Vendredi 2 Novembre
Je me lève de mon lit pour commencer ma routine habituelle, il est exactement 8h00 et je commence les cours à 9h00, j'ai L'INCROYABLE CHANCE de commencer par un cours de maths de,
Non pas une,
Non pas deux
Mais de 3 HEURES DE COURS À LA SUITE ET SANS PAUSE !!!
Je rejoins Eun-mi dans la cuisine, prend le temps de boire mon café au lait et de manger mes tartines de pain à la confiture melon-citron (oui je suis précise) et je pars m'habiller de cette façon.
Je rejoins Eun-mi devant la voiture et nous arrivons à l'université, de loin j'arrive à apercevoir Lay et tout le groupe entouré de fans entrain de crier leurs noms à tue-tête. Il m'aperçoit et me fait un léger sourire que je lui rends bien. Nous nous dirigeons donc vers notre classe et apercevons Erin qui avait l'air d'être en grande discussion, mais plus nous nous rapprochions et plus nous nous rendions compte que leur discussion se tournais plus vers celle de la dispute.
PDV Erin
Moi-JE T'AI DÉJÀ DIS QUE CE N'EST PAS MOI QUI T'AI PRISE TESPARTITIONS MERDE C'EST PAS COMPLIQUÉ À COMPRENDRE !!!
? - ET QU'EST CE QUE J'EN SAIS MOI HEIN ?! TU ES LA SEUL PERSONNE À VIVRE DANS CETTE MAISON ! CES PARTITIONS NE SE SONT PAS ENVOLÉ COMME PAR MAGIE À CE QUE JE SACHE !!!
Moi- CE.N'EST.PAS.MOI !!!
Je raccroche après m'être ENCORE une fois justifié auprès de mon cousin TRÈS idiot et me retourne pour trouver face à moi Eun-mi et Sooln.
Moi (un petit peu énervé) - Salut.
Eun-mi+Soo- Salut...
Moi- Désolé mais aujourd'hui je suis un petit peu énervé, voir BEAUCOUP !
Eun-mi- On a remarqué, vu comment ta discussion était animée !
Sooln- Sa c'est sûr ! D'ailleurs tu parlais avec qui ?
Moi- ...Mon cousin...
Sooln- Ha oui ?! Et il s'appelle comment ?
Moi- Chan...
Sooln+Eun-mi- Chan...
Moi- CHANG MING !!!
Eun-mi(étonné)- Chang ming ? Ce n'est pas un nom d'origine Chinoise ?
Moi- ...Si... mais c'est parce que la sœur de mon père a épousé une chinoise donc ils ont décidé de donner un nom chinois a mon cousin comme ils habitent là-bas
Soo- ha ok mais il est en Corée ?
Moi- Ben non pourquoi il serait ici ? Je viens de te dire qu'ils habitaient en chine.
VOUS LISEZ
Une chance???
RandomSooln est une jeune française de 17 ans et demie et vas réaliser son plus grand rêve... Faire sa rentrée des classes à l'université des arts de Séoul!!! Elle vas y faire une rencontre plutôt...intéressante. Mais cette rencontre vas t'elle lui port...