Chapitre 19

88 10 0
                                    

CHAPITRE19 (Lemon, mais ça va)


[PDVMingyu]


AvecWonwoo, on a passé une grande partie de l'après-midi à visiter unappartement.

C'estun bel appartement qui est lumineux, assez grand pour nous deux et onpeut même inviter des amis si on veut.


Il setrouve en centre-ville et pas très loin de l'université.

Ce quisera pratique.


Pendanttoute la visite, Wonwoo m'a tenu la main sous le regard attendri dema mère qui adore le fait qu'on sorte ensemble.


À lafin de la visite nous avons dit aux propriétaires que l'on varéfléchir.

Maison sait d'avance que c'est celui-là que l'on va acheter.


Noussommes rentrés chez mes parents (car Wonwoo habite chez moi) etsommes dans ma chambre.


Aprèsune partie de jeux vidéos (à laquelle je gagne), je me lève,l'attrape, et le soulève presque sans efforts, il est vraimentléger.


Ilrigole, je le repose par terre et il colle son front contre le mien.

J'approcheson visage du sien, il s'approche encore un peu et nos lèvres setouchent, se caressent, se fondent l'une dans l'autre.


Malangue entre dans ma bouche et caresse la mienne, il fait de même etbientôt, nous sommes collés l'un à l'autre.


Mesmains, jusque là posées sur ses hanches, se mettent en mouvement etremontent lentement jusqu'à son magnifique visage, l'une d'entreelles s'arrête sur ma poitrine tandis que l'autre se pose dans moncou puis remonte sur ma joue.


Moncœur bat de plus en plus fort.


Noustombons à la renverse sur le lit qui se trouvait derrière nous etil se retrouve sur moi.

Mesmains tremblent tandis qu'il m'enlève mon T-shirt, Il déboutonne machemise en essayant de trembler le moins possible et me l'enlève.



Mesmains descendent jusqu'à son pantalon, défont sa ceinture et le luifait retirer.

Ildescends mon pantalon et le jette par terre, ses mains glissent surma peau nue je m'arrête un moment pour explorer son dos et faisglisser mes mains sur sa poitrine.


Sesmains passent autour de mon cou.

Jepresse plus intensément ma bouche contre la sienne et attrape salangue avec la mienne.


Samain droite va au creux de mes reins et se glisse sous l'élastiquede mon slip afin de me l'enlever, sa main gauche passe sur mapoitrine dénudée et se presse entre mes omoplates pour nous serrerplus encore.


Jefais descendre mes mains sur ses hanches et lui baisse délicatementson caleçon.


Séoul life {ARRÊT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant