Chapitre 20

84 10 12
                                    

CHAPITRE20


[PDVWonwoo]


Mingyuse retourne vers moi.


Mingyu:

Minghao?

Etc'est quoi comme accident ?

Etqui a eu l'accident ?!


Wonwoo:

Jene sais pas vraiment, on en saura plus là-bas.


Je lelaisse se concentrer sur la route et ne dis plus rien.

Je nesais pas vraiment ce qu'il s'est passé mais je sais que ça concerneSeokmin.


Je neveux pas le dire à Mingyu parce que je ne veux pas l'inquiéter pourrien.


Onarrive un peu plus tard à l'Hôpital et je sors de la voiture avantque Mingyu ne se gare et cours vers l'accueil.


Ladame de l'accueil m'indique la direction à prendre et me demande defaire le moins de bruit possible car il y a déjà beaucoup de mondedans la chambre.


Je mejette dans l'ascenseur et presse le bouton du 17eme étage (l'hôpitalest construit en hauteur), une fois que les portes s'ouvrent je meremets à courir et m'arrête devant la porte de la chambre 1004.


Jeonghanen sort, des larmes coulent de son visage.


Jem'attends au pire.


Jeonghan:

Je,...Je ne sais même pas pourquoi je pleure, apparemment, il va s'entirer avec juste quelques plâtres, une rééducation pas trop longueet il doit se réveiller dans pas longtemps.

Mais,il y a des moments ou on ne sais pas pourquoi, on est triste sansraison, et on pleure.


Wonwoo:

Çava aller ?


Jeonghan:

oui,c'est juste un petit coup de mou, ça va passer.


Wonwoo:

Non,je te parle de Seokmin.


Jeonghan:

Ah...Oui, ne t'inquiète pas, Minghao t'expliquera ce qu'il s'est passé.

Mingyuest avec toi ?


Wonwoo:

D'accord,et oui.

Mingyuarrive dans pas longtemps il gare la voiture.


Jerentre dans la pièce, pendant que Jeonghan va aux toilettes chercherd'autres mouchoirs en papier.

Lelit, au milieu de la pièce est entouré de Seungcheol et Junhui quiont l'air inquiets et de Minghao qui pleure, je ne sais pas pourquoi.

Séoul life {ARRÊT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant