13

2K 92 12
                                    

PDV de Camila
Je suis allongé à côté de Lauren. Elle me sert fort dans ses bras. J'ai enfin fait ma première fois. Et en aucun cas je regrette. Je ne sais pas pourquoi je retardais autant. Enfin le stresse y jouait beaucoup. Depuis notre chambre, je peux entendre la conversation qui se déroule dans le couloir. De ce que je comprends, le mec avec qui Ally a passé la nuit, les filles le connaissent. Peut-être que moi aussi mais je n'arrive pas à distinguer la voix de celui-ci.

PDV d'Ally
Je ne sais pas quoi faire. Il est là. Là où j'ai toujours voulut qu'il soit. Mais je suis pétrifier par la peur, le stresse ou je ne sais quel encore sentiment. Il parle tranquillement avec Dinah, Normani et Lauren pendant que moi je fais les 100 pas sur le balcon. Enfin rendu où j'en suis, ce n'est pas des 100 pas mais des milliards de pas.

Pourquoi maintenant? Pourquoi comme ça? Pourquoi cette nuit?

Camila est avec moi. Une tasse de chocolat chaud à la main. Elle ne dit rien. Ça doit faire une dizaine de minutes qu'elle est avec moi mais rien. Elle n'a pas dit un mot. Elle ne fait que me regarder marcher. Pourquoi elle est là si c'est pour ne rien dire?

Moi—Mais bordel parle! Qu'est-ce que tu attends!? Parle Camila!
Camila—Calme-toi Ally. Je suis ici en paix.
Moi—Voilà le retour de l'Alien Camila.
Camila—Non mais sérieux Ally, pourquoi tu flippe? Tu aimes ce mec depuis quoi? 2 ans maintenant?
Moi—Mais parce que justement je l'aime! Aimez... Comment je pourrais dire aimer quand je ne lui ai parlé que quelques fois? Comment je pourrais dire aimer si jamais je n'ai pu le voir en dehors des cours? Comment je pourrais l'aimer si jamais il ne m'a regardé? Comment je pourrais l'aimer si...

Je suis coupée par une paire de lèvre. Les siennes. Instinctivement je bouge mes lèvres en rythme avec les siennes. Les flashes de rien soir me revienne petit à petit. Malgré nos hauts niveaux d'alcool ingurgité, il a été doux. Attentionné. On n'a pas que baiser. Vulgairement. On a, malgré tout, vraiment fait l'amour.

Lui—Si je ne l'ai jamais embrassé... Comment je pourrais t'aimer si je te fuyais? Comment je pourrais t'aimer si jamais je n'ai fait le premier pas vers toi? Comment je pourrais t'aimer si mon ancien meilleur ami t'a brisé le cœur? Comment je pourrais t'aimer si je n'ai rien fait pour te rendre heureuse comme tu le mérites? Comment je pourrais t'aimer quand j'ai laissé Troy faire sans rien dire? Comment pourrais-tu me pardonner mes fautes? Comment je pourrais espérer que ton cœur veut du mien? Ally tu pourrais te poser tant de question sans réponse, tout comme moi. Mais en amour ce n'est pas ta tête qui doit te guider. Seul ton cœur doit le faire. Ally, je sais que ton cœur a été brisé en mille miettes, piétiné comme un vulgaire jouet. Mais... si tu me laisse une chance, je vais le recoller morceau par morceau. Lui offrir tant d'amour qu'il ne tiendra pas le choc.
Dinah—Si tu tues mon amie, je t'assassine!
Lui—*ris* J'aimerais que tu me donnes une chance Ally. J'aimerais avoir une chance de me lever près de toi, voir ce sourire qui illuminera ma vie. J'aimerais être celui qui te prend dans ses bras dans tes mauvais jours. J'aimerais être celui qui puisse défendre sa copine. J'aimerais pouvoir t'appeler mon amour ou un autre surnom quétaine d'amoureux. Je sais qu'on a mal commencé tout ça et c'est surtout ça qui te fait flipper. Je te connais Ally. Je sais qu'en ce moment ton cœur bat à 1000km/h mais que ta tête te hurle que tu ne dois pas me faire confiance. Que tu ne mérites pas d'être aimé ou autre. Mais je t'assure que tu mérites d'être aussi heureuse que tout le monde. Alors je t'en supplie Ally, écoute la minime parti de ton cœur qui te hurle de me laisser une chance. S'il te plait.

PDV de Camila
Pendant tout son discours, les filles et moi l'avons écouté. Il semble si sincère envers elle. Si amoureuse de notre ami. Je le connais. En amour, il est fidèle, présent et attentif. Je sais qu'il aime Ally depuis la première fois qu'il a vu Ally quand il est arrivé à notre école. Mais dans à cette époque, Ally sortait avec Troy. Un connard sans cœur qui l'a lâchement trompé avec bon nombre de fille. Le jeune homme présent était le meilleur ami de Troy jusqu'à ce qu'il apprenne ce qu'il faisait. Dinah et moi on l'avait empêché de faire quelque chose qu'il regretterait dans le futur. Sa colère était si présente qu'il aurait facilement pu tuer Troy d'un seul coup. Ally... à l'époque je ne la connaissais pas. Juste de vue ici et là. Mais j'avais entendu parler de cette histoire. Une fois que je l'ai connue, j'ai su qu'elle n'a plus jamais refait confiance en un mec. Mais dont elle été folle amoureuse de mon ami présent. Je lui ai proposé mainte et mainte fois de l'appeler pour une sortie avec nous. Mais mademoiselle était trop gênée. Je la comprends. Et je trouvais ça très mignon.

À l'instant présent, tous les regards sont tournés vers Ally. Elle a les yeux remplis d'eau. Un mélange de plusieurs émotions je suppose. Puis il faut la comprendre. Ça n'arrive pas au premier venu de coucher avec l'homme dont vous êtes amoureuse dès le premier soir. Enfin surtout dans une ville très loin de la vôtre. Je sais ce que représente le sex pour elle. Elle fuie le regard amoureux qui la regarde comme la 8e merveille du monde. Il s'avait et, contrairement à ce que je croyais, elle ne recule pas. Elle relève même la tête pour encrer son regard dans le sien. Je sais que nous devrions les laisser mais impossible de le faire. On est tous à fond dans la scène qui se trouve devant nous. Mon ami murmure un dernier « s'il te plait » et elle fonce sur ses lèvres. Le baiser est court, pour laisser place à Ally de murmurer sa réponse.

Ally—Oui Shawn.

Un hasard - tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant