27 • ♫

1K 115 15
                                    

Samedi 10 Juin 2017

20:12 (soit quelques minutes AVANT le chapitre 26)

PDV Jungkook 

On était à la maison avec les gars, à regarder un film. Les parents sont sortis en amoureux, alors on a la maison pour nous. 

J'étais assis entre les jambes de mon Hobie sur un côté du canapé, alors que Nam était entre les jambes de Jin, de l'autre côté. Suga était sur un fauteuil plus loin, tout seul, dans son célibat.

À croire que ça le dérange pas...

C'est vrai que y a des moments où je me demande pareil... Ça n'a pas l'air de le déranger.

- Yoongi, ça va ? Lançais-je.

- Hmm oui, pourquoi ça n'irait pas ? Répond-il en bâillant.

- Bah... Je me demandais qu'est ce que ça te fais d'être célibataire ?

Tous les regards se tournent vers moi à la fin de ma question. Bah quoi ? Qu'est ce que j'ai dis ?

- Rien, pourquoi cette question ? Il soupire.

Soit je l'ai clairement saoulé, soit il est déjà blasé par ma question.

En même temps, les parents l'embêtent déjà bien assez à ce sujet.

Hmm oui, c'est pas faux.

- Bah je sais pas, ça te dérange pas de passer ta soirée avec deux couples ?

- Kookie... Il soupire. Je passe avant tout ma soirée avec mes amis, pas à tenir une chandelle. Il rigole.

- Mais tu comptes pas te trouver quelqu'un ? Tentais-je alors. M'enfin je sais pas mais je veux des neveux et nièces moi.

- Jimin ou Taehyung s'en chargeront pour moi, t'inquiète pas Cookie. (NDA : Oui c'est fait exprès le "Cookie", il a été surnommé comme un cookie qu'on mange.)

- D'ailleurs, ils sont où les deux réconciliés ? Demande Namjoon.

- C'est vrai ça, continue Jin, on les a pas vus ces jours-ci.

- Ils sont partis faire, je cite Tae, un « pèlerinage de réconciliation ». Finit par dire mon frère en rigolant.

- Un quoi ? Demandent les trois autres.

Je me mets à rire à mon tour. C'est vrai que Taehyung et ses expressions cheloues...

D'ailleurs, depuis le temps qu'ils sont partis... Je devrais peut-être leur envoyer un message.

Téléphone ~ TaeAuCarré :

📨 Ça va de ton côté avec Chim chim ?

Téléphone ~ JiminnieToutPetit :

📨 Ça va de ton côté avec Taetae ?

- Et il est censé servir à quoi leur fameux pèlerinage ? Demande Jin, un petit sourire aux lèvres.

- Qu'est ce qu'on en sait. Yoon hausse simplement les épaules. Je suis pas dans la tête de Tae et je demande à ne jamais y être.

Tout le monde se met à rire suite à cette réplique et je finis par recevoir un message... Je parierais sur une réponse de petit-hyung...

Téléphone ~ JiminnieToutPetit :

📩 Tout se passe très bien avec mon petit ami, merci de demander Kookie.

Je restais quelque temps en suspens, en fixant le message que mon frère m'avait envoyé en parlant de mon autre frère.

- Kookie mon cœur, qu'est ce qui se passe ? Intervient la voix de mon petit-ami.

- Euh... Je...

Il me prend le téléphone des mains, se statufie lui aussi sur le message, avant de laisser apparaître un magnifique sourire sur un beau visage d'étalon.

Oh mon dieu... Plus les jours passe et plus je deviens niais... J'aimerai pas ça en tant normal mais avec Hobi... Décidément, je suis amoureux.


Impossible • T1 • Vmin [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant