Nous sommes à l'aéroport depuis maintenant 2h. Dinah est avec moi et, même si je lui demande de partir. Je sais qu'elle ne partira pas. Ainsi qu'elle n'arrêtera pas de me dissuader de partir. Puisque j'ai pris le volant, quand elle a refusé de m'y amener, elle n'a pas eu le choix de me suivre. Il était hors de question que je reste là une minute de plus.
...—TU OSES PARTIR SANS NOUS? MAIS JE BOUDE BANANE!
Qu'est-ce que Normani et Ally font là? Je me tourne face à elles et je vois leurs valises. Ally en donne une à Dinah, que je suppose être la sienne. Elles font quoi là?
Moi—Vous faites quoi avec des valises?
Dinah—T'a cru qu'on allait te laisser partir on ne sait où sans nous? C'est mort jeune fille!
Moi—Je suis plus vieille que toi Cheechee.
Dinah—Ta gueule. Fait comme si pendant 2 minutes.Avec Ally et Normani nous ne pouvons pas nous empêcher de rire. Dinah croise les bras en nous voyant rire ce qui nous fait encore plus rire. Elle est irrécupérable cette filles. Non mais quand même, elles ne vont pas me suivre. Et leurs familles? Leurs études? Elles pensent à tout ça?
Moi—Un peu de sérieux les filles, j'ai éclaté et j'ai décidé de tout claquer. Mais vous non. Vous ne pouvez pas.
Ally—Et pourquoi cela?
Moi—Vous pensez à votre avenir? À votre famille?
Normani—Perso je vais prendre un billet pour Los Angeles. J'ai un avenir là-bas.
Dinah—Oh je viendrais tous les soirs te voir danser bébé!
Moi—*ris* Tu sais qu'elle ne va pas devenir strip-teaseuse?
Dinah—Dommage.Normani est morte de rire. Quand elle regarde Dinah, elle lui fait un clin d'œil avant de nous regarder avec sérieux.
Normani—Je sais que tu en veux à Lauren mais... as-tu pensé à la proposition de machin chose bidule?
Moi—Machin chose bidule? Tu peux être plus claire? Car là on pourrait croire que tu parles du cul de Dinah!
Normani—Elle à un beau cul mais non. Du manager. Je sais plus son non.
Dinah—Il a quoi mon cul!?
Normani—Il est sexy!
Ally—On les a perdue Mila.Je ne fais qu'hocher la tête. Dès qu'elles partent dans un délire, on les perd définitivement jusqu'à ce qu'Ally ou moi on interagisse. Ce que Normani m'a dit me trotte dans la tête. C'est vrai que je n'y ai aps beaucoup pensée depuis la proposition. Quand les filles m'en parlaient, je leur répondais que je voulais en parler aussi avec Lauren. Enfin si elle était présente bien sûr.
Oui je lui en vaux autant. Je veux bien qu'on ait chacune nos occupations, la distance et tout le blabla mais il y a une limite tout de même. Seule la présence des filles, et surtout leurs conneries, me font oublier la douleur de son manque. C'est fou à quel point juste quelques jours sans lui parler peut me paraitre des mois. Ça va faire bientôt 1 semaine que je n'ai pas de réelle discussion avec ma petite-amie mais j'ai vraiment l'impression que cela fait des mois et des mois. Son manque est puissant. Son emprise sur mon cœur est intense.
Ally—Et vous, vous allez prendre un billet pour?
Moi—Je pensais aller en Australie.
Dinah—Je l'aurais suivie n'importe où.
Normani—Venez à LA avec nous.
Moi—Mani... Lauren est là-bas. Et il veut qu'on fasse un groupe avec Lauren. Je ne veux pas la voir.
Ally—Tu sais que tu as un comportement enfantin? Si on fait vraiment ce groupe, tu la verras tout le temps. Votre couple survivra.
Moi—Et si je n'ai pas envie de faire ce groupe?Les filles me regardent sans rien dire. Ally et Dinah ouvre plusieurs fois la bouche mais rien ne sort. Mais Normani n'est pas d'accord avec moi et va acheter nos billets. Sans que je puisse dire un mot. De toute manière je sais que même si je dirais quelque chose, elle s'en foutra. Elle revient et nous donne nos billets. Dès qu'elle arrive devant moi, elle prend son air le plus sérieux.
Normani—Tu ramènes ton cul dans cet avion ou je te drogue et t'y force à monter!
Moi—Pas besoin de me droguer.Je pars m'assoir loin des filles. Je n'ai aucune envie de partir là-bas. Je n'ai encore moins envie de voir Lauren. Je sais que je ne devrais pas lui en vouloir autant mais... j'aimerais qu'elle me comprenne. J'aimerais qu'elle comprenne le mal que j'ai chaque fois qu'elle reporte notre "rendez-vous". Mais ça n'arrivera pas. Elle est trop prise par sa carrière pour le savoir.
PDV de Lauren
J'essaie de nouveau d'appeler Camila. Mais son portable est fermé. J'essaie avec Dinah et elle répond au bout de 3 sonneries.« Dinah—Oui?
Moi—Un allo tu ne connais pas? Bref tu es avec Camila?
Dinah—Affirmatif capitaine.
Moi—Tu peux me la passer?
Dinah—Négatif.
Moi—Vous êtes où?
Dinah— À l'aéroport. On va bientôt embarquer dans l'avion.
Moi—Vous allez où? Je vais vous rejoindre.
Dinah—On va à LA. Tu sais pour le manager...
Moi—Je vais venir vous chercher »Je raccroche et part directement à l'aéroport. Je sais que Camila ne veut pas me voir, ni me parler. Mais je dois m'expliquer. Je dois sauver mon couple. Je sais que je l'ai négligée depuis mon retour ici et je m'en veux énormément.
VOUS LISEZ
Un hasard - tome 2
FanfictionAprès leur accident de voiture, Camila se réveille d'un long coma. Reprendre le cours d'une vie qui n'est plus la nôtre peu être bien difficile. Aider par sa famille, ses amies et sa petite-amie, Camila changera de vie tout au tout.