PDV de Camila
Je sais que je suis dans les bras de Lauren. Depuis plusieurs heures maintenant je fais semblant de dormir. Je n'ai pas envie de bouger. Je lui en veux encore énormément mais elle m'a manquée. Affreusement. Ses bras, son odeur, sa voix, son rire, etc. Tout chez elle m'a manquée. Je ne peux pas vivre sans elle. Elle est une des personnes les plus importantes de ma vie. Les filles et elle parle de je ne sais plus quoi depuis tout à l'heure. Je n'écoute plus depuis un petit moment déjà. Je suis plus dans mes pensées mais la voix de Lauren me ramène sur Terre.Lauren—Les filles j'aurais besoin de vous. Je vais me faire pardonner et pour cela, je lui prépare une surprise. J'aurais besoin que vous la teniez occupé.
Dinah—C'est quoi?
Moi—Hors de question que je le dit. Surtout à toi DJ.
Ally—Faut avoué que tu sais ne pas garder un secret à Camila.
Dinah—Mais elle me fait sa bouille toute mignonne là!Les filles se mettent à rire. J'avoue qu'elle n'est aucunement capable de me résister. Quand elle essaye de m'occuper pour X raison, elle est comme disons nerveuse et elle agit bizarre. Avec en plus des bégaiement. Alors à chaque fois, je n'ai qu'à lui faire une tête toute mignonne et elle ne résiste pas plus que 5 minutes. Et je sais exactement qu'en ce moment même, elle boude. Mais pas longtemps. Il faudrait vraiment quelque chose de très grave pour qu'elle boude quelqu'un plus que 10 minutes.
Je tente alors un truc, j'ouvre les yeux et fait semblant de me réveiller. Je sens la respiration de Lauren se figer et je regarde les filles avant de regarder Lauren. Je devrais faire quoi? Je sais que je vais lui pardonner, très bientôt, mais pour le moment je lui ne veux. Mon cœur lui en veut. Lauren me regarde avec peur, inquiétude et amour. Comment résister à ce regard?
Lauren—Je... Excuse-moi Camila. Je sais que de simple excuse, pour toi, ce n'est pas assez et je le comprends parfaitement. Je vais me faire pardonner je te le promets, mais ne me boude plus s'il te plait. C'est beaucoup trop dur sans...
Je ne la laisse pas finir que je plonge sur ses lèvres. Elle ne répond pas immédiatement dû à la surprise mais fini par me coller plus contre son corps en répond avec amour à mon baiser. Je ne peux pas lui en vouloir. Cela m'est impossible. Une fois qu'elle a arrêté, sous ma demande, de s'excuser mille et une fois, nous sortons pour manger. Je suis à LA. Au départ je ne voulais que partir, me changer un peu les idées. Entre le retour inattendu de mon père, l'acceptation de ma mère, Lauren qui n'avait plus de temps... c'était trop. Dinah était toujours occuper avec Normani, Lauren avec sa carrière et Ally avec je ne sais qui, son copain mystère, ma mère qui prend la défense de mon père, je n'en pouvais plus. Je sais que j'ai d'autre amis mais je ne suis pas autant proche d'eux qu'avec les filles.
Lauren—Mon cœur... ne repart pas pu jamais comme a ok?
Moi—Je n'en peux plus Lauren. Mon père est revenu et tout le monde fait comme si c'était normal alors que non. Quand j'avais besoin d'un père il n'était pas là. J'étais là quand il nous a abandonné. J'ai bien écouté ce qu'il a dit à ma mère. Quand Austin à commencer à me frapper, il n'était pas là pour aller l'arrêter. Quand j'ai dû me faire opérer, il était absent. Il n'était pas présent pour chaque moment de ma vie après la naissance de ma sœur. Je l'ai élevé. Ma mère a dû avoir plusieurs boulot en même temps pour reprendre ses études et avoir un bon boulot pour nous. Elle a torché pendant des années Lauren. Et lui il revient comme une fleur. Ma mère qui ne dit rien... Pourquoi elle ne dit rien putain!? Pourquoi elle le laisse revenir comme ça!?
Dinah—Peut-être pour ta sœur... Elle n'a jamais pu le connaitre. Ta mère doit surement le laisser revenir pour laisser une chance à Sofia de le connaitre.
Moi—Imagine qu'il n'assume pas encore ses enfants! Je ne veux pas qu'elle aille le cœur brisé comme il a su faire avec le mien.Toutes les filles me prennent dans leurs bras. Je me sens égoïste en ce moment de craquer comme cela. Les filles ont tout abandonné pour me suivre ici. Jamais je ne pourrais trouver des filles aussi formidables qu'elles. Ally me regarde droit dans les yeux et me prend dans ses bras. Elle me chuchote quelques mots réconfortant avant de dire à Normani et Dinah qu'elles vont rentrer. Pour nous laisser, Lauren et moi, un peu toutes seules. Nous en avons besoin.
Une fois que les filles sont parties, Lauren s'approche de moi. J'enroule mes bras autour de son cou et pose mes lèvres sur les siennes. Je n'ai pas envie de parler pour le moment. Je ne veux qu'être dans ses bras et tout oublier de ce qu'il peut nous entourer. Elle retire très lentement ses lèvres des miennes et me sert fort contre elle. Plus jamais je lui ferais la gueule comme je l'ai fait. C'était très immature de ma part, je m'en compte. Mais j'ai craquée et je devais m'éloigner de tout. J'ai eu de la chance d'avoir des amies comme les filles pour me persuader, ainsi que obliger, de venir à LA...
VOUS LISEZ
Un hasard - tome 2
FanfictionAprès leur accident de voiture, Camila se réveille d'un long coma. Reprendre le cours d'une vie qui n'est plus la nôtre peu être bien difficile. Aider par sa famille, ses amies et sa petite-amie, Camila changera de vie tout au tout.