Jeudi 1er Juin 2017
12:06
PDV Taehyung
- Ce sera tout ?
- Avec un verre de jus multi-fruits, ça ira. Jin sourit au serveur. Merci.
Ce dernier s'en va tandis que Jin reporte son attention sur moi.
- Alors mon petit, qu'est ce qui t'amène à moi ? Il sourit.
- Mochi. Je soupire.
- Il y a un problème avec lui ?
- Oui. Je soupire.
- Qu'est ce qu'il a encore fait ? Il arque un sourcil.
- Il est trop parfait. Je soupire bruyamment et il rigole.
- Ton attirance pour lui n'a pas disparue, n'est ce pas ? Il sourit.
- C'est pire qu'avant avec cette colocation familiale. Je me frotte le front.
- Je comprends mieux d'où te vienne tes cernes zombiesques. Il rigole alors que je roule des yeux.
- Très drôle.
- Qu'est ce qui s'est passé hier soir pour que tu me revienne dans cet état ? Il joue avec ses sourcils.
- J'ai passé ma nuit a pensé à Jimin, à réfléchir sans me le sortir de la tête. Un léger sourire se dessine sur mon visage tandis que le serveur revient.
Il nous sert nos boissons, sans décoller son regard de Jin, ce qui me fait sourire.
- C'est gentil mais je suis déjà pris joli blond. Lui répond mon ami avant même qu'il ouvre la bouche.
- Mais je n'ai rien dis. Tente le serveur.
- Tes regards ne trompent pas. Jin lui sourit.
Le serveur se met à prendre des couleurs et part rapidement.
À peine s'est-il éclipsé que je me mets à rire.
- T'es vraiment méchant quand t'a faim ! Lui lançais-je.
- C'est pas de ma faute, j'ai même pas menti en plus. Il rigole avec moi.
C'est sûr que son couple avec Nam, il dure depuis longtemps.
- Non seulement je crève la dalle et il ne m'apporte qu'à boire, mais en plus il me fait les yeux doux. Il roule des yeux.
- Oui oui, je connais le refrain du « Namjoon est le seul, il a toujours été et le restera ». Je ne peux m'empêcher de sourire à la fin de ma phrase, le voyant sourire à son tour.
C'est ce que j'espérais et que j'ai toujours voulu. Vivre un amour symboliquement fort, avec mon premier amour, fonder une famille et...
- Tae ? Ouh ouuh ! Jin agite sa main devant moi et je me reconnecte. Tu pensais à quoi ?
- Je pensais que je n'aurais jamais la chance de vivre une belle et vraie histoire d'amour avec Jimin. Je baisse la tête.
- Oh... Il prend une petite voix et attrape ma main. Mais ne soit pas si négatif.
Je relève la tête et le regarde.
- Je suis sûr qu'il doit y avoir une solution pour vous deux Taehyung.
- Comment tu veux qu'on vive une histoire d'amour s'il ne me voit qu'en tant qu'ami ou demi-frère ou je ne sais quoi ?
Il finit par m'attraper l'autre main.
- Peut-être qu'il t'aime et que tu ne le sais pas ou peut-être qu'il ne sait pas encore qu'il t'aime ou peut-être...
- Ou peut-être qu'il ne m'aime pas, que je suis condamné à un amour impossible et à finir vieux avec des chiens, des chats et des pigeons. Je hausse les épaules nonchalamment en l'interrompant.
- Tant que tu n'auras pas fais le point avec Jimin, tu ne sauras pas ce qu'il en est de son côté.
- Et tant que je n'aurais pas fais le point avec moi même, je ne serais pas plus avancer.
Un serveur, autre que le précédent, revient pour nos apporter nos plats et un silence s'installe entre nous.
- Tu pense à quoi Taehyung ?
- Je vais partir, quelques temps. Je baisse la tête sur mon repas. J'ai besoin de réfléchir Seokjin.
VOUS LISEZ
Impossible • T1 • Vmin [Fini]
Teen Fiction"Je suis bel et bien amoureux de Kim Taehyung. - Bien sûr que je t'aime encore imbéci... Je le coupe dans sa phrase en l'embrassant." Pourquoi il a fallu qu'elle retombe amoureuse hein ? On était bien à trois : ma mère, Yoongi et moi. Maintenant j...