Chapitre 13

109 10 3
                                    


CHAPITRE13



[PDVBambam]


Çafait à peine une heure que je suis avec Minghao et je sais déjàplein de choses sur lui.

Direque je n'ai pas d'amis dans cette université, j'ai l'impressiond'être devenu son confident et un ami proche.


Jesuis l'une des seules personnes à qui il a dit qu'il est amoureux deSeokmin.

Etj'ai promis de ne pas le répéter, de toute façon à qui je lepourrais ?


Jevais aussi l'aider pour parler Coréen, parce qu'il vient d'arriverde Chine, et, même s'il a pris des cours avant son départ, il n'apas un niveau suffisant pour parler couramment.


Minghao:

Ona cours de quoi là ?


Bambam:

Là,Arts-Plastiques, et ensuite on a fini.


Minghao:

Super!


[PDVMingyu]


Nousnous dirigeons main dans la main avec Wonwoo, vers la salled'Arts-Plastiques.

Onavance doucement parce qu'on arrête pas de s'embrasser.


Ilpasse son bras autour de ma taille et je passe le mien autour de sesépaules.


Onentre dans la salle de classe en plein câlin.

Et ondoit s'interrompre pour s'asseoir à nos places respectives.

Jesors aussitôt mon portable.


De: Moi

À: Mon Wonwoo d'amour


Mesparents nous ont trouvé un petit appartement, ils sont prêts ànous le payer entièrement.

Onva le visiter après les cours, tu es d'accord ?


De: Mon Wonwoo d'amour

À: Moi


Toujoursd'accord avec toi mon amour !


De: Moi

À: Mon Wonwoo d'amour


Jet'aime

De: Mon Wonwoo d'amour

À: Moi


Moiencore plus !


Je leregarde en souriant et il me rends un sourire éclatant.



[PDVSoonyoung]


Leprofesseur d'Arts-Plastiques me désigne ma place, et je m'assied àcôté de Seokmin.


Seokmin:

C'estdommage que tu n'aies pas pu venir manger avec nous ce midi, c'étaitsuper.


Soonyoung:

Jesuis désolé, mais j'avais promis à mon frère que je mangeraisavec lui.


Seokmin:

AUmoins, tu tiens tes promesses, ça c'est bien !


Soonyoung:

Merci.

Il seretourne complètement vers moi et se mets à chuchoter.


Seokmin:

Sincèrement,tu trouves que c'est qui le mec le plus mignon de la classe ?


Jejette un coup d'œil autour de moi.

Joshuaest dos à moi.


Soonyoung:

Jene sais pas, je ne connais pas encore tout le monde


Seokmin:

Ahoui... C'est vrai, ben c'est pas grave tu me montre qui c'est et jete le dis.


Soonyoung:

Euh...Je te signale qu'on est au fond de la classe, et que je ne vois aucunvisage.


Seokmin:

Ahoui, mince...


Soonyoung:

J'aivu qu'il y a des couples de garçons.

Est-cequ'il y a aussi des couples de filles ?


Seokmin:

Peut-être...En fait dans la classe, on ne sait pas vraiment qui est avec qui, àpart si ça nous concerne ou que ça concerne nos amis.


Soonyoung:

Ok...

>>>


Onsort tous de la salle de classe.

Jerange mes affaires, et m'apprête à sortir de la classe quand Vernonme barre le passage et m'entraîne dans un couloir.

Il al'air bizarre.


Vernon:

Soonyoung,j'ai un truc important à te dire, tu veux bien m'écouter ?


Soonyoung:

Vas-y,je t'écoute.



FINDU CHAPITRE 13

Eh la c le kaka pour Soonyoung ^^

Séoul life {ARRÊT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant