23 • ♫

1.2K 122 45
                                    


Samedi 10 Juin 2017

10:30

PDV Jimin

- On va où ? Redemandais-je à Taehyung.

- Je te le dirais pas. Il rigole.

- On va où ?

- Je te le dirais pas. Son sourire reste scotché aux lèvres.

Ça fait 20 minutes qu'on roule et 10 minutes que je pose la même question en obtenant la même réponse.

- Taehyung ?

- Jimin ?

Bon, on passe au plan B.

- On va où ? Demandais-je une énième fois, mais cette fois, en mettant ma main sur son genou.

Il se crispe quelque peu et resserre ses mains autour du volant.

- Je te le dirais pas.

Alors on va jouer.

Vraiment ?

Mais oui. Y a plus aucun soucis maintenant qu'on a tout mis à plat.

- On va où ? Redemandais-je en déplaçant ma main vers son entrejambe, la gardant sur sa cuisse. Allez, réponds moi Taetae.

Il resserre davantage ses mains sur le volant, jette un coup d'oeil furtif sur ma main, puis sur moi et tente de se reconcentrer sur la route.

- Encore une fois, je ne te le dirais pas. Sa voix a baissé d'une tonalité, devenant plus grave et presque éraillée.

- T'es pas gentil. Boudais-je en descendant ma main sur son entrejambe. Allez dis le moi, s'il te p...

Je m'arrête de parler en constatant qu'il bifurque rapidement sur le bas côté pour se garer.

- Taehyung, qu'est ce que tu f...

Je ne finis pas ma phrase, me faisant embrasser par Taehyung, ma main toujours au même endroit mais cherchant à déboutonner son short en jean.

Un gémissement incontrôlé sort de sa bouche lorsque j'atteins son boxer, ma deuxième main se réfugiant sous son tee-shirt, tandis que je lui mors la lèvre.

- Bordel arrête toi là. Déclare Taehyung en collant nos fronts et en fermant les yeux. Il est hors de question qu'on fasse quoique ce soit dans cette voiture Jimin.

- Mais...

- Il n'y a pas de mais, Jimin. Il soupire et rouvre les yeux.

- On aurait jamais dis que je suis le plus vieux entre nous deux.

- Ça c'est parce que c'est moi le plus grand. Il me sourit alors que je le toise et en profite pour me détacher.

- T'a vraiment un don pour gâcher les surprises toi. Dit Tae en se détachant à son tour.

- J'aime pas tes surprises. C'est même pas vrai mais je réponds du tac au tac.

- J'aime pas non plus tes cadeaux.

- J'aime pas tes cheveux. Je réponds du tac au tac.

J'adore passer mes mains dans ses cheveux.

- J'aime pas tes mains.

- J'aime pas ton sourire. C'est encore faux mais je réponds du tac au tac.

- J'aime pas ton rire.

- J'aime pas tes yeux. Je réponds du tac au tac.

Je peux même dire que je les adore tes yeux Tae.

- J'aime pas tes joues.

Il a vraiment osé ?

Oui je crois, oui.

- J'aime pas mes joues non plus. Je hausse les épaules ce qui le fait rouler des yeux.

- Mais n'importe quoi, elles sont magnifiques tes joues. Il les pince. En plus t'a triché.

Je rigole. Ça je le sais, je l'ai fais exprès.

- T'es vraiment devenu nul au "j'aime pas". Il grimace. Avant tu tenais plus longtemps et t'étais capable de me donner encore plus de qualifauts. (NDA : qualités + défauts = qualifauts)

- J'aime pas tes lèvres Tae. Je fais la moue.

- J'aime pas ta langue Mochi. Il fait la moue à son tour.

Et la touche finale :

- J'aime pas tes câlins et encore moins tes bisous. Je secoue la tête et tente de ne pas sourire mais c'est difficile en voyant qu'il est choqué.

Impact dans : 3... 2... 1...

- Espèce de sale petit menteur ! S'exclame-t-il avant de me prendre dans ses bras, calant sa tête dans mon cou. Tu vas voir un peu.

Avant même de pouvoir réagir, Taehyung me fait un suçon dans le cou, et je ne doute pas qu'il doit être bien visible.

- C'était peut-être mon premier suçon, il se détache de moi, mais en tout cas je t'ai pas raté bébé. Il rigole et démarre le moteur.

C'est normal que mon cœur aie raté un battement en l'entendant m'appeler bébé ?

Absolument normal, ne t'inquiète pas pour ça. Va juste falloir s'y habituer.

- Maintenant tu arrête avec tes questions débiles, parce que je ne te répondrais pas. Nous nous rattachons tous les deux. Et tu me laisse conduire sans recommencer avec tes mains baladeuses. Je ne peux m'empêcher de sourire alors qu'il s'engage sur la route.

- Comme tu veux. Répondis-je en haussant les épaules. Mais je ne te garantis rien quant à mes mains. 

Impossible • T1 • Vmin [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant