Chapitre 27

80 11 18
                                    

CHAPITRE27


[PDVJoshua]


Jen'en reviens pas.


SOONYOUNGM'EMBRASSE !


C'ESTPAS POSSIBLE !!!


Ilm'aime aussi ?


Je nepeux pas y croire. Je réponds à son bisou pour lui faire comprendreque moi aussi je l'aime.


Il meparaît surpris mais il n'en stoppe pas notre baiser pour autant.


Un peuplus tard, on se sépare, et on s'écarte un peu l'un de l'autre.


On sedévore du regard puis, sans rien se dire, on se remet dans le litpour lancer le film.


Je nepeux pas m'empêcher de lui jeter quelques coups d'œil.


Pourquoiil m'a embrassé, moi ?! Il pourrait avoir n'importe quel mec del'université. Moi, j'intéresse personne à part peut-être une oudeux filles.


Maismoi et les filles...


Jecroise son regard, il me sourit puis pose sa tête sur mon épaule.


Soonyoung:

Joshua?


Joshua:

Oui?


Soonyoung:

Depuisquand tu m'aimes ?


Joshua:

Benj'ai été attiré par toi dès que je t'ai vu, et mes sentiments sesont confirmés depuis que je t'ai ramené chez moi.

Ettoi, tu m'aimes vraiment ?


Soonyoung:

Moic'était plutôt un truc du genre coup de foudre. Si tu vois ce queje veux dire...


Joshua:

Oui,je vois parfaitement.


Il mecaresse doucement la joue. Je rougis et enfouis ma tête tout contrelui.


Ilsent bon.

Il mecaresse les cheveux, et je relève un peu la tête.


Je leregarde dans les yeux.

Ilapproche ses lèvres des miennes, les paupières entrouvertes. Et ons'embrasse encore une fois, j'essaie de le faire doucement mais j'aidu mal, et lui aussi vu ce que je ressens de sa part.

Séoul life {ARRÊT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant