Lundi 10 Avril 2017
23:12
PDV Jimin
Je suis rentré depuis plus de 20 minutes. Je me suis douché avant de m'allonger dans mon lit et de regarder le plafond. Je réfléchis et je sais même pas pourquoi.
C'est vrai quoi. On s'entendait bien avec Taehyung avant. On s'entendait même super bien, quand nos parents ne s'étaient pas encore rencontrés.
Mais pour une raison inconnue, il a commencé à développer une sorte de haine envers moi en apprenant le mariage de nos paternels. Comme s'il pouvait me supporter, mais pas sous le même toit.
J'ai beau chercher une raison, une explication à ça, à son changement d'attitude envers moi. Je n'en ai aucune idée. Yoon et Kookie sont aussi étonnés que moi.
Seul Taehyung sait pourquoi ce revirement. Personnellement je l'apprécie toujours autant qu'avant... Seulement quand il me laisse tranquille.
C'est qu'on était quand même devenus les meilleurs amis du monde en seulement 6 mois... Sauf qu'il y a 9 mois, ma mère est rentrée un jour du travail en nous annonçant, à mon frère et moi qu'elle avait rencontré quelqu'un.
Je vous raconte pas la surprise...
*Flashback*
Vendredi 1er Juillet 2016
16:52
Alors qu'on était en train de se faire un karaoké avec Suga, une porte claque dans la maison, visiblement la porte d'entrée. Oui je l'ai appelé Suga, c'est normal, il a toujours dis que ce serait son nom de scène s'il était un rappeur connu.
- Les enfants ? Nous interpelle notre mère. Venez par ici, je suis dans la cuisine.
Tant pis pour le karaoké, la mère avant, surtout qu'elle a l'air déboussolée.
À peine arrivés qu'on tombe sur une maman en train de sortir mille et une chose des placards. Qu'est ce qu'elle cuisine ?
- Qu'est ce qui se passe Eomma ? Demande Yoon.
- Euh... Vous vous souvenez du jour où je vous avais dis que j'avais rencontré quelqu'un ? Elle commence à rincer puis couper des légumes, sans trop avoir le temps de nous jeter un regard.
Bizarre mais je le sens pas.
Moi non plus.
J'ai un mauvais pressentiment sur cette soirée.
- Oui, mais qu'est ce qui se passe ? Je reprends.
- Je l'ai invité à la maison, pour dîner. Elle lève la tête, brièvement. Ce soir.
- Quoi !? Je m'étonne en même temps que mon frère.
- Oui, il vient avec ses deux fils. Elle regarde sa montre. Ils seront là dans environ moins de trois heures.
- Quoi ? Je m'étonne toujours alors que mon frère a quitté la pièce.
Mais qu'est ce que...
- Prems dans la salle de bain ! Lance-t-il en se dépêchant de filer tandis que ma mère rigole.
- Ça ne changera visiblement jamais, il sera toujours plus réactif que toi. Elle sourit et prend d'autres carottes à couper. T'a deux solutions fiston, soit tu prends place en cuisine, soit tu va nettoyer le salon. Elle s'arrête pour me regarder.
Comme si elle savait pas que j'étais un maniaque du ménage.
- Quelle question rhétorique Eomma, comme si tu connaissais pas déjà la réponse. Je souris à mon tour et vais prendre le balai et la pelle.
- Ah non, tu prends l'aspirateur sinon on s'en sortira jamais monsieur le perfectionniste. Elle roule des yeux et se reconcentre sur ses légumes. Accélère beau brun, même la tête rousse à l'étage aurait déjà commencé à ta place.
*Fin du flashback*
VOUS LISEZ
Impossible • T1 • Vmin [Fini]
Teen Fiction"Je suis bel et bien amoureux de Kim Taehyung. - Bien sûr que je t'aime encore imbéci... Je le coupe dans sa phrase en l'embrassant." Pourquoi il a fallu qu'elle retombe amoureuse hein ? On était bien à trois : ma mère, Yoongi et moi. Maintenant j...