4

2.3K 110 6
                                    

PDV d'Ally
Je suis dans le jardin de la maison de Lauren depuis quelques dizaines de minutes. Taylor est tellement belle ce soir... Impossible de lui résister. Durant toute la soirée, elle n'était que proche de moi. Ce qui me rendait la tâche encore plus difficile. Je sais qu'elle m'aime et je ne sais pas du tout quoi faire. Je devrais parler avec Lauren... mais j'ai peur de ne pas en ressortir vivante. Mon téléphone vibre dans ma poche. Malgré que je n'aie pas du tout envie de parler à quelqu'un, je regarde. Taylor me demande de la rejoindre dans sa chambre.

J'entre alors dans la maison et remarque que les filles sont endormie devant le film. Je vais donc les couvrir avec une couette avant de rejoindre la cadette des Jauregui. Je toque et entre directement. Elle est allongé sur son lit. En pyjama. Je la rejoins sur son lit et elle se colle dans mes bras. Lentement et timidement.

Taylor—Quand tu es partie... Lauren et Normani m'ont dit que tu aimais quelqu'un... Elles voulaient savoir si nous savions quelque chose.
Moi—Et tu as dit quoi?
Taylor—Je suis tout simplement monté dans ma chambre... Lauren a voulu venir mais je voulais être seule... *me regarde les larmes aux yeux* Ally tu aimes vraiment quelqu'un?

Je sèche doucement les larmes qui coulent sur ses joues. Je ne veux pas la voir pleurer... Ça m'est impossible.

PDV de Lauren
Avec Dinah, nous avons couché Camila et Normani dans les lits. Mais je n'ai aucune trace d'Ally. Quand je l'appel, je tombe directement sur la messagerie et je sais qu'elle est ici car ses souliers sont dans l'entrée. Je vais donc voir dans les salles de bains mais rien. Non plus dehors. Bon je sais qu'elle n'est pas avec mon frère donc je vais voir dans la chambre de ma sœur. Dès que j'ouvre la porte, je tombe sur Ally chevauchant ma petite sœur en l'embrassant. Je referme directement la porte et va dans ma chambre.

Dinah—*dos à moi* Alors tu as trouvé minimoys?
Moi—Oui.
Dinah—Elle est *se tourne* wow! Il se passe quoi là? Tu ne l'as tout de même pas surpris en train de se soulager!?
Moi—Pire... Elle embrassait ma sœur.
Dinah—Oh...
Moi—Oh!? Elle embrassait ma sœur! Et toi tu réagie comme si tu le savais déjà!
Dinah—Si ta sœur est monté tout à l'heure ce n'est pas pour rien... Quand vous nous avez entendu crier le nom d'Ally tout à l'heure c'est parce que Taylor nous a avouer en être amoureuse... Elle ne voulait rien te dire car elle savait que tu allais réagir mal. Ally est plus vieille et ta sœur... C'est ta princesse. Tu la protège comme personne... Tu pourrais tuer pour elle.
Moi—Normal c'est ma sœur! Mais Ally... Elle est amoureuse de Tay aussi?
Dinah—Il y a des regards qui ne trompent pas.

Je m'assois sur mon lit. Ma sœur et Ally... Je sais que je ne peux pas les empêcher d'être ensemble si elles s'aiment. On ne peut pas empêcher deux cœurs de s'aimer. Mais tout de même... C'est dur de concevoir cela...

~~

Je ne sais pas quelle heure il peut être. Ally n'est toujours pas venue nous rejoindre dans ma chambre. J'ai besoin de parler avec elle avant de pouvoir dormir. Alors sans réveiller Camila, je prends mon portable et lui envoie un message. Sa réponse ne se fait attendre et je la rejoins dans la cuisine. Elle est assise à la table, une tasse de café entre les mains. Je me fais un thé et m'assois à ses côtés.

Ally—De quoi voulais-tu me parler?
Moi—Je t'ai vu avec ma sœur. L'embrasser...
Ally—Oh... eh... Lauren je... je...
Moi—Je sais que Taylor t'aime. Mais je veux savoir si toi aussi. Ne joue pas avec ma sœur.
Ally—Je ne suis pas comme ça Lauren. Et tu le sais. J'aime ta sœur. Vraiment. Et jamais je me mettrais avec elle sans ta permission.
Moi—On ne peut pas empêcher deux cœurs d'aimer.

On reste encore un peu à parler. Enfin quelques heures. Dès que le soleil se lève, nous montons pour dormir. Malgré que je sais que Camila me réveillera avant d'aller en cours pour passer un peur de temps ensemble. Alors pourquoi dormir? Je m'allonge et s'est instinctivement que Camila vient se coller à moi. Je caresse doucement sa joue et elle ouvre lentement les yeux.

Camila—Tu étais où cette nuit mon cœur?
Moi—Je devais parler à Ally. Rendort-toi mon cœur, tu te réveilles dans 2h.
Camila—Non je veux rester avec toi.

Elle se colle plus à moi et m'embrasse. Je glisse lentement ma main sur sa nuque en faisant doucement danser nos lèvres en harmonie. Dans quelques jours, je repars en tournée. Je veux pleinement profiter de chaque minute que je peux avoir avec elle. La distance peut être dur, surtout en amour, mais je suis prête à l'attendre. Chaque minute, chaque heure, chaque jour. 

Un hasard - tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant