PDV de Lauren
Camila dort présentement dans mes bras. Il doit être environs 3 ou 4h du matin. Malgré des heures de tentative, je n'arrive pas du tout à dormir. La phrase de Camila tourne encore et encore dans ma tête et je n'arrive pas à la chasser. Tout à l'heure, après ma déclaration, elle a dit une phrase... cette phrase... je sais que c'était sur le coup mais je sais qu'au fond, quelque part en elle, elle le pensait. « Je pourrais t'épouser sur le champs Lauren ».N'étant aucunement capable de dormir, je me lève silencieusement et je vais dans le salon. Peu de temps après je suis rejointe par Normani. Elle s'assoit à côté de moi et change de chaîne. Ce n'est pas comme si je regardais mais bon... Elle soupir et pose sa tête sur mon épaule. Je la connais ma meilleure amie. Je passe une couette autour de nous et la colle plus à moi. Elle passe ses bras autour de ma taille et me sert fort. Je ne dis rien, sachant qu'elle me parlera d'elle-même de ce qu'il se passe. Je n'aime pas presser les gens. Et encore moins ma meilleure amie.
Pendant des heures on est resté devant la télé à regarder tout et n'importe quoi. Sans qu'aucune de nous n'ait parlé. Personnellement je n'ai pas très envie de parler. Je dirais quoi? Celle à qui j'en parlerais c'est plus Dinah, sachant que c'est elle qui la connaît mieux que personne.
Nous sommes très vite rejointes par Camila qui s'assoit directement sur moi. Je passe mes bras autour de sa taille avant qu'elle ne pose ses lèvres sur les miennes. Elle pose ensuite sa tête sur mon épaule et joue avec mes doigts.
Moi—Tu devrais appeler ta mère, Camz.
Camila—Non.
Moi—Camila tu garderas ta colère et ta rancœur contre elle aussi longtemps que tu ne lui parleras pas. Elle saura t'expliquer mieux que personne le pourquoi ton père est de retour. Et tu le sais aussi bien que moi Camila. Alors soit tu l'appelles, soit je la fais venir ici. Et tu sais très bien que ton géniteur et Sofia viendront.Un petit grognement sort de sa bouche avant qu'elle ne se lève et reparte dans la chambre. Quand j'entends Camila parler, je regarde Normani. Elle me regarde en souriant. Même sans dire un mot, elle en dit beaucoup. Je pose ma tête sur son épaule et je la sens se crisper quand Dinah passe. Alors elles se sont engueulées. Normani est très rarement dans cet état. La dernière fois que je l'ai vu se crisper c'est quand Dinah et elle s'était engueuler car Dinah pensait que Normani sortait avec je ne sais plus qui.
Moi—Pourquoi vous vous êtes engueulé?
Normani—Une connasse a été dire à Dinah que je l'avais embrassé. Donc résultat c'était engueulade sur engueulade. Je sais qu'au fond d'elle, elle sait que je ne l'ai pas fait. Mais je la comprends d'être en colère et d'avoir mal. Tu sais que Dinah joue la carte de la confiante mais elle ne l'a jamais été. Et qu'une conne lui dise cela lui fait perdre encore plus de confiance.
Moi—Tu devrais lui montrer qu'il n'y a qu'elle dans ton cœur.
Normani—J'y ai réfléchit toute la nuit. Et j'ai trouvé comment je vais faire.Je lui souris et les laisse un peu seul en allant rejoindre Camila. Elle est toujours au téléphone par contre, elle pleure. Je m'installe à côté d'elle et la prend dans mes bras. J'entends sa mère pleurer à l'autre bout du fil. Camila raccroche et s'enfonce dans mon cou. Je ressers mes bras autour de son corps et caresse son dos.
Camila—Mon père est revenu car il a un cancer. Il ne veut pas mourir sans nous avons connues, Sofia et moi. Enfin réellement connaitre car... depuis des années ma mère est en contact avec lui... T'imagine Lauren? Depuis tout ce temps elle savait où il se trouvait et me mentait.
Moi—Elle t'a dit pourquoi il est parti? Et pourquoi elle t'a menti?
Camila—Il est partie car il buvait énormément et ne voulait pas nous faire infliger cela. Après quand il a réussi à arrêter ça, il a voulu revenir mais a ce qui parait, je l'ai renié. Je ne m'en rappel même pas. Et elle m'a menti justement à cause de cela. À ce qui parait bon nombre de fois elle a essayé de me le dire mais je ne voulais rien entendre. Lauren je ne me rappel pas du tout qu'elle a essayé de me le dire. C'est toujours moi qui demandais quand il allait revenir. Jamais c'est elle qui m'en parlaient. Pourquoi elle me ment putain? J'en ai marre des mensonges!Je ressers mes bras autour de sa taille. J'adore Sinuhe mais là je ne la comprends vraiment pas. Pourquoi elle ment à sa fille? Que peut-elle cacher d'aussi important pour vouloir mentir à Camila? Camila recommence à pleurer. Des larmes de colère. Et je la comprends.
~~
PDV de Camila
Pour me faire oublier ma journée de merde, Lauren nous amène dans une boite dont elle connait le patron. Nous sommes en ce moment-même dans le taxi pour y aller. Tout ce que j'espère c'est qu'elle ne croisera pas de fan. J'aimerais passer une soirée avec mon amoureuse et mes amies sans être déranger. Mais je ne crois pas que je pourrais.Dès qu'on arrive, le videur nous laisse entrer en souriant à Lauren. Elle lui colle un bisou sur la joue avant de prendre ma main en me faisant entrer. Je ne peux pas m'empêcher de la matter. Comment ne pas le faire? Elle porte une robe noire qui lui arrive mi-cuisse qui épouse parfaitement ses formes. Avec un décolleté juste parfait. Il ne montre que ce qu'il faut. Une fois à l'intérieur, Lauren me tire directement danser. Ce n'est que le début de la soirée mais je m'amuse déjà. Ainsi que j'oublie absolument tout de ce qu'il peut se trouver à l'extérieur de cette boite.
VOUS LISEZ
Un hasard - tome 2
FanfictionAprès leur accident de voiture, Camila se réveille d'un long coma. Reprendre le cours d'une vie qui n'est plus la nôtre peu être bien difficile. Aider par sa famille, ses amies et sa petite-amie, Camila changera de vie tout au tout.