16

4.7K 233 11
                                    

L'infirmière m'a réveillée ce matin vers 7h pour me faire une prise de sang, pour prendre les constantes et me donner des médicaments. Le médecin est venu me voir un peu plus tard dans la matinée , je crois vers 12h pour me dire que je pouvais sortir aujourd'hui parce que les résultats étaient bons. Il m'a donné une ordonnance avec un traitement pour le fer que je dois prendre pendant 1 mois, à renouveler à chaque fois. Après il m'a conseillé de bien manger et de privilégier les aliments avec du fer, c'est vrai que ça fait un moment que j'avais plus d'appétit.

Il m'a aussi fait un arrêt de travail pour quelques semaines parce qu'il fallait que je me "ménage" et que je récupère. C'est pas comme si je foutais réellement quelque chose de ma vie, à part aller travailler mais bon ça m'arrange quand même.

J'ai rassemblé le peu d'affaires que j'avais avant de rentrer chez moi. Heureusement que Kamila m'a ramené ma voiture parce que je me voyais mal demander à Assya de venir me chercher. Je me sentais mieux qu'hier donc je pouvais conduire .

J'arrive chez moi, ça m'a quand même manqué. Assya était au travail donc il n'y avait personne. Je suis directement allé poser mes affaires dans ma chambre et prendre une bonne douche. Je me suis posé pour envoyer un mail à mon patron pour lui dire que j'allais être en arrêt pendant un petit moment. Je lui ai envoyé mon arrêt que j'ai aussi envoyé à l'Assurance Maladie parce que bon faut bien que j'ai un peu de revenu pour au moins mettre ma part dans le loyer et pas laisser Assya payer toute seule.

J'étais en train de manger et je vois que l'écran de mon téléphone affiche, une notification d'un message qui vient d'Hakim.

Hakim: Salam hbiba , Assya m'a dit que t'étais à l'hôpital , j'espère que que t'as rien de grave. J'aurais aimé passé te voir mais pour l'instant je peux pas parce que j'suis parti à Monaco avec mes potes. J'suis pas parti au bon moment et wallah je m'excuse pour ça. D'ailleurs j'ai pas répondu à ton message de la dernière fois par rapport à la meuf qui est venu t'embrouiller pour moi. C'est même pas ma meuf déjà , je lui ai parlé une seule fois et je l'ai next . Mais t'inquiètes je l'ai remis à sa place , personne te manques de respect. On se revoit bientôt, Allah y chafik.

Ça m'a quand même fait plaisir de lire son message et de voir qu'il a pensé à moi malgré qu'il ne soit pas là. Finalement cette grosse folle  m'a vraiment agressée pour rien, supplément elle s'est tapé la honte parce qu'elle s'est fait des fausses idées avec Hakim mais aussi sur Hakim et moi.

Je réponds à son message en le remerciant , en lui disant que j'avais rien de grave et que je suis sorti aujourd'hui. J'en profite pour prévenir d'abord Assya puis ensuite Kamila que je suis sortie de l'hôpital pour qu'elle prévienne aussi mes collègues .

[...]

Je vous passe l'après-midi , j'ai rien fait de très intéressant à part la sieste. Le lit d'hôpital c'était pas trop ça donc j'avais grave des courbatures. Ça m'a fait du bien de retrouver mon lit, mais ça a aussi fait du bien à mon corps

Il devait être aux alentours de 18h je crois et je devais aller à la pharmacie pour aller chercher mon médicament. J'enfile un jogging avec un pull qui va avec , pas besoin de faire d'effort c'était à 5 min à pied. Je croise Assya qui était assise dans le salon

Assya: Ma copine est rentrée! -en me serrant dans ses bras-

Moi: Mdrr je suis pas partie longtemps

Assya: T'es rentrée comment ? Fallait me dire je serais venu te chercher!

Moi: Nan t'inquiètes, déjà tu travaillais et je suis rentrée avec ma voiture . Kamila me l'a déposée hier comme je l'avais laissé au travail.

De l'orphelinat à la cité je vais vous raconter mon histoire [PAUSE+RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant