-2 mois après-
PDV de Camila
Je suis actuellement dans ma chambre. J'attends que Lauren puisse se connecter sur Skype. Ça fait près de 2 mois qu'elle est partie. Nous nous parlons chaque jour mais elle me manque. J'aimerais tellement pouvoir aller la rejoindre mais je ne peux pas pour le moment. Il y a quelques jours, j'ai reçu un appel assez étrange. Un homme, du nom de Vincent Sweets, voulait me parler d'une vidéo que Chris a mis sur YouTube. Il voulait me proposer un contrat. Avec les filles et Lauren.Mon téléphone vibre, quelque part sur mon lit. Alors je me dépêche de le prendre et de regarder. C'est un message de Lauren. Me disant qu'elle ne peut pas m'appeler ce soir. Et qu'elle ne sait pas quand qu'on pourra parler. Je souffle avant que mon téléphone ne rencontre le mur. Ça fait plusieurs jours que nous n'avons pas pu réellement parler. Enfin on s'envoie des messages mais les fois où nous nous parlons régulièrement, comme avant, sont rare. La distance va peut-être gagner finalement. Enfin c'est plus la distance et nos vies individuelles.
Je ramasse les morceaux de mon portable explosé et essaie de le réassembler. Puisque je n'y arrive pas, j'attrape mon ordinateur et envoie un message à Dinah avant de sortir pour aller au magasin. Mais dès que j'arrive dans le centre commercial, j'entends une des chansons de Lauren. La colère et la tristesse m'envahie. Je suis en colère contre elle. Contre sa carrière. Contre la distance entre nous. Je suis en colère contre mon cœur qui l'aime.
Dès que j'arrive dans le magasin, on m'annonce que mon téléphone est foutu. Je soupir avant de lui d'en acheter un nouveau. Une fois que je l'ai en main, je me dirige vers la maison de Dinah. J'ai besoin de voir ma meilleure amie.
~~
Ça fait maintenant 1h que je suis au club de boxe avec Dinah. Dès qu'elle m'a vue, elle n'a pas cherché à comprendre ce que j'avais. Elle n'a fait que me dire qu'on allait au club. Je sais qu'elle à donner mon nouveau numéro à Lauren. Mais je m'en fou un peu pour le moment. J'ai besoin de frapper. De me vider. J'ai besoin de me défouler.
Dinah—Bon ça va faire 1h que ta copine m'appel pour te parler. Explique-moi ce qu'il s'est passé.
Moi—Ah parce qu'elle a du temps pour t'appeler mais elle n'en a pas pour me parler!?Je frappe de plus en plus fort sur le punching-ball. Dinah recule de quelques pas et me regarde assez surprise. Depuis qu'elle m'a appris la boxe, j'en fais plusieurs fois par semaine. Pour faire sortir la rage, pour le sport, pour savoir me défendre, etc. Dinah m'accompagne souvent. Mais elle ne m'a jamais vu frapper aussi fort. Elle ne m'a jamais vu être autant en colère depuis que nous nous connaissons.
Dinah—*attrape mon poing* Boit de l'eau et explique-moi toute l'histoire.
Moi—*attrape ma bouteille* Ça va faire bientôt une semaine que nous nous ne parlons presque pas. Je sais que nous avons chacune notre vie et que nous sommes un couple qui a malheureusement la distance. Mais... elle m'a rendue accro à elle. Totalement. Et ne pas pouvoir lui parler me fait mal Dinah. Nous devions nous parler par Skype aujourd'hui. Mais rien. Elle m'a envoyé un message pour me dire qu'on ne pourrait pas s'appeler et qu'elle ne sait même pas quand qu'on pourra parler. *j'ai les larmes aux yeux* Et ça me fait mal. J'ai explosé mon téléphone contre le mur à cause de la douleur Dinah. Je ne peux même pas lui en parler car j'ai peur de ce qu'elle dira.Dinah ne fait que me prendre dans ses bras. Où je fonds en larmes. Elle ressert ses bras autour de moi et je mets ma tête dans son cou. Je me calme doucement mais je ne bouge aucunement. Elle dépose un bisou sur ma tête.
Dinah—Tu veux que je lui parle?
Moi—Non... J'ai peur de ce qui pourrait se passer. J'ai juste envie de partir loin.
Dinah—Tu voudrais partir où?
Moi—Je ne sais pas.Au bout de quelques minutes, je me décolle d'elle et je vais me changer. Ça m'a fait du bien de tout lui dire. Comme un poids qui s'enlève de mes épaules. Enfin un petit poids. Car je sais que j'ai autre chose à dévoiler, énormément. Et je vais le faire aujourd'hui. Dinah me ramène chez moi où je vais directement dans la cuisine.
Moi—On doit parler.
Mon père—De quoi?
Moi—Je sais que tu es revenue à cause de mon accident. Mais tu étais où? Pourquoi tu es partie il y a des années? Tu étais où quand je te réclamais en larmes?! Tu étais où quand j'étais malade!? Tu étais hein papa!? Tu étais où quand on à commencer à me tabasser!? Tu étais quand maman a failli perdre la maison!? Tu étais où quand Sofia est née!? Tu étais où lors des premiers pas de Sofia? Ou lors de ses premiers mots!? De quel droit oses-tu revenir ici comme si de rien était!? Maman accepte peut-être mais moi je ne veux pu de toi dans cette maison. Alors soit tu pars d'ici, soit c'est moi.Il ne répond rien. Bouche bée. Je vais directement dans ma chambre et commence à faire ma valise. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive aujourd'hui. Enfin oui. Je suis en train de péter un câble. Lauren à fait déborder le vase. C'était la chose de trop. Une fois ma valise de fini, je la sort sur le perron en envoyant un message à Dinah. Mon père m'attrape le bras et me force à me retourner.
Mon père—Je suis parti pour ton bien et...
Moi—MON BIEN!? C'ÉTAIT POUR MON BIEN QUAND JE VOULAIS UN PÈRE!? C'ÉTAIT POUR MON BIEN QUAND JE TE VOULAIS PRÈS DE NOUS!? C'ÉTAIT POUR MON BIEN QUAND JE BAISSAIS LES YEUX POUR NE PAS PLEURER QUAND ON ME DEMANDAIT OÙ ÉTAIT MON PÈRE!? C'ÉTAIT POUR MON BIEN QUAND JE VERSAIS DES LARMES À LA FÊTE DES PÈRES!? C'ÉTAIT POUR MON BIEN J'AURAIS EU BESOIN DES BRAS DE MON PÈRE APRÈS QUE JE ME SUIS FAIT TABASSER!? C'ÉTAIT POUR...
...—Mila calme toi!
Moi—Dinah, amène-moi à l'aéroport s'il te plait.
VOUS LISEZ
Un hasard - tome 2
FanfictionAprès leur accident de voiture, Camila se réveille d'un long coma. Reprendre le cours d'une vie qui n'est plus la nôtre peu être bien difficile. Aider par sa famille, ses amies et sa petite-amie, Camila changera de vie tout au tout.