14

1.9K 93 10
                                    

PDV de Lauren
J'attends Ally. Je suis heureuse pour elle. Pour Shawn aussi. Mais miss Hernandez me doit des explications concernant mon petite sœur. Ma meilleure amie me rejoint quelques minutes après. Elle s'assoit face à moi et me regarde. Je lui donne le café que je lui ai commandé.

Moi—Explique-moi Ally... Je sais que tu as été avec ma sœur mais... maintenant tu es avec Shawn. Ma sœur n'a jamais voulu me dire ce qui s'est passé.
Ally—Tu sais que j'étais amoureuse de ta sœur. Et je le suis encore. Mais elle a rompu. Par peur... L'année prochaine je ne serais plus ici, je vais commencer l'université... Elle ne voulait pas plus tomber amoureuse de moi et souffrir par la suite. Elle ne croit pas aux relations à distance alors... elle a rompu. Je l'aime encore Lauren... mais j'aime Shawn aussi. Depuis des années. Je sais que ça ne se fait pas mais... que veux-tu que je fasse? Je n'ai pu de chance avec ta sœur, elle veut plus rien savoir de moi, et avec Shawn je peux être heureuse... Alors soit en colère contre moi si tu veux mais j'aimerais être heureuse... je le mérite tout autant que toi et Camila. Ou Dinah et Normani. S'il te plait.
Moi—Ally je ne suis pas ici pour te faire la morale. Je voulais juste une explication sur tout ça. Taylor n'a jamais voulu m'en parler. Et aujourd'hui je te vois avec Shawn... comprend-moi.

Elle ne fait qu'hocher la tête et nous continuons de parler. Je devrais parler avec ma sœur. Elles vont tellement bien ensemble. Ce n'est pas que je n'aime pas Shawn, au contraire je l'adore, mais elles sont mieux ensemble. Shawn est un gars adorable mais... je fais surement de la préférence envers ma sœur. Une fois nos boissons finies nous sortons sauf que ma meilleure m'arrête d'un seul coup. Je la regarde et regarde dans la même direction qu'elle. Norminah.

Elles sont très étranges en ce moment. Il y a quelques mois elles s'évitaient comme la peste. Puis depuis environs 1 mois, maximum 2 mois, elles ne se lâchent plus. Camila les a même entendues baiser il y a quelques jours. Elles sont présentement en train de magasiner. Mains dans la main. Ally attrape la mienne et me tire vers elle. Elles ne nous ont pas encore vues.

Dinah—Il faudrait peut-être parler aux filles ManiBear...
Moi—Très bonne idée.

Normani crie comme une fillette de six ans. Putain elle m'a péter les tympans cette conne! Elles se tournent vers nous avec un air effrayé qu'elles perdent très vite en nous reconnaissant. Dinah gratte sa nuque en fuyant nos regards. Connaissant Ally, elle a surement les mains sur les hanches mais je ne la regarde pas pour le savoir. Je fixe plutôt le couple pas couple qui se tourne face à moi. Normani me regarde droit dans les yeux.

Ally—Pourquoi vous ne nous dites rien? À ce que je sache, nous sommes encore amies!
Dinah—Calme-toi s'il te plait Ally... Normani voulait vous en parlez mais c'est moi... j'avais peur.
Moi—Peur de quoi? Je te signal qu'on est toutes sortie avec une fille.
Dinah—J'ai surtout peur de la réaction de Camila.
Moi—Elle est très contente pour vous. Elle vous a entendu baiser y'a pas très longtemps. Par contre elle t'en veut de ne pas lui en avoir parlé.

Elle baisse la tête. Je sais que pour ses 2 là, leur amitié est très importante. Ça va même au-dessus de l'amitié. Elles sont plus que de la famille l'une pour l'autre. Donc je comprends un peu les réactions des deux. Mais elles doivent parler. Et je sais aussi que Dinah le fera. Surement dès que nous rentrerons.

PDV de Camila
Lauren est rentré depuis quelques heures. Sans Ally. Norminah est je ne sais où. Je suis allongé dans les bras de Lauren pendant qu'elle écoute un film. Je ne sais aucunement lequel. J'ai décroché après moins de 10 minutes. J'ai la tête plongé dans son cou. Je vais bientôt devoir retourner chez moi. Mais je n'en ai aucunement envie. Je commence, lentement, à déposer des bisous dans le cou de ma copine.

Plus les bisous continue, plus je sens les mains se Lauren serrer mon sweat. Sa respiration commence aussi à se saccader. Je pose très lentement mes lèvres sur son point d'impulsion. Ce qui laisse un gémissement de s'échapper de ses lèvres. Ses mains passent sous mon sweat et remonte assez vite sur mon ventre. Je la chevauche et l'embrasse assez sauvagement. Mon sweat trouve très vite le sol et ses lèvres se posent presque automatiquement sur mes seins. J'allais lui enlever son tee-shirt mais la porte s'ouvre. Nous tournons la tête au même moment. D'où il entre sans frapper ce connard!? Il nous regarde de haut en bas en commençant à serrer la mâchoire. Je le déteste ce mec!

Un hasard - tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant