12 • ♫

1.3K 129 11
                                    

Dimanche 23 Avril 2017

11:32

PDV Jimin

- Mais tu me regarde jamais ou quoi ? Il tape du pied. Moi je te regarde un minimum pour savoir ce que tu porte ou pas.

Je souris instinctivement en l'entendant.

C'est que tout n'est pas perdu.

- J'ai pas besoin de te regarder pour te connaître Tae. Je rigole en continuant ma vaisselle.

Il ne répond plus, chose qui m'intrigue, et je me tourne vers lui.

Tiens c'est marrant. En plus d'être devenu muet, il ressemble à une tomate maintenant.

PDV Taehyung

J'en reviens pas. Je l'ai fais. Je l'ai dis.

Je m'étais juré de ne jamais ramené ça sur le plateau, de ne jamais dire une chose pareille.

Et pourtant je lui ai clairement dis que je le regardais, malgré le "minimum" que j'ai ajouté.

Encore un peu et je lui aurais clairement déballé tout le reste, tout ce qui le concerne.

- Tae. M'interpelle une voix alors que je suis toujours dans mes pensées.

« J'ai pas besoin de te regarder pour te connaître Tae. »

Moi non plus j'ai pas besoin de te regarder pour te connaître mon Chim.

Tiens, ça fait longtemps que tu l'as pas appelé comme ça.

Parce que ça aussi, je m'étais juré de plus le faire.

- Taehyung, tu sais que tu ressemble à une tomate géante là ?

Je prend enfin conscience que je suis toujours dans la cuisine, toujours en compagnie de Jimin, et que je rougis visiblement.

Putain, je rougis ! Tout sauf ça !

- Ah euh oui. Je tente de rattraper le coup. J'ai repensé à quelque chose, rien avoir, désolé.

Oh merde, je me suis excusé. Et le nouveau Taehyung, celui qui est né il y a 9 mois, le 1er juillet, celui là ne s'excuse pas.

Mais au moins il a l'air de croire mon excuse.

- Bon tu sais quoi, laisse moi finir la vaisselle. Fis-je en le poussant instinctivement, d'un coup de hanche.

Qu'est ce que j'aime être en contact avec lui.

- Et tu pourras pas dire que je fais rien dans la maison. Je lui lance un clin d'œil et m'exécute.

Bon, là je pense que mon excuse et bien passée. Même s'il doit trouver un peu bizarre que j'ai subitement changé.

PDV Jimin

Je ne sais pas exactement à quoi est ce qu'il a « repensé » pour qu'il puisse se mettre à rougir à ce point, mais ça l'air d'avoir fait son effet.

Je ne sais même pas ce qui s'est passé dans son esprit pour qu'il puisse se décider à m'aider en faisant quelque chose de ces deux mains.

Son histoire de « tu pourras pas dire que je fais rien dans la maison » j'y crois pas vraiment, mais je fais semblant.

Parce qu'un Kim Taehyung qui change aussi facilement de cravate que de comportement, ça me paraît quand même un peu louche.

- Je te laisse alors ? Je tente quand même une dernière fois.

- Sans souci, je vais la finir ta vaisselle. Il sourit sans lever ses yeux des assiettes qu'il lave.

Je ne rajoute rien et sors de la cuisine sans broncher.

Je ne sais pas quel genre de Taehyung qu'il m'a été donné de voir, mais ça me dérangerais pas de le voir plus souvent.

PDV Taehyung

J'ai vraiment eu chaud aux fesses. J'espère qu'il n'a rien deviné ou rien compris.

Dans tous les cas, j'ai intérêt à redevenir plus agréable et plus gentil avec lui si je veux faire croire à un semblant de réalité.

C'est sûr que sinon il trouverait trop bizarre que j'ai subitement décidé de finir la vaisselle à sa place.

Impossible • T1 • Vmin [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant