Cours. Cours. Cours.
Je hurle à ma louve depuis des minutes qui paraissent des heures. Je les sens partout. Leurs présences sont pesantes, j'ai l'impression qu'ils m'observent de tous les bords. Mais qui sont-ils ?
Certainement les loups de la meute de Randors, meute puissante qui s'agrandit de jour en jour, tuant l'Alpha d'autres meutes pour se les approprier. D'après Connor, leur désir est de dominer le monde lycanthrope.
La nuit est tombée depuis longtemps déjà, et cette impression d'être suivie ne me quitte toujours pas.
Ne t'arrête pas tant que tu n'es pas certaine d'être en lieu sûr.
Mais qu'est ce qu'un lieu sûr, si ce n'est chez moi ? Malheureusement, le chemin que j'emprunte ne semble pas être celui de la meute, mais je n'ose pas me résigner à changer de direction. En poursuivant sur cette voix, Hadriel pourra plus aisément me retrouver puisqu'il sait que je suis partie par là.
Ma louve n'en peut plus, je sens sa fatigue, sa peine à avancer bien qu'elle sente comme moi le danger, l'impression oppressante d'être traquée alors même qu'elle ne sait pas par qui.
Je galope encore quelques centaines de mètre à travers la forêt dense lorsque j'aperçois des lueurs au loin. Une meute ! Ca ne peut être des hommes, si profondément installés dans la forêt. Je réunis les quelques forces qui me restent pour avancer ce qui me semble être encore des moments interminables avant d'arriver au niveau d'un portail immense recouvert de fils de barbelé. Cette meute doit être puissante et riche, au vue du matériel de pointe qu'ils utilisent.
Pour nous les loups garous, il est difficile de se procurer ce genre de matériels. Cela impliquerait d'avoir suffisamment de ressources pour les troquer au marché noir, lieu connu pour être l'endroit le plus malsain que les loups connaissent, ou d'aller dans le monde des humains pour tenter d'en obtenir. Mais cela n'est pas chose aisée. En effet, côtoyer les hommes signifie s'éloigner de sa meute, et les loups ne supporte pas de rester seuls longtemps.
Toujours est-il que je me retrouve plantée là, devant l'entrée d'une meute qui m'est totalement inconnue. Suis-je sûre d'être en lieu sauf ? Bien que je soir certaine qu'il ne s'agit pas de la meute de Randors, qui se trouve de l'autre côté de la chaîne de montagne que je longe depuis maintenant des heures, il peut toutefois s'agir d'une meute ennemie.
Indécise quant au choix que je devrais faire, entrer ou fuir, je sais toutefois que j'ai sacrément besoin de repos, et que passer la nuit seule, avec ces traqueurs en plus de mes habituelles terreurs nocturne, n'est pas une bonne idée.
Alors que je m'apprête à frapper au portail, celui-ci s'ouvre de lui-même, poussé par deux colosses. J'ignore comment ils savaient que j'étais là, mais le fait est qu'ils me dévisagent, et pas de la façon la plus gentille qui soit. A leurs yeux, je suis une menace.
Ma louve ne se laisse pas démonter, elle adopte toujours une allure fière et noble alors même qu'au fond elle tremble tellement le besoin de récupérer est pressant.
Derrière les deux colosses, je distingue une allée donnant sur une cour principale entourée de nombreuses bâtisses. L'architecture ne ressemble en rien à la nôtre. Tandis que nos maisons sont espacées et entourée de prairies et de forêt, les habitations bien plus nombreuses sont toutes collées et adossées au portail. La vue m'est bouchée par l'arrivée de nombreuses personnes, dont une jeune femme à la silhouette élancée, les cheveux noirs de jais qui lance à mon intention :
- C'est qui celle-là ?
Son expression est clairement dédaigneuse à mon égard. Ma louve se tient sur ses gardes, prête à agir en cas de menace.
VOUS LISEZ
Revanche lycanthrope
WerewolfSimple Gamma en apparence, Léonie possède quelque chose qui pourrait bien tout changer dans la guerre entre les meutes. Léonie pensait pouvoir cacher son secret, mais les découvertes se succèdent et elle devient l'objet de toutes les convoitises, ta...