PDV de Camila
Ça fait maintenant 2 semaines que je suis de retour chez moi. Lauren est présente chaque jour. Elle vit presque ici à force. Je ne m'en plaindrais pas mais je ne veux pas nuire à sa carrière. Puis je vais bien. Physiquement et psychologiquement. Contrairement à Lauren dont son poignet est encore emplâtré. Je sais qu'il devait avoir été libérer de son plâtre depuis quelques mois mais elle refuse de me dire pourquoi. J'ai demandé aux filles et elles ne le savent pas non plus. Il ne me reste qu'un solution. Demander à sa sœur. Elle, elle le saura. Son frère, je sais qu'il ne me dira rien. Pour lui tout ce qui concerne Lauren, c'est elle qui doit me le dire.Lauren est présentement allonger sur moi. Je joue doucement dans ses cheveux en regardant dehors. Grâce à ma fenêtre ouverte, je peux entendre les paparazzis qui attende un mouvement de Lauren. Ça fait quelques jours qu'ils ont appris qu'elle était chez moi et ils ne font qu'attendre qu'elle sorte.
Lauren—Bébé?
Moi—Oui?
Lauren—Comment va ta mémoire? Tu te souviens de quelques choses?
Moi—Je me souviens que hier soir tu m'avais promis un streap-tease si j'allais dormir.Le doux son de son rire résonne dans la chambre. Pour ma mémoire... J'ai légèrement perdue quelques semaines de ma vie. D'après le médecin, ce n'est pas très grave. Et je l'espère. Puis ce qu'un peu plus d'un mois. Ma famille, les fille et Lauren m'ont dit tout ce qui était le plus important. Mais je ne m'en fait pas tant que ça. Je sais que je vais récupérer ses souvenirs momentanément oublié. Puis l'accident m'a fait réaliser que je dois beaucoup plus penser à l'avenir qu'au passé.
Lauren dépose un léger bisou sur ma joue avant d'aller je ne sais où dans la maison. Elle fait comme chez elle. Elle l'est de toute manière. Elle fait partie de ma famille et elle est ici chez elle. J'attrape mon portable et l'allume. Je ne l'avais pas allumé depuis mon retour. Je n'en voyais pas l'utilité ainsi que je devais reposer mes yeux. Dès que je l'ouvre, toutes mes notifications se mettent à sonner. Lauren revient dans la chambre avec deux boites de gâteaux et des bouteilles de jus. Je m'assois correctement dans mon lit en faisant signe à Lauren de s'assoir entre mes jambes. Ce qu'elle fait immédiatement.
Lauren—J'ai entendu ton téléphone sonner...
Moi—Juste les notifs. Rien de bien méchant de ce que j'ai vu. Lolo?
Lauren—Oui Camz?
Moi—Il s'est passé quoi avec ton poignet?
Lauren—Tu sais que ton cœur lâchait beaucoup... Une nuit, le médecin t'a sauvé de justesse. Mais vraiment de justesse. Je te croyais morte. Les paparazzis ne me lâchaient pas. Et un a réussi à se faufiler, disant qu'il venait voir quelqu'un de sa famille. J'ai péter un câble et je l'ai frappé. Et comme tu t'en doute, ça a fait le buzz. Mon manager m'harcèle depuis des mois pour que j'aille m'expliquer dans une interview. Mais je ne veux pas.
Moi—Et si je t'accompagne?Elle ne fait qu'hocher la tête. Je ressers mes bras autour de sa taille. Elle prend son portable et appel son manager. Je l'entends crier et je prends son téléphone et le met de côté. Elle tourne la tête vers moi et je l'embrasse. Posant son téléphone sur le lit. Elle se tourne complètement vers moi et s'assoit sur mes cuisses sans lâcher mes lèvres. Elle pose ses mains sur mes hanches, d'abord sur mon t-shirt, ensuite en dessous. Elle mordille ma lèvre, nous faisant sourire toutes les deux. Elle m'allonge lentement sous elle en me regardant dans les yeux. Je pose ma main sur sa nuque et rapproche sa tête de la mienne. Je repose mes lèvres sur les siennes. Je sens ses mains remonter sur mon ventre mais je ne m'en préoccupe aucunement. Elle se redresse un peu afin de m'enlever mon tee-shirt.
Lauren—Tu es tellement belle mon amour...
Moi—Tais-toi et embrasse-moi.Son sourire augmente et elle m'embrasse de nouveau. Elle ne cherche pas à me déshabiller plus et je l'en remercie. Elle sait que je ne suis pas totalement prête à ça et elle me respecte. C'est la meilleure. En entendant quelqu'un approcher, je remets très vite mon tee-shirt et Lauren s'enlève de sur moi.
...—Alors les amoureuse... vous faisiez quoi là pour que Camila soit plus rouge qu'une tomate?
Moi—Bonjour à toi aussi Dinah. Je vais bien, merci de le demander.
Normani—Non mais sérieux vous faisiez quoi? Je ne t'ai jamais vu aussi rouge!
Dinah—Vous nous faisiez des neveux et nièces?
Ally—Mais non, Camila est toujours vierge.On tourne toute la tête vers elle. De 1, je pourrais savoir comment elle sait ça elle? Même Dinah qui est ma meilleure amie depuis toujours n'en a aucunement au courant.
Ally—Ne me regardé pas comme ça!
Dinah—Même moi je ne le sais pas, alors comment toi tu le sais?
Ally— Après la première fois de Lauren, elle s'est révolter, elle ne portait pu son style innocent comme tu dirais DJ. Pareil pour Normani.
Moi—Pareil pour Dinah.
Lauren—Je me suis révolté?
...—TU ÉTAIS LA PIRE DES TROIS!J'éclate de rire. Depuis quand le père de Lauren est chez moi? Je ne l'avais même pas entendu entrer. Chris et Taylor saute sur mon lit. Mais ce que je remarque tout de suite c'est l'échange de regard entre Ally et Taylor. Il se passe quoi entre les deux? Ou est-ce que je l'ai oublié? Je déteste cette perte de mémoire. Mais si elle ne m'en a pas parlé, si c'était vraiment important. Non?
VOUS LISEZ
Un hasard - tome 2
FanfictionAprès leur accident de voiture, Camila se réveille d'un long coma. Reprendre le cours d'une vie qui n'est plus la nôtre peu être bien difficile. Aider par sa famille, ses amies et sa petite-amie, Camila changera de vie tout au tout.