[PDV Jihoon]
Je suis tellement désespéré que je suis prêt à écouter Seungkwan pour des conseils en amour, alors que, selon moi, il est la dernière personne à contacter en cas de problème de cœur.
Seungkwan: Leçon n°1 :
Les garçons aiment les mecs mignons, alors fais-toi le plus mignon possible.
Il me traîne jusqu'à la salle de bain et ouvre une trousse de toilette, il en sort un tube de rouge à lèvres, qu'il ouvre.
Il m'attrape le sjoues et m'en mets de force. Deux secondes après, il me lâche et je me précipite vers l'évier pour me rincer la bouche.
Mais c'est peine perdue, j'aie beau passer de l'eau, le rouge à lèvres ne veut pas partir.
Jihoon : Seungkwan ! Enlèves-moi ce truc de la bouche !
Seungkwan : Ça ne part pas à l'eau,et...ça te rends mignon alors tu le garde jusqu'à la fin de la journée !
Jihoon : QUOI??!!!
TU ES LE PIRE COLOCATAIRE DU MONDE !!!
Seungkwan : Calme-toi. Je n'ai pas fini.
Il m'immobilise et en profite pour me mettre du mascara, du blush, de l'eye-liner et du fond de teint. Il commence à me faire des sourcils au crayon mais j'arrive à me dégager et je plonge la tête dans l'eau.
Seungkwan: Bien essayé, mais j'y ai pensé ! Je t'ai mis du waterproof !
Je cours le plus vite que je le peux et je m'enferme dans ma chambre.
Je fouille dans mon placard, en sort tout les habits, puis...Je m'arrête, et je vais me regarder dans la glace.
Un cri suraigu sort de ma bouche sans que je puisse le retenir.
Je ressemble à une poupée russe. Je cherche dans mon bazar et en sors un sweat à capuche noir. Je l'enfile rapidement et rabats la capuche.
Je me regarde dans mon miroir, maintenant je ressemble à...Une poupée russe avec une capuche. Au moins ça cache les sourcils.
Je prends mon sac et sors de ma chambre je me précipite sur le palier et descends les escaliers en courant et j'entends Seungkwan crier.
Seungkwan: Jihoon ! Attends !Je n'ai pas fini les sourcils !
[PDV Soonyoung]
Je sors deux salades au poulet du frigo et les mets sur la table.
Chan apporte les couverts et deux verres et on commence à manger.
Chan: ...et il y a un garçon dans ma classe il est troop mignon !
Et en plus il est super sympa. Par exemple, tout à l'heure, quand je t'ai envoyé un message pour te décrire la détresse de mon estomac, il avait un sandwich. Eh bien il m'en a donné !
Il attends ma réaction.
Soonyoung : C'est cool, je suis super content que tout se passe bien pour toi, et que tu sois amoureux !
D'ailleurs, un type de ma classe m'a dit qu'il t'avais croisé ce matin, Jeonghan, tu vois qui c'est ?
Chan : Ouais, j'étais perdu et il m'a aidé, pourquoi ?
Soonyoung : Il était seul ou avec ses potes ?!
Chan : Ben avec ses potes...Mais pourquoi tu me demandes ça ?
Soonyoung : Il y en a un dans le groupe qui a des cheveux roux, tu as vu son visage?
Chan : Ah...Non, désolé.
Mais pourquoi tu veux savoir ça ?
Tu es amoureux de lui ?!
Soonyoung : Non,c'est juste que j'ai toujours pas vu son visage depuis le début de la matinée. Comment tu veux que je tombe amoureux d'un garçon dont je n'ai jamais vu la tête ?
Chan : Je sais pas, juste comme ça.
[PDV Junhui]
Minghao est devenu rouge comme une tomate quand Seokmin est venu nous parler tout à l'heure et encore plus (si c'est possible) quand il nous a demandé nos numéros.
Heureusement que j'ai pris les devants parce que sinon je pense qu'il n'y serait jamais arrivé.
Je suis sûr que Seokmin a craqué sur Minghao, mais que aucun des deux ne se rend compte que l'autre l'aime.
En plus il est trop mignon quand il rougit. Il ne sais pas à quel point il peut être beau.
En plus je suis certain que les autres mecs du groupe accepteront parfaitement qu'ils sortent ensemble parce qu'ils sont presque tous ensemble.
J'ai hâte de revoir Xijeon cet après-midi...
FIN#8
VOUS LISEZ
Séoul life {ARRÊT}
FanfictionSéoul, l'histoire de chaque membre de seventeen avec des points de vue différents. Ils vont à l'université et on découvre une vie imaginée où plusieurs couples se forment et vivent leur propre histoire. Il faut lire pour en savoir plus...