Jeudi 1er Juin 2017
08:32
PDV Taehyung
Les yeux ouverts, je me décide à attraper mon portable sur ma gauche.
Téléphone ~ Princesse Pinkie
📨 J'ai besoin de te voir. Tu serais libre pour déjeuner ?
Pas moyen. Je sais pas comment j'ai fais, mais je l'ai fais. J'ai passé une nuit blanche. Une nuit blanche à réfléchir, et c'est bel et bien ma première fois. Forcément, une seule et même personne était présente dans mes pensées et dans mon esprit.
Jimin...
Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas comment réagir, je ne sais pas quoi dire, je ne sais plus rien. Je suis tout simplement perdu.
C'était pas difficile de reconnaître Jimin hier soir, mon Jimin.
J'ai facilement reconnu son odeur fruitée, celle que je préfère au monde. Un mélange de fruit des bois mélangée à l'odeur de l'automne et des feuilles qui tombent.
Mais j'ai aussi reconnu ses mains, elles sont si belles et si particulières. Personne d'autre n'en a des pareilles. Ça aussi, ça fait son charme.
Quand j'ai attrapé ses mains, j'ai tout de suite ressenti mes petits papillons dans mon ventre, ceux qui apparaissent à chaque fois que je suis seul avec lui ou que je rentre en contact avec lui.
Dès que je me suis retourné, j'ai pu voir ses yeux qui brillaient en me regardant, sûrement autant que les miens au même moment. Je crois que je n'oublierai jamais la lueur qui brillait dans ses yeux.
Une vague de chaleur immense s'est insinuée en moi, je ne sais pas comment il a réussi, mais je n'ai pas pu contrôler mon érection sur le coup.
Taehyung et la finesse...
Heureusement d'ailleurs, qu'il n'a rien vu. Ses yeux s'étaient verrouillés pour regarder les miens, et vice versa.
📩 Toujours disponible pour toi. On déjeune à quelle heure ?
📨 12h, c'est bon ?
Ses yeux sont magnifiques, vraiment. Et son sourire, l'est plus encore.
📩 Parfait, à tout à l'heure.
Sans parler de sa voix, elle résonne encore dans ma tête.
- Taehyung, tu viens manger ou quoi ?
Je me redresse, tourne la tête et aperçois Jimin à la porte.
Ah. D'accord. Je comprends mieux pourquoi sa voix « résonne encore » dans ma tête.
- Ah, euh... Je bafouille.
- J'ai dû t'appeler au moins 6 fois depuis la cuisine mais tu répondais pas. Il rentre dans la chambre et s'avance vers moi. Tu es sûr que ça va ?
- Oui, ne t'inquiète pas pour moi. Je tente un léger sourire.
Il s'asseoit à côté de moi.
- Mais Tae... Il attrape mon visage entre ses jolies petites mains et je le laisse faire. Tu as des cernes dignes d'un zombie.
Je ne dis rien, profitant de la sensation de joie qui m'envahit en même temps que les papillons apparaissent dans mon ventre.
- Oui je sais Jimin. Je tente de rester indifférent mais je me sens progressivement rougir à son contact.
Manquait plus que ça...
- Tu n'as pas assez dormi Tae, qu'est ce qui se passe ?
J'attrape ses poignets et les enlève doucement de mon visage. Les papillons s'envolent au loin tandis que mes joues s'arrêtent de chauffer.
Ouf, il était moins une.
- Ton wasabi me travaille depuis avant-hier. Je rigole alors qu'il écarquille les yeux.
- Mais pourquoi tu me l'a pas dis plutôt ? Il est visiblement inquiet. Ton système immunitaire est plus faible que le mien décidément.
Parce que c'est complètement faux et que je n'ai simplement pas réussi à dormir. Trop de Jimin dans ma tête m'empêche de faire une bonne nuit de sommeil.
- Je vais te chercher un médicament, bouge pas.
Il se lève d'un pas rapide et rompt le dernier contact qui nous unissant défaisant mon emprise sur ses poignets.
Vivement que j'aille déjeuner, j'ai besoin d'un avis extérieur sur la question.
VOUS LISEZ
Impossible • T1 • Vmin [Fini]
Teen Fiction"Je suis bel et bien amoureux de Kim Taehyung. - Bien sûr que je t'aime encore imbéci... Je le coupe dans sa phrase en l'embrassant." Pourquoi il a fallu qu'elle retombe amoureuse hein ? On était bien à trois : ma mère, Yoongi et moi. Maintenant j...