1.1 La meute du Sinnel

111 14 7
                                    

Les lycanthropes sont des êtres hybrides mi- loups mi- humains. Ils sont mon espèce, ils sont ma famille. Les humains ne soupçonnent pas notre existence, et pour cause, nous habitons en retrait dans des contrées éloignées et inconnues des hommes. Il existe beaucoup de légendes à notre sujet, et beaucoup de théories nous concernant sont justes.

Mis à part les loups solitaires, nous vivons en meute, organisées autour du chef, l’Alpha, de son second le Béta. Les autres loups sont divisés en deux groupes, les plus puissant sont les omégas et les autres les Gammas.

J’appartiens à la meute de Davon, mais ne vous méprenez pas, je ne suis qu’une simple Gamma, banale. Ou du moins, c’est ce que les autres pensent de moi. En réalité, je suis bien plus que ça, mais seule une personne le sait.

Il s‘agit de Hadriel, mon ami le plus proche dans la meute. Il est d’ailleurs l’un des seuls, avec l’Oméga Cassiopé. Non pas que je ne sois pas appréciée, mais je n’ai jamais été avenante, même envers des personnes que je devrais considérer comme ma propre famille.

- Léonie, tu es réveillée ?

Je relève la tête et croise le regard d’Hadriel. Ses petits yeux noisettes montrent qu’il est encore légèrement endormi. Je soulève ma tête de son torse recouvert d’un fin duvet de poils noirs et tente d’attraper ma montre, mais l’obscurité de la pièce m’empêche de lire l’heure. Seule la faible lumière que laisse filtrer les fins barreaux des volets.

- Tu as bien dormi ?

Je hoche la tête et me rallonge douillettement sur sa poitrine qui se gonfle doucement au rythme de ses respirations. La journée qui s’annonce risque d’être longue. Hadriel s’est mis en tête de m’apprendre à me battre. Bien que j’en ai envie, je sais que c’est peine perdue. Avec mon corps frêle et mon agilité et ma souplesse dignes d’un manche à balais, je ne risque pas d’être très compétente. Mais le Béta qui me sert d’ami est plus que tétu.

Ami, c’est le lien qui pour moi nous uni. Beaucoup pensent que nous sommes un couple, et il est vrai que nous passons le plus clair de notre temps ensemble. Hadriel est un homme craquant je vous l'accorde, avec ses cheveux blonds platines, son corps svelte sans pour autant être celui d’un bodybuilder. Et puis avec son statut de Béta, il ne peut être que fort en combat et qu’un fin stratège. Ce qui me plait le plus toutefois chez lui c’est son loup, qui possède un pelage blanc comme la neige. Il est si imposant et élégant à la fois, que ma louve ne peut que se soumettre face à lui.

Alors certe je suis attirée par Hadriel, et que ce désir est mutuel, mais notre relation amicale nous suffit.

Celui-ci a glissé une main dans mes cheveux chatains, légèrement emmêlés.

- Ne te rendors pas, ma douce, on va bosser dur aujourd’hui !

Oui, amis avec de surnoms affectifs suggestifs parfois je vous l’accorde.

- Très bien, je marmonne en me relevant pour de bon, agrippant le drap et l’enroulant autour de moi.

Le corps d’Hadriel recouvert uniquement d’un caleçon déformé par ses besoins masculins matinaux m’offre une vue de rêve. Je me détourne sous les ricanements du beau blond et enfile rapidement un jogging qui recouvre mon short et un gros pull en laine par-dessus mon débardeur.

- Ne rigole pas, je m'indigne, les joues rouges.

Il ne faut qu'un rien à ces traîtresses pour qu'elles s'échauffent.

- Tu es mignonne quand tu rougis !

- Qu'est ce que c'est cliché mon dieu !

Hadriel se redresse et s'approche de moi, le regard brillant d'une étincelle de malice.

Revanche lycanthropeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant