- Qui es-tu ?
Les deux grands yeux me regardent. Je me tais comme maman m'a dit de faire.
- Qu'est ce que tu fais dans ce placard ?
Je ferme les yeux pour que le monsieur disparaisse. Mais quand je les rouvre, il est toujours là.
- Aller viens, suis moi.
Je fais non de la tête et me serre un peu plus contre le mur.
- J'ai plein de gâteaux chez moi. Et des jus de fruit.
J'ai tellement faim. Et soif. Mais maman ne veut pas que je sorte. Est ce que maman voudrait que je meurs de faim ? De soif ? Non.
Le monsieur tend sa grande main et je dépose la mienne dedans.
~
- On devrait la mettre dehors. Je suis sûre qu'elle n'a même pas de meute, qu'elle voulait nous piller. Ou alors elle vient de la meute de Randors. Elle nous met en danger. Elle est leur espion.
- Calme toi Chanelle ! Cette femme n'a rien de tout ça. Attendons son réveil.
- Mais on devrait...
- Je suis l'Alpha et je décide, hausse la voix. Ton père voulait que tu lui succèdes en tant que Béta, ne me fait pas regretter ce choix !
Une conversation houleuse me tire des bras de Morphée, et je me réveille brusquement, les yeux convulsés par la douleur fulgurante qui me prend d'un coup.
- Elle s'est réveillée. Sors d'ici maintenant.
Mon corps tremble, certainement pas de froid puisque je me sens brûlante.
L'homme s'assied à côté de moi sur le lit et pose dans un geste tendre sa main sur mon front.
- Ce n'est pas très prudent de sonner à la porte d'une meute inconnue jeune louve. D'autant plus lorsqu'on porte un secret aussi lourd que le tien.
J'ouvre des yeux ronds qui traduisent ma peur.
- Ne t'en fais pas, je ne dirais rien.
Il valait mieux. Les guérisseurs sont très rares. Certains pensent que nous n'existons que dans les légendes. Alors en détenir un, en avoir un dans sa meute est un atout majeur. D'autant plus que la guerre approche. Nous ne sommes considérés que comme des biens à acquérir et c'est pourquoi je ne veut pas qu'on me découvre. Je tiens trop à ma liberté.
- Adès, je murmure d'une voix éraillée.
L'Alpha en face de moi est un homme à la carrure imposante. Avec sa trentaine bien avancée, il garde un charme élégant qui pourrait plaire à plus d'une. Ses yeux d'un bleu nuit captivant, sa bouche pleine et pulpeuse, ses cheveux cuivrés qui bouclent légèrement aux pointes ne sont que des détails comparés à la large balafre qui traverse son visage. Étonnement, celle ci augmente son aspect charismatique, donnant l'image d'un homme aventureux et combatif.
Si Connor me semblait puissant et imposant, il l'est presque moins que ce fameux Adès.
Adès de la meute de Sinnel. Un allier potentiel qui refuse tout ralliement.
- Qui es-tu ?
- Léonie de la meute de Davon.
- Intéressant, répond le mâle en se penchant vers moi. Connor a de la chance d'avoir une guérisseuse comme toi.
Son doigt se balade dangereusement sur ma joue puis le long de ma mâchoire, là où se trouvent les blessures d'un autre.
- Pourquoi as-tu sauvé mon Gamma Léonie ?
VOUS LISEZ
Revanche lycanthrope
WerewolfSimple Gamma en apparence, Léonie possède quelque chose qui pourrait bien tout changer dans la guerre entre les meutes. Léonie pensait pouvoir cacher son secret, mais les découvertes se succèdent et elle devient l'objet de toutes les convoitises, ta...