34 • ♫

840 96 15
                                    

Annyeong, je voulais vous dire que je vais sûrement poster plus rapidement les prochains chapitres puisque c'est bientôt la fin ♥

Nouveaux personnages : → Park ChanYeol : Futur supérieur (ou pas) de Taehyung. 

→ Park TeEonkae : PDG de Park's Industries

***** 

Mardi 1er Août 2017 

11:22

PDV Jimin

- C'est compliqué ? Tentais-je avant de le voir arquer un sourcil.

Je soupire et récupère mon portable sur le canapé.

- Je te laisse inspecter de toi même, j'ai rien à me reprocher. Fis-je en le lui tendant.

- Ah ouais ?

- Ouais. Il le prend. La seule que je peux me reprocher, c'est de pas t'en avoir parlé plus tôt Tae.

Je soupire, enfile mes chaussures puis ma veste, toujours sous l'œil de Taehyung qui comprend que je m'en vais.

- Tu vas où encore ? M'interpelle-t-il.

- Comment ça « encore » ? C'est toi qui est sorti aujourd'hui, pas moi.

Je prends mon porte-monnaie et mets ma main sur la poignée quand il recommence avec sa question.

- Jimin tu vas où ?

Je me retourne vers lui.

- J'ai des trucs à faire, je sais pas à quelle heure je rentrerai.

- Tu...

- Je vais pas voir Chanyeol si c'est que tu veux savoir. Je soupire. Je me fous de lui, c'est pas mon problème s'il fait une fixette sur nous.

J'ouvre la porte, Taehyung toujours mon portable en main.

- Et ton portable ?

- Je crois que t'en a plus besoin que moi. Il fronce les sourcils. De nous deux, c'est pas moi qui doute de toi. Je hausse les épaules et sors en claquant la porte.

Je sais que j'ai fais fort sur se coup là, en voulant le faire culpabiliser, mais je devais le faire. Je ne sais pas quelle genre d'excuse Chanyeol a sorti à MON Taehyung pour le convaincre qu'il y avait (encore) quelque chose entre nous mais il a réussi son coup.

En attendant, je dois passer voir ma mère... Je sais bien que c'était pas une bonne idée de sortir sans mon portable mais je préfère savoir que quand je rentrerai, Taehyung ne sera plus fâché contre moi.

[...]

11:28

PDV Taehyung

Jimin part de l'appartement en claquant la porte et je me sens mal. Je sais bien qu'il ne m'a pas trompé avec Chanyeol ou un truc dans le genre. Je voulais juste qu'il me dise pourquoi il ne m'avait pas dis qu'il était réapparu.

Ça aussi je le savais, qu'il était réapparu. J'ai le code du portable de Jimin et vice versa. Ça m'arrive même de répondre pour lui quand il est occupé, et inversement là aussi. Alors forcément quand il a reçu un message d'un certain « PCY » un dimanche matin à 9h, j'ai bien compris que quelque chose clochait.

Qui sacrifie une grasse matinée le dimanche matin pour envoyer un « bonjour Chimmy chéri » ? Personne à part l'un des ex de MON Chimmy chéri.

J'ai enregistré son numéro sur mon portable, ayant bien compris qu'il s'agissait de Chanyeol, et n'ai pas répondu.

Maintenant qu'il m'a très gentiment confié son portable et que je remonte dans sa discussion avec Chanyeol, je suis de plus en plus sûr que quelque chose ne tourne pas rond.

Chanyeol réapparaît une semaine avant mon entretien d'embauche et demande ensuite « personnellement » à me « former » ? Laissez moi rire mais on peut repasser pour une coïncidence.

Quant à l'excuse de Jimin et son « j'ai des trucs à faire », on repassera aussi. À moins que ça lui ai soudainement donné envie d'aller se faire embaucher chez Park's Industries à son tour, mais j'en doute fort...

Comment Chanyeol sait qu'on habite au deuxième étage, au juste ? Bordel, ça en devient flippant là... C'est quoi ces messages !?

Comment ça « Toi, Jimin ? », mais il est sérieux là ? Et c'est lui qui doit me former ? Moi je dois travailler avec lui ? Plutôt crever.

[...]

11:51

PDV Jimin

- Alors Eomma, je t'écoute.

- Hum... Elle déglutit. On ne devrait pas attendre ton frère av...

- Yoongi ne va pas venir, je ne l'ai pas prévenu.

- Mais...

- Je voulais que tu me le dise avant, je te ferais dire que je suis le premier concerné dans tout ça.

Elle baisse la tête et soupire. Encore, comme depuis 5 minutes.

- Eomma, réponds m...

Je m'interromps en l'entendant renifler et la prend dans mes bras. Elle ne m'a même pas encore répondu que j'ai déjà ma réponse.

- Ne pleure pas s'il te plait.

Elle me relâche et relève la tête vers moi en essuyant ses joues.

- Oui Jimin, tu as raison.

C'est dans ce genre de moments que j'aimerais avoir tort, vraiment.

- Park Teeonkae est bien ton père, et ce n'est sûrement pas un hasard si Chanyeol travaille là-bas et veut « personnellement » former Taehyung.

C'est ce que je disais, j'aurais préféré avoir tort. 

Impossible • T1 • Vmin [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant