/10h30/
"Someone call the doctor nal butjapo malhaejwo sarangeun byeong jungdock overdose" "tap"
Sooln- Hmm...juste cinq petite minute de plus...
/1 heure plus tard/
"Too much noya your love igeon overd..."
Sooln- Rhaaa...
Je regarde l'heure et...
Sooln- 11h30!!! Merde! BOUM!!! Aieee😣
Dans ma précipitation, je me suis prise les pieds dans mes draps. Voici une jour "typique Sooln"en gros ..... être à la bourre😅; comme toujours😆. Je me dépêchais de mettre les vêtements que j'avais préparé hier (heureusement😥 )
Je me dirigea illico presto dans la salle de bains ou je glissa puisque mon petit frère y avait mis de l'eau partout
Sooln- OUAH!!! BAM! Je me relevis en m'aidant du rebord du lavabo.
Sooln- Pff... "fis-je en dégageant une mèche " je vais me retrouver avec de ces bleu moi...Bon bon bon voyons voir; 1-brossage des dents.
J' attrape ma brose à dents et y mit du dentifrice (un peut trop d'ailleurs 😒)
Sooln- 2 - se laver le visage . Je prit l'eau micellaire, un coton et me lavi le visage.
Sooln- Hop... et c'est tout. Ha non! Mon collier. J'enfila le collier que mon amie cynthia m'avait offert pour mon 17 eme anniversaire.
Sooln- Enfin prête ! Je descendis dans la cuisine pour y retrouver ma mère .
Sooln- Annyeong eomma !
Eomma- Bonjour ma chérie ! Tu es en retard.
Sooln- Comme d'habitude.
Florian- Et moi tu me dit pas Bonjour😦
Sooln- Ha! T'es la toi ?
Florian- Pff ... maman sérieux faut envoyer ce qui me sert de grande soeur en Corée ! Regarde la avec ses chanteurs de kpop ! Et puis d'ailleurs pourquoi elle a un nom coréen et pas français comme nous?!
Sooln- Pourquoi? T'es jaloux de mon nom ~
Eomma- C'est parce que j'adorais encore la culture coréene quand ton père et moi avons eu t'as sœur.
VOUS LISEZ
Une chance???
RandomSooln est une jeune française de 17 ans et demie et vas réaliser son plus grand rêve... Faire sa rentrée des classes à l'université des arts de Séoul!!! Elle vas y faire une rencontre plutôt...intéressante. Mais cette rencontre vas t'elle lui port...