7

2.2K 116 3
                                    

Je suis en train d'attendre les filles depuis plusieurs heures maintenant. Je sais que je vais me faire recaler par Camila dès qu'elle me verra. Mais je dois me faire pardonner. Si jamais elle ne me pardonne pas, j'arrêterais ma carrière. Je le ferais pour elle. Je lui dois. Je sais que je n'ai que 17 ans mais je sais qu'elle est l'amour de ma vie. Je sais que c'est avec elle que je veux faire le reste de ma vie. Et je ferais tout pour la garder près de moi aussi longtemps que je le peux. Et ce n'est pas maintenant que je vais baisser les bras.

Dès que je vois un avion atterrir, je vais voir si c'est celui des filles. Enfin c'est le bon! Je me mets avec les autres personnes qui attendent les passagers et je regarde partout. Je croise deux yeux marron qui se stop en croisant les miens. Un mélange d'amour, de tristesse et de haine sont présent dans ses iris. Je n'ose pas bouger. J'ai peur qu'elle ne me tue. Même avec juste son regard. Mais quand elle commence à partir, je cours la rejoindre et me met devant elle.

Moi—Camz... écoute-moi s'il te plait!
Camila—NON! T'a pas été fichu de répondre à mes appels ou mes messages! Mais tu as le temps pour Dinah, Normani ou même Ally! Je suis ta PETITE-AMIE putain Lauren! Je suis venue parce que les filles m'y ont obligé, mais toi je ne veux même pas te voir ou te parler! Sinon je te tue à main nue Lauren!

Elle part en me bousculant de l'épaule. J'ai vraiment tout gâché. Je suis en train de la perdre. Qu'est-ce que je peux lui dire? C'est vrai que j'ai plus parlé aux filles qu'à elle. Et je ne sais aucunement pourquoi j'ai fait cela.

PDV d'Ally
Les filles me désespère. Ce n'est pas la première fois que Lauren fait ça. Avec son ex aussi elle l'a fait. Mais cette fois-là, elle avait raison. Cette connasse l'avait approché que parce que Lauren était vulnérable et célèbre. Mais Camila... Elle est vraiment en train de tout faire foiré. Je monte dans le taxi avec Camila, attendant les filles.

Camila—Tu la connais de plus longtemps... pourquoi elle me fait ça?
Moi—Elle a peur Camila. Elle est réellement amoureuse de toi. Ça je le sais. Mais elle est effrayée par l'amour. Tu sais, elle t'a parlé de son ex. La seule avec qui c'étais vraiment sérieux. Mais cette salope se servait de Lauren. Et je sais que tu n'es pas comme elle, Lauren aussi le sait, mais tu sais toi-même que la peur peut nous faire faire n'importe quoi. Je sais que tu lui en veux, et c'est tout à fait normal, mais soit indulgente avec elle. Tu peux me le promettre?
Camila— ...Oui. Je te le promets Ally. Merci.
Moi—C'est normal Mila. Maintenant laisse-la venir vers toi mais ne la fait pas trop galérer. Je te connais.

Elle ne fait qu'hocher la tête avant de la poser sur mon épaule. Les filles montent dans le taxi et nous partons pour l'appartement de Lauren. Lauren regarde Camila, qui dort sur mon épaule. Elle a le regarde triste et vide. Je lui prends la main pour lui montrer qu'on est toutes là pour elle. Nous le serons toujours. C'est ça l'amitié. Mais je jure que si elle n'arrange rien, je lui arrache moi-même la tête. Camila et elle sont faites pour être ensemble et je ne les laisserais pas cette histoire ridicule les séparer. Je sais que Camila souffre de l'absence de Lauren et que Lauren s'en voudra pendant longtemps mais elles ont droit au bonheur.

Dinah—On va t'aider Lauren. On va t'aider à la reconquérir.
Normani—Elle n'est pas comme Lucy, Lauren. Alors ne t'éloigne pas de Mila ou nous t'arrachons la tête.
Moi—Elle est faite pour toi tout comme toi tu es faite pour elle. Ne laisse pas cette fille partir Lauren.

Elle hoche la tête en versant des larmes. Je déteste les voir comme cela. Je n'ai malheureusement pas le temps d'agir que Lauren paye le taxi et nous montons dans son appartement. Camila est placée en princesse dans les bras de Lauren et Dinah porte la valise de Camila. Une fois entré dans l'appartement, je vais directement m'affaler sur le canapé. Quand j'ouvre les yeux je vois Taylor me sourire timidement. Je ne savais même pas qu'elle était ici. Je ne l'avais pas revue depuis notre baiser...

Taylor—Lauren m'a dit que tu venais...
Moi—Tu... Tu vas bien?
Taylor—Je... J'aimerais te parler en... en privée...

Elle se lève et prend ma main en me tirant vers la chambre qu'elle occupe. Elle ferme la porte et me plaque contre celle-ci en plaquant ses lèvres aux miennes. Un petit gémissement sort d'entre mes lèvres dû à la surprise et je bouge lentement mes lèvres contre les siennes. Ses mains glissent sous mon haut et se pose sur mes hanches. Ce qui me fait frissonner. Elle mordille ma lèvre et je lui laisse accès mais nous sommes interrompus par Dinah qui crie mon nom.

Taylor—Elle a le chic pour tomber au bon moment.

Je ris en lui faisant un smack et nous rejoignons les filles. Lauren se tourne vers nous et se met à rire toute seule. Suivis des filles dès qu'elle nous voit.

Dinah—Vous parliez hein?
Moi—Comme si toi tu fais que parler avec Normani.

Dinah se met à rougir intense. Ce qui cause le rire de tout le monde. Un petit grognement s'échappe de Camila qui se colle encore plus dans les bras de Lauren. Même si elle dort, ça me fait plaisir de les voir dans les bras de l'une et de l'autre. Je sens la main de Taylor se poser dans le bas de mon dos. Son simple toucher me faire frissonner. Je ne sais aucunement ce que je suis avec Taylor et j'aimerais tellement le savoir. 

Un hasard - tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant