[PDV Chan]
Une fois que l'on a fini de manger, on se prépare pour retourner à l'université.
Je me demande si je vais encore être à côté de Jihoon, j'aimerais tellement.
Deux minutes plus tard je suis prêt et j'attends Soonyoung devant la porte d'entrée, il est dans sa chambre et, apparemment il cherche quelque chose.
Je lui envoie un message.
De : Moi
À : Soonyoung
Je suis prêt je t'attends grouille stp
Il me réponds un bon moment après.
De : Soonyoung
À : Moi
Attends encore 2sec, j'arrive !
[PDV Soonyoung]
De : Moi
À : Mon petit Dinosaure
Attends encore 2sec, j'arrive !
Je viens de taper Joshua Hong sur Google et j'attends les résultats.
Comme je m'y attendais, il y a des photos de tout (lapins, chat, poulet,chaussettes...). Mais pas de Joshua en vue.
Je ferme l'onglet et me dépêche de rejoindre Chan qui m'attends dehors.
On marche dans les rues de Séoul et je plus je découvre cette ville, plus je la trouve belle.
Chan marche devant moi.
Après une dizaine de minutes on aperçois enfin l'université.
On passe devant un petit square et un petit garçon, un sweat à capuche rabattu sur la tête me bouscule en sortant de cet endroit. Je jette un coup d'œil à l'intérieur et n'aperçois qu'un groupe de filles en train de parler. Je ne vois pas ce qui a pu le faire partir aussi vite.
Quand on arrive devant le portail, un petit groupe d'élèves est déjà présent et j'aperçois Vernon et des amis à lui qui me regardent d'un air bizarre.
Je me retourne et je vois arriver Seungcheol et les autres.
J'essaie d'entrevoir Joshua mais il est caché par Junhui.
Dépité, j'entre dans le bâtiment avec les autres.
Je regarde mon emploi du temps, on a SVT puis Français, Chan me dit au revoir puis on se sépare.
[PDV Vernon]
Super, il est là.
Je le vois arriver avec son frère, je me retourne vers ma bande et on se lance des regards entendus.
Je fixe Soonyoung puis tourne la tête, pour admirer Seungkwan qui vient de faire son apparition.
J.B: Alors Vernon, c'est ok pour le parc ?
Vernon : T'as raison c'est une bonne idée, et ce sera plus discret.
Je repose mes yeux sur Seungkwan et m'aperçois qu'il me regarde lui aussi, je tourne vite la tête et me retiens de rougir.
[PDV Wonwoo]
SVT.
Parfait, j'adore les sciences, je regarde longuement Mingyu qui est absorbé dans la lecture de son emploi du temps, je vois qu'il est perdu, je lui enlève son carnet des mains.
Wonwoo : On a SVT.
Mingyu : Merci mon amour.
Aw...J'adore quand il m'appelle comme ça.
Je rougis, m'approche lui et le prends dans mes bras, il met sa main dans mes cheveux et m'écarte pour me regarder dans les yeux.
Je dévore ses lèvres du regard.
Mingyu : Je vous aime Jeon Wonwoo.
Wonwoo : Moi aussi, Kim Mingyu, de tout mon cœur !
Il approche ses lèvres des miennes et m'embrasse doucement.
Je ressens comme des papillons qui tournoient dans mon ventre et réponds à son baiser aussi intensément que je le peux.
Je rêve que ce moment parfait dure jusqu'à l'éternité mais tous les instants,même les meilleurs, ont une fin et on doit s'arrêter pour aller encours.
J'enroule mes doigts autour des siens et pose ma paume contre la sienne.
Il me presse délicatement la main comme pour me répondre et passe son bras musclé autour de ma taille.
[PDV Minghao]
J'observe de loin Wonwoo et Mingyu qui s'embrassent et je me dis que j'espère pouvoir vivre et ressentir ça, un jour.
Puis je regarde Seokmin.
Il les regarde aussi avec comme une pointe d'envie dans le regard. Je le comprends, pleins de personnes rêvent de ça et seulement quelques unes en profitent.
Un type de la classe à qui je n'avais pas fait attention jusqu'à maintenant,s'approche de moi.
Inconnu(e) :Salut Minghao, moi c'est Bambam.
On peu se mettre à côté en SVT si tu veux bien ?
Je jette un coup d'œil à Jun qui me souris, l'air de me dire « Vas-y Minghao ! ».
Minghao : Si tu veux !
Du coin de l'œil,je vois Seokmin faire une moue déçue, je pense qu'il voulait se mettre avec moi. Tant pis, une autre fois, je vais me faire un nouvel ami.
J'espère qu'il ne sera pas trop déçu.
FIN#10
VOUS LISEZ
Séoul life {ARRÊT}
FanficSéoul, l'histoire de chaque membre de seventeen avec des points de vue différents. Ils vont à l'université et on découvre une vie imaginée où plusieurs couples se forment et vivent leur propre histoire. Il faut lire pour en savoir plus...