Chapitre 28

92 10 6
                                    


CHAPITRE27


[PDVJihoon]


Je nesais pas ce qui est arrivé à Chan, mais il est allé voir Joshua etSoonyoung et il est en train de revenir dans le salon en chantant etdansant.


Ilarrive en courant et se jette sur la canapé à côté de moi, toutsourire.

Jem'apprête à lui demander ce qu'il se passe, quand il décide dem'embrasser sur la joue, de joie.


Maisje tourne la tête au moment où il le fait et on s'embrasse sur labouche, sans faire exprès. (NDA :Lol, c'était pas DU TOUT fait exprès)


Ilouvre grand les yeux, et s'écarte rapidement.


Chan:

Je...Désolé...C'étaitpas intentionnel...je...t'as tourné la tête...et...


Jihoon:

No...je...Ça,ça m'a pas dérangé...Au contraire...


Chan:

Ah...ahbon ?...



Jihoon:

Ben,en fait je...je t'aime...


Chan:

Quoi?!


Jevois qu'il ne sais pas quoi répondre et il décide de faire quelquechose plutôt que de parler.


Il sepenche vers moi et pose ses lèvres sur les miennes.


Jevois alors Soonyoung et Joshua arriver dans la pièce et j'essaie dele prévenir mais il ne m'écoute pas.


Lesdeux se figent.


Soonyoung:

Alorscomme ça on ne nous laisse pas tranquille, mais c'est pour faire lamême chose ensuite.


Chansursaute et se retourne d'un coup.


Chan:

Euh...Ben,ça te fais un nouveau petit frère...


Joshuaéclate de rire et on se met tous à rigoler.


Jemets un moment à comprendre ce qu'il s'est passé.


Donc.Joshua et Soonyoung se sont embrassés et Chan les a vu. Il estretourné avec moi, puis on s'est embrassés et les autres sontarrivés et nous ont surpris.


Je.Sors. Avec. JIHOON !!!


WAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!

Séoul life {ARRÊT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant