[PDV Joshua]
Ce matin, quand jeme réveille. Je suis tout d'abord surpris de trouver Soonyoungétendu à moitié sur moi, puis me rappelle de la veille et souristout seul.
Il s'agite,j'espère que je ne l'ai pas réveillé. Il se décale et ouvre toutdoucement ses yeux.
Joshua: Bonjour.
Soonyoung: Salut...
Ses lèvress'étirent en un grand sourire et il pose ses mains sur mes joues.
Ses yeux me fixentet il se redresse doucement, de façon à se retrouver un peu audessus de moi. Il se penche et dépose un baiser sur mes lèvresavant de sortir du lit.
Je le suis et nousnous habillons ensemble avec des habits que nous piochons au hasarddans mon placard.
Une fois habillés,nous sortons de la pièce pour aller manger.
Joshua : Tupeux sortir ce que tu veux du frigo, je vais réveiller Jihoon etChan.
Soonyoung : Ok.Tu peux y aller avec Chan, je le connais, il met toujours troisheures à se lever.
Je pouffe un peu etme dirige vers leur chambre.
Je frappe à laporte au cas où ils seraient déjà levés, mais apparemment non.
Je rentre et lesregarde un moment, attendri.
Ils sont serrésl'un contre l'autre sous la couverture et leurs doigts sontentremêlés.
Je traverse lachambre, enjambe les matelas et vais ouvrir la fenêtre et lesvolets.
Jihoon gémit, seretourne, et met sa tête sous le drap.
Chan ne bouge pas.
Je vais doncchercher mon téléphone, je mets le son au maximum et met unemusique au hasard. C'est Holup ! de Bobby.
La musique retentitdans toute la pièce et je place le téléphone hors d'atteinte desgarçons avant de sortir de la pièce en refermant la porte.
Soonyoung est entrain de couper du pain, et je sors des assiettes ainsi que descouverts pour le petit-déjeuner.
Jihoon arrive unpeu plus tard dans la salle à manger en se frottant les yeux, jepense qu'il ne s'est pas rendu compte qu'il est encore en caleçon.
Soonyoung : Euh,Jihoon ?
Jihoon :Moui...?...
Soonyoung : Vast'habiller !
Jihoon : Ahoui, mince !...
Il repart et Chanarrive dans la pièce, également en caleçon, les cheveux dans toutles sens.
VOUS LISEZ
Séoul life {ARRÊT}
FanfictionSéoul, l'histoire de chaque membre de seventeen avec des points de vue différents. Ils vont à l'université et on découvre une vie imaginée où plusieurs couples se forment et vivent leur propre histoire. Il faut lire pour en savoir plus...