Chapitre 16

96 10 0
                                    


CHAPITRE16


[PDVSoonyoung]


Je merappelle aussi de la sensation de l'eau qui coule sur mes blessures,et des mains qui me soignent.


J'ouvreles yeux, ou plutôt l'œil car l'autre refuse de s'ouvrir et mespaupières restent obstinément collées entre elles.


Jesuis dans un lit que je ne connais pas, dans une chambre que je neconnais pas. Dans des vêtements que je ne connais pas.


Un bolde pâtes encore fumantes se trouve à mes côtés.

Desbruits me parviennent de l'extérieur de la pièce, j'essaie de meredresser pour sortir de là.

Maisc'est impossible une douleur intense me cloue au lit.

Jebaisse la couverture et soulève le T-shirt que je porte pourexaminer mon ventre.


Laquasi-totalité de mon ventre est recouverte de bandages.

Et lesmorceaux de peau nue qu'ils laissent apparaître sont violets.

Àprésent je me rends compte que j'ai un peu de mal à respirer par lenez, je touche celui-ci et m'aperçois qu'il est recouvert deplusieurs couches de bandages.


Jeremets la couverture sur moi et laisse retomber ma tête surl'oreiller.


À cemoment précis, la porte s'entrouvre et j'entends deux voix dont unequi m'est familière.


Inconnu:

Jevais changer la glace pour la tête de Soonyoung.


Inconnu:

Attendsje viens avec toi !


Inconnu:

D'accordChan.


Chan ?


Ah, jeme disais bien que cette voix me disais quelque chose.


CHAN?!


Mais,qu'est-ce qu'il fait là lui ? Et c'est qui le deuxième ? Et commentil connaît mon prénom ?


Jelève la tête (je fais ce que je peux) pour regarder ce qu'il sepasse.


Chanentre dans la pièce suivit par un garçon plus grand que lui, qui al'air un peu plus âgé.

J'ai àpeine le temps d'apercevoir les cheveux d'un roux familier du garçonque Chan me bondit dessus en pleurant.


Chan:

SOONYOUNG!!!

J'AICRU QUE TU NE TE RÉVEILLERAIS JAMAIS !

TUM'AS FAIT ELLEMENT PEUR !

HEUREUSEMENTQUE JOSHUA T'AS TROUVÉ !!!

Séoul life {ARRÊT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant