#5

128 17 20
                                    

[PDV Soonyoung]


Jeonghan: Je l'ai croisé dans les couloirs ce matin, il m'a dit qu'il s'appelle Chan, qu'il est nouveau et qu'il a son grand frère a la même université.

J'ai juste fait le lien.


Ses lèvres s'étirent en un sourire craquant et il prends la main de Seungcheol dans la sienne.

Il sont ensemble, c'est trop mignon.

Je détourne mon regard, mes yeux tombent sur Joshua qui finit de ranger ses affaires dans son sac.

Je n'ai toujours pas vu son visage.


Vernon est toujours entre moi et le groupe de Seungcheol.


Soonyoung: Au revoir, à tout à l'heure.


Je pousse doucement Vernon sur le côté et je sors de la salle de classe.

En passant, je me retourne pour essayer de voir le visage de Joshua mais il se retourne avant que je puisse le voir.

Je me perds dans les couloirs et vingt minutes pus tard j'arrive devant la sortie.

Chan m'attends déjà dehors et il est avec des mecs de sa classe .

Il me les présente.


[PDV Chan]


Une fois que Soonyoung nous as rejoins (alléluia !) je lui présente des mecs de ma classe.


Chan: Alors il y a :Jisung, Sehun, Kihyun, D.O ,Sun, Hoseok et...Jihoon.


Soonyoung: Ok, super, enchanté, maintenant on rentre à la maison.


Il a l'air bizarre alors je me dépêche de dire au revoir à tout le monde pour le suivre.


Il m'inquiète un peu, il ne parle pas du trajet et ne me regarde même pas.



FIN#5

Séoul life {ARRÊT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant