3

2.4K 106 3
                                    

PDV de Taylor
Je suis présentement dans ma chambre avec Camila et Dinah. Normani, Ally et Lauren nous ont demandé de monter afin qu'elles préparent une surprise. Je ne sais aucunement quel est la surprise mais je suis extrêmement curieuse. Mais dès que je me lève afin d'aller espionner, Dinah et Camila me rassoit directement.

Camila—Alors Tay, personnellement je ne sais pas si on le sait déjà ou non mais, tu as quelqu'un en vue?
Dinah—C'est vrai ça. On ne sait rien de ta vie amoureuse!
Moi—Eh n...non...
Camila—Ça veut dire oui ça! Dit- nous tout!

Je sens mes joues chauffer. Comment leur dire? Ce n'est pas comme si elles ne connaissaient pas la fille... Je les regarde tour à tour. Elles sont impatientes ses deux folles. Bon je vais devoir me lancer, elles ne me lâcheront pas. Et je sais que si je ne leur dit pas, Normani, Ally et ma sœur seront au courant.

Moi—Bon... avant tout promettez-moi que personne d'autre seront au courant... C'est très important...
Les 2—C'est promis.
Moi—J'aime une fille... Enfin je crois. Ça ne fait pas longtemps que j'y songe... J'aime...

PDV d'Ally
Lauren met enfin le plat au four. Ce n'est pas trop tôt. Ça fait des heures que nous préparons tout ceci. Normani est allé chercher les cadeaux et moi je mets la table. Je ne sais pas si elles vont aimer mais je l'espère. Surtout Taylor... Lauren et Normani ont voulu préparer cette soirée pour les couples. Mais même si Taylor et moi ne sommes pas ensemble, ou en couple avec quelqu'un, elles ont bien voulu de nous. Puis même si ça n'aurait pas été le cas, je crois que nous nous serions imposés.

Lauren—Alors Ally, ça fait longtemps que nous n'en avons pas parlé. Tu as quelqu'un en vue?
...—ALLY!

Je regarde Lauren et monte dans la chambre de Taylor. Sans même le savoir, Camila et Dinah m'ont sauvé la vie. Avoir cette discussion avec Lauren... alors que je suis secrètement amoureuse de sa sœur... Non merci. J'entre dans la chambre et tout ce que je vois c'est Taylor sous Camila et Dinah qui la chatouille. Je crois qu'aucune d'entre elle ne m'a vue car elles ne bougent pas.

Dinah—T'es amoureuse d'Ally! Aller dit-nous tout petite cachotière!

Je referme directement la porte. Le plus silencieusement possible. Taylor m'aime? J'ai à peine le temps d'y penser que je fonce dans Lauren et Normani qui se trouve en bas de l'escalier. Je les regarde en étant certainement rouge tomate.

Normani—Tu semble avoir vu un fantôme.
Lauren—Non elle ne serait pas aussi rouge. On dirait plus qu'elle a vu son crush nue.
Normani—Ah ouais pas fou. Mais attend! Elle a un crush?
Lauren—Bah je lui ai demandé mais on a été interrompue par DJ et Camz qui ont crié son nom. Pourquoi au juste?
Moi—Eh... Leur connerie habituelle... Bon Mani tu as acheté quoi?
Normani—Ça ne m'étonne pas. Pour Camz j'ai acheté le collier qu'elle avait remarqué que tu m'avais parlé Lauren. Pour DJ j'ai pu obtenir une photo signé de Beyonce. Et pour Taylor j'ai acheté plusieurs truc, j'ai laissé le sac dans le salon. Tu décideras.

Je vais dans le salon et regarde ce qui se trouve dans le sac. Un bracelet en argent avec un cœur gravé dessus. Un ourson en peluche avec un collier autour du cou. Je me rappelle qu'elle l'avait regardé pendant plusieurs minutes quand on avait été au centre commercial ensemble. Puis il y a une boite de chocolat. Je prends le bracelet et le regarde longuement. Je sais que ça va prendre encore quelques heures pour que le plat cuise alors je prends ma veste et sort sans rien dire à personne.

PDV de Taylor
Lauren est monté il y a quelques minutes pour nous dire de nous habiller. Ce que je suis supposée faire. Mais je ne sais aucunement comment je dois m'habiller. Enfin si... Lauren m'a dit quelque chose de chic. Mais je veux plaire à Ally... J'ai décidé de tout lui dire. Je sais que je risque de ne pas le faire ce soir mais je vais le faire. Un jour... Alors je suis postée devant mon dressing et le fixe. Ma porte s'ouvre et se referme et dès que la personne est près de moi. Je reconnais le parfum d'Ally.

Ally—Lauren m'a envoyé te chercher. Pourquoi tu n'es pas habillée?
Taylor—Je ne sais pas du tout quoi me mettre...
Ally—Tu veux que je t'aide?

Je ne fais qu'hocher la tête. Je la sens s'approcher de moi ainsi que je sens mon cœur augmenter à chacun de ses pas. Elle regarde mes vêtements pendant que moi je la regarde du coin de l'œil. Elle me pointe une robe noire avec une veste de cuir de la même couleur. Je la remercie par un bisou sur sa joue et prend les vêtements. Je la regarde quitter ma chambre timidement avec les joues rougies. Elle est tellement belle...

Une fois habillée, je descends lentement. J'entends les filles rirent dans le salon. Et d'où je suis, je peux les voir. Je peux voir Ally dans sa robe rouge... Comment je vais tenir durant cette soirée?

Un hasard - tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant