Mercredi 19 Avril 2017
10:32
PDV Jimin
J'étais en train de dessiner tranquillement dans ma chambre quand une tornade y entre sans frapper.
- Jiminnie, j'ai besoin de toi ! Crie un énergumène à trente centimètres de mes oreilles.
Je me tourne vers lui et attends qu'il m'explique.
- Je crois que je suis amoureux. Dit Jungkook.
- Et que puis-je faire pour toi ? Je croise les bras contre mon torse.
Il déglutit et se triture les doigts.
- Je sais pas quoi faire, ni comment réagir, ni quoi dire. Je sais jamais si je dois rester naturel ou si je dois être dans le contrôle de moi même. Il se laisse tomber sur mon lit.
Quelqu'un peut lui dire que même si je veux bien l'aider, on est pas chez le psychologue.
- En tant normal je te dirais d'éviter d'être trop souvent toi même. Je pince les lèvres. Surtout quand tu manges, c'est pas super comme spectacle. Je grimace et il se redresse.
- Mais je mange tout le temps Chim chim, et jamais proprement, ou du moins pas à ma connaissance. Il fait la moue. Comment je vais faire ce midi, on a rendez-vous.
- C'est pour ça que tu me viens voir que maintenant. Je me grattouille le front. C'est qui ?
Il déglutit, se lève et vient à mes côtés.
- Hoseok.
Ah. D'accord.
- Mais ça change tout ! Je lui tape l'épaule avant de ravaler mes mots. Attends, il t'a invité à déjeuner explicitement en tant qu'ami ?
- Il m'a dit qu'il voulait qu'on parle. Il se racle la gorge. Je suis censé comprendre quoi ?
Je rigole de bon coeur.
- Au début je t'aurais dis que je ne suis pas la bonne personne pour te conseiller sur le sujet mais vu que c'est Hoseok, je peux t'assurer qu'il n'y a rien de mieux que le naturel. Je lui souris.
- Merci Jimin. Il me prend soudainement dans les bras. Tu me sauve la vie. Je lui rends son étreinte.
- Pas besoin de mon aide pour choisir ta tenue je suppose. Rigolais-je alors qu'il me suivait dans mon rire.
- Absolument pas. Je suis une vraie perle du stylisme contrairement à d'autres.
Nous nous relâchons et c'est à cet instant que nous remarquons Taehyung à l'entrée de ma chambre.
On a vraiment l'impression qu'il a peur de rentrer dans ma chambre... Sauf pour me réveiller le matin.
- C'était quoi ce grand cri ? Demande-t-il posément, les bras croisés, appuyé dans l'encadrement.
- Notre buveur de lait par le nez préféré a un rendez-vous galant. Dis-je avant de voir Tae hausser un sourcil.
- Je vais prévenir Yoongi de sortir le champagne. Rigole-t-il en partant.
Un silence s'installe dans la chambre et j'en profite pour poser une question à Kookie avant qu'il parte se préparer.
- Kook, pourquoi tu m'a demandé mon aide à moi au lieu de celle de Tae ou de Yoon ? Il rigole à ma question.
Bon c'est clair que mettre Yoongi, le célibataire le plus endurci que la planète aie jamais connu, c'était pas très utile dans cette question.
- Ne nous fatiguons pas à parler du cas de Menthe Verte. Répond-il.
- Techniquement c'est Menthe Bleue, il les a bleu depuis déjà deux mois ses cheveux.
Nous rigolons de nouveau avant qu'il se décide à me répondre.
- Tae a été amoureux une fois dans sa vie, de ce qu'il m'a dit, mais il n'a jamais osé le lui avouer.
- Et pourquoi il ne le fait pas ? Je suis intrigué.
Tae ne me porte peut-être plus dans son coeur mais j'ai bon espoir que tout redevienne comme avant.
- Parce que, selon lui, c'est déjà trop tard. Jungkook hausse les épaules. Apparemment ils se sont éloignés et toutes ses chances sont parties en fumée.
Il soupire et s'apprête à sortir, mais s'arrête sur le pas de la porte pour se tourner vers moi.
- J'espère que je t'ai éclairé sur le sujet. Me lance-t-il.
Je ne dis rien et me contente de hocher de la tête pour toute réponse.
Mais qui cela peut-il bien être ?
VOUS LISEZ
Impossible • T1 • Vmin [Fini]
Teen Fiction"Je suis bel et bien amoureux de Kim Taehyung. - Bien sûr que je t'aime encore imbéci... Je le coupe dans sa phrase en l'embrassant." Pourquoi il a fallu qu'elle retombe amoureuse hein ? On était bien à trois : ma mère, Yoongi et moi. Maintenant j...