38 • ♫

714 75 18
                                    

Anneyong, people... C'EST L'AVANT-DERNIER CHAPITRE, DONC BONNE LECTURE MES FRAISES ♥

*****

Jeudi 3 Août 2017

09:58

PDV Jimin

Taehyung passe devant moi et me fixe avec un sérieux et un agacement évident, interrompant mon échange visuel avec mon géniteur.

- Jimin, c'est quoi cette histoire ?

- Ah, il ne t'a donc rien dis. Répond simplement Teeonkae en posant ses mains jointes sur son bureau. Je suis déçu Jiminie.

- C'est ce que j'essaie de te dire depuis ce matin Tae mais t...

- Ne m'appelle pas comme ça. Il me toise.

Je ne sais même pas s'il dit ça parce qu'il est en colère ou parce qu'on est en présence de son patron ou encore parce qu'on est en présence de mon géniteur. C'est perturbant quand même.

- Mais tu ne m'a pas laissé le temps d'en placer une.

- Vraiment ?

- Oui, vraiment. Je soupire. Soit je n'arrivais pas à te l'avouer, soit tu me coupais la parole.

Ou alors je passais mon temps à te rassurer au sujet de Chanyeol puisque tu as peur de je ne sais quoi vis-à-vis de lui.

- Et on peut savoir pourquoi tu n'arrivais pas à lui avouer que je suis ton père ? Renchérit l'autre depuis le fond du bureau.

Mais c'est qu'il le fait exprès.

Il peut pas la fermer un peu.

- Vous pouvez au moins essayer d'imaginer l'embarras quand quelqu'un que vous connaissez travaille pour votre père, non ? Je me décale pour le regarder dans les yeux. D'autant plus quand la personne en question n'est autre que votre meilleur ami.

J'hésite affreusement à jeter un regard vers Taehyung. Le connaissant il va très sûrement me corriger en déballant que je suis son petit-ami.

Enfin sauf...

Sauf si... Non il ne ferait pas ça...

Je te rappelle que tu le connais bien en tant que meilleur ami, que c'est la première fois que tu es en couple avec lui.

Oui mais non. C'est impossible que Taehyung réagisse de la sorte.

Tu ne sais pas comment il juge en amour, tu ne le sais qu'en amitié.

Oui mais...

- Taehyung cela vous... Enfin, si je peux me permettre de vous appeler ainsi ? Fait mon père en me sortant de mes pensées.

- Oh euh, oui. Répond poliment l'intéressé. C'est vous qui voyez monsieur. Il s'avance vers son bureau, me laissant en arrière-plan.

- Je disais donc, reprend mon géniteur. Cela vous dérange-t-il, mon cher Taehyung de travailler pour le père de votre, il détourne son regard vers moi, meilleur ami ?

- Non monsieur, en aucun cas. Tae répond toujours aussi solennellement. Ce serait plutôt à votre, il se tourne lui aussi vers moi, fils qu'il faudrait demander.

- C'est vrai, répond celui-ci, c'est qu'il a l'air de décider bien des choses. Un sourire presque pervers s'affiche sur son visage.

C'est qu'il a l'air content de la situation.

Bien sûr qu'il l'est.

Et il est censé être mon "père", c'est ça ?

On t'écoute Jimin.

Mais la ferme toi.

- Jimin, on t'écoute, toi qui aime tellement décider. Taehyung croise ses bras sur son torse. Parle Jiminie. Il arque un sourcil.

- Ok stop, j'en peux plus. Explosais-je alors. Déjà je comprends même pas pourquoi je perds mon temps à vouvoyer quelqu'un qui est censé être mon père alors qu'il n'est strictement rien d'autre que mon géniteur.

Cette fois c'est Teeonkae qui arque un sourcil alors que Taehyung fronce les siens.

- Ah oui ? Vraiment ? Teeonkae croise à son tour ses bras.

- Oui, vraiment. Je tente d'être convaincant sans pour autant me laisser dominer par mon père.

C'est qu'il est le roi pour faire plier n'importe qui, même dans une discussion des plus banales, il est bien connu pour ça.

- Ensuite ça ne me dérange en aucun cas que mon meilleur ami travaille pour toi. Je m'avance vers eux. Cependant Taehyung n'est pas mon meilleur ami.

- Explique toi. Continue le concerné alors que je soupire en souriant.

Taehyung me fatigue, vraiment, mais heureusement que c'est dans le bon sens du terme.

- Écoute Tae, je suis désolé, je m'avance et lui prend les mains tout en le regardant dans les yeux. J'aurais dû le dire tout de suite.

- Dû dire quoi ?

Mon portable se met à sonner et je le sors, sachant à l'avance qui c'est.

Téléphone ~ Eomma ♡

📩 Fait attention à la manière dont tu vas le lui annoncer, ça va tout déterminer mon chéri.

📨 Tu parle de Tae ou Teeon ?

- Tu aurais dû dire quoi ? Recommence mon géniteur.

📩 Les deux Jimin, je parle des deux. 

Impossible • T1 • Vmin [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant