4.3 Renouveau

131 13 5
                                    

- Bon, commençons maintenant.

Le Gamma retire son T-shirt, puis commence à déboutonner son Jean, je suppose pour pouvoir les remettre après la séance d'entraînement.

Je m'éloigne pour que les herbes m'arrivant au bassin cachent mon corps, puis me déshabille rapidement. Je suis une personne très pudique, alors je me dépêche.

Malheureusement pour moi, je suis très lente pour me transformer, et j'entends le raclement de gorge d'Ambroise dans mon dos me signaler qu'il doit s'être retourné.

- Il faut que tu te transformes, m'indique-t-il comme si j'étais une enfant un peu idiote.

Mes joues s'échauffent et je suis contente d'être de dos pour ne pas qu'il voit ça.

- Oui, je réponds sans oser me détourner, c'est juste que ça prend du temps.

Au bout de quelques minutes, j'ai enfin repris ma forme de louve. Cette dernière prend d'ailleurs le dessus sur moi et semble bien heureuse. Nous sommes prêtes à nous dégourdir et donner le meilleur de nous mêmes pour prouver que nous sommes fortes.

- Et bien, tu as fait long ! Il faudra améliorer ça !

Je grogne et me tourne pour lui faire face. Je regrette aussitôt mon action en découvrant le corps nu d'Ambroise à peine couvert par les plantes. Si cela ne tenait qu'à moi je me tournerais, mais ma louve semble vouloir profiter du spectacle. La traîtresse. D'autant plus qu'elle s'extasie sur le corps d'un mâle, bien que très sexy, déjà pris par une certaine Béta d'après ce que j'ai compris et que ne semble guère m'apprécier.

- Je t'explique ce qu'on va faire et après je me transforme. Tu ne fais pas encore partie de la meute alors nous ne pouvons pas communiquer par la pensée.

Je comprends mieux pourquoi il est sous sa forme humaine. Tandis qu'il me parle, je ne peux m'empêcher de parcourir des yeux son corps de rêve. Ses larges épaules, son torse musclé, ses abdominaux saillants et bien sculptés, et le bas de son ventre taillé en V qui redirige le regard vers... Je n'avais jamais vu un homme nu avant, pas même Hadriel. Impossible de se concentrer sur ses paroles dans de telles circonstances.

- On va commencer par des combats classiques. Évidement, j'ajusterai le niveau en fonction du tien. Ton but est de me mettre à terre, compris ? Rappelle toi bien qu'un loup du Sinnel n'abandonne jamais. Tu te relèves, tu défends ta vie coûte que coûte, mais tu ne te rends pas.

Pourquoi me dit-il cela ? Il ne compte pas m'attaquer ou me blesser j'espère ? Je m'attendais à un entraînement plus simple, qui consisterait à  apprendre et répéter des mouvements, au lieu de se faire laminer par un loup de deux fois mon poids.

Sans me laisser de temps pour vraiment m'interroger, Ambroise se transforme avec une aisance et une rapidité déconcertante. Un loup au pelage brun apparaît devant moi. Ses yeux bleus nuit sont identiques à sa forme humaine. Sa carrure est très large, comme celle d'Hadriel. Il ressemble fortement à un Béta, pourtant il n'est qu'un simple Gamma.  Je n'imagine même pas l'ampleur de sa puissance si un jour il devenait Alpha.

Soudain, il bondit dans ma direction et me propulse en arrière. Toute sa masse m'écrase et, bien que je me débatte, j'ai du mal à m'extirper de son emprise. Surprise, je ne me démonte pas et plante mes crocs dans la patte avant de mon adversaire. Il desserre légèrement sa prise, suffisamment pour me permettre de me libérer.

Je m'éloigne haletante, mais le loup revient à la charge. Ma louve tente une esquive mais en vain. Les crocs d'Ambroise s'enfoncent dans la chair tendre de mon flanc, là où se trouve d'ailleurs ma cicatrice fraîche. Bien que je sois une guérisseuse, mais plaies cicatrisent vite au départ et la douleur et la gêne disparaissaient rapidement, mais les séquelles restent un petit moment tout de même. La douleur est telle qu'elle me fait hurler. Je croise le regard d'Ambroise, ou du moins de son loup, qui semble m'encourager à contre attaquer. Mais je suis trop faible.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Revanche lycanthropeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant