Aujourd'hui, nous sommes tous réunis dans la grande salle commune pour fêter l'anniversaire des jumeaux. Eux aussi se sont sortis indemnes de l'altércation qui m'a envoyée chez Adès.
J'ai aidé Alysson toute la matinée à confectionner un bon repas copieux. Il faut dire que j'avais besoin de cette pause. Depuis le refus de notre meute envers l'alliance avec celle du Sinnel, nous avons tous redoublé d'effort, fait plus d'entraînements physiques comme stratégiques.
En quelques jours, j'ai pu constater mes progrès en matière de combat, mais je suis également épuisée.
Le point positif à noter est que la meute d'Adès n'a pas renvoyé de message pour exercer un quelconque chantage. J'espère alors que l'Alpha a lâché l'affaire.
En attendant, Connor a respecté sa parole et n'a divulgué à personne mon secret, bien que je soupçonne les deux Omégas de savoir. Connor a annoncé au reste de la meute que nous ne pourrions compter sur aucune alliance durant la bataille, sans donner de détails à mon propos.
Revenons en au fait. Kamil et Harri sont tout deux installés face au reste de la meute devant deux immenses gâteaux. Ce sont des plats rares que nous ne nous permettons pas souvent. Mais fêter cet anniversaire permet également de fêter une dernière fois la vie insouciante avant la guerre.
Finn a dit avoir repéré de plus en plus de loups inconnus aux alentours. Chacun est sur ses gardes.
- Harri, tiens c'est ton cadeau.
Ricca, un charmant jeune homme quoique un peu petit, tend un présent enveloppé dans une étoffe.
Le jeune s'empresse de l'ouvrir sous le regard curieux de son frère. Il s'agit une petite dague bleue rangée dans un étui contenant du poison. Nous avons tous choisi ce cadeau car il est à la fois utile, discret et il a beaucoup de valeur. Jear a pris quelques semaines pour fabriquer le poison à l'aide de plantes rares.
Posséder un objet de telle valeur n'est pas commun et nous savions que Harri en serait très heureux et fier.
Il arbore d'ailleurs un sourire immense. Ricca s'empresse de donner son cadeau à Kamil.
Nous avons décidé d'offrir le même cadeau aux deux frères, mais cette fois ci la dague est vert émeraude.
Les jumeaux viennent nous remercier chacun notre tour par des accolades chaleureuses.
Puis vient le temps des festivités. Je me tiens en retrait et laisse les autres danser et s'amuser, les enfants slalomer entre les jambes des plus grands en poussant des cris de joie.
- Tu ne danses pas ?
Je sursaute et me retourne. Hadriel me sourit et prend ma main pour m'entraîner au centre de la pièce.
Depuis notre baiser, nous avons passé tout notre temps ensemble, principalement pour nous entraîner au combat.
- Je ne sais pas danser, j'explique.
- Et tu n'as surtout pas envie de te mêler aux autres, remarque-t-il en me faisant tourner.
Il est vrai que je ne suis pas la personne la plus sociable. Mais depuis peu je m'efforce de m'intégrer car la solidarité et l'union seront essentielles pour gagner la guerre.
- Peut être que je voulais passer une dernière soirée seule au calme.
Je pose ma tête sur la poitrine d'Hadriel.
- Est ce que tu as peur ?
- Dans un sens oui, je réponds. Nous sommes très peu et sans alliance alors j'ai peur que trop d'entre nous succombent.
VOUS LISEZ
Revanche lycanthrope
WerewolfSimple Gamma en apparence, Léonie possède quelque chose qui pourrait bien tout changer dans la guerre entre les meutes. Léonie pensait pouvoir cacher son secret, mais les découvertes se succèdent et elle devient l'objet de toutes les convoitises, ta...