Samedi 10 Juin 2017
09:54
PDV Jimin
- Le résultat final c'est qu'après avoir passé plus de 6 mois en "collocation" avec toi, tentant de faire fuir pour rompre tout contact avec toi, j'ai dû changer de tactique. Il soupire. Et faire un travail sur moi pour redevenir comme avant sans laisser place à de quelconques sentiments. Il soupire encore.
Je le vois, du coin de l'œil, baisser la tête.
- Taehyung... Je le regarde, attrape son menton et relève sa tête. Dis le moi, il déglutit, j'ai besoin de le savoir.
- Je... je... Il déglutit.
C'est ce moment précis que choisissent les petits papillons pour me torturer les tripes.
C'est ce moment précis que choisi mon cœur pour accélérer aussi dramatiquement que dans les films à l'eau de rose.
C'est ce moment précis que choisi mon cerveau pour comprendre et faire comprendre au reste de mon corps que je suis bel et bien amoureux de Kim Taehyung.
- Bien sûr que je t'aime encore imbéci... Je le coupe dans sa phrase en l'embrassant.
Si un jour quelqu'un m'avait dis que j'embrasserai Taehyung, mon Taehyung, de mon plein gré, sur une plage un samedi matin, en arrivant à lui couper la parole, je ne l'aurais pas cru.
PDV Taehyung
Putain de papillons, ça fait du bien de vous revoir.
Bien évidemment ce n'est pas mon premier baiser, mais c'est mon premier baiser avec un garçon que j'aime vraiment, et c'est mon Jimin qui plus est.
- Putain qu'est ce que t'embrasse bien. Lançais-je en décollant nos lèvres.
Il se met à rougir. Visiblement, il ne s'attendait pas à ce que je sois aussi spontané. En même temps, ça fait longtemps que je me suis pas senti aussi libéré. (NDA : Sorry but... Libéréééé, délivrééé, je ne mentirais plus jamaiiiis !)
- T'es toujours aussi embarrassant toi. Il soupire mais sourit.
- Bien sûr. Je souris. On ne change pas une recette qui marche.
Un silence apaisant tombe entre nous jusqu'à ce qu'une petite lampe s'allume dans ma tête.
Jimin ne m'a rien dis, lui, sur ses sentiments pour moi. Je ne sais même pas pourquoi est-ce qu'il m'a embrassé et je pense que je devrais éviter de me faire de fausses idées.
- Moi je t'ai dis ce que je ressentais, je ne le lâche pas du regard, mais tu ne m'a rien dis Jimin. Je déglutis.
Ses yeux bifurquent vers l'horizon tandis qu'il déglutit.
- J-je... Euh... Il baisse la tête et se gratte la nuque. Je ne veux pas te dire n'importe quoi Tae m...
- Laisse tomber, j'ai compris. Je tente un sourire forcé.
- Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Il me prend la main. C'est que je ne veux pas t'assurer que je t'aime si je viens juste d'en prendre conscience. Je veux juste prendre mon temps.
Le silence reprend place entre nous alors qu'un sourire apparaît sur mon visage.
- Viens par là. J'attrape son visage et l'embrasse à mon tour.
Le baiser devient rapidement fougueux et Jimin me fait basculer sur lui, finissant à califourchon sur son... Enfin... Vous avez compris.
VOUS LISEZ
Impossible • T1 • Vmin [Fini]
Roman pour Adolescents"Je suis bel et bien amoureux de Kim Taehyung. - Bien sûr que je t'aime encore imbéci... Je le coupe dans sa phrase en l'embrassant." Pourquoi il a fallu qu'elle retombe amoureuse hein ? On était bien à trois : ma mère, Yoongi et moi. Maintenant j...