Tu te rappelle de moi ?

10 1 0
                                    

   On me retourne avec force et là je me rends compte que cette personne n'est autre que,

Soo (surprise, rythme cardiaque rapide et dit dans un souffle) - Jeon Jungkook...

Jungkook(gêné)- Salut...

    Il était là, devant moi, avec une casquette et son masque descendu jusqu'au menton me laissant voir les traits fins de son visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    Il était là, devant moi, avec une casquette et son masque descendu jusqu'au menton me laissant voir les traits fins de son visage.

Soo-...

Jungkook- Je t'ai vu marché seul dans la rue alors je suis venu te voir. Tu sais que c'est dangereux de se promener seul dans Séoul !? Surtout pour une fille !

Soo- Mais mon appartement est juste la... (montre du doigt son immeuble)

Jungkook (un peu énervé) - Ce n'est pas une raison ! Il peut se passer beaucoup de chose en 5 minutes ! Regarde, qu'est-ce que tu aurais fait si c'était un homme bourré à ma place ?!

Soo (le regarde dans les yeux en réfléchissant) -... On se tutoie ?

Jungkook (surpris et souffle) - ...Aish...Ha vraiment comment tu peux parler de sa maintenant ?! Tu as écouté ce que j'ai dit au moins !?

Soo- Bien sûr ! Mais... On ne se connaît pas, pourquoi tu me dis tout ça ? Pourquoi tu es à moitié énervé contre moi ? Je veux dire, tu te rappelles de moi ? Et comment tu connais mon nom d'abord ?

Jungkook- On se connaît ! On est dans la même université donc je te connais, je suis énervé par ce que c'est dangereux pour toi, oui je me rappelle de toi, tu es la fille avec la voix d'ange que l'on a croisé au parc avec le groupe et je connais ton nom parce que j'ai entendu les EXO parler de toi. J'ai répondu à toute tes questions ?

Soo (surprise et hoche la tête de haut en bas) -...

Jungkook- Bien, bon viens je te raccompagne jusque devant ton immeuble.

Soo- Tu n'as pas besoin...

Jungkook (ferme)- Ha non mais ce n'était pas une question.

    Il empoigne mon poignet et se dirige vers mon immeuble.

Soo (un peu énervé) - Je crois que j'ai quand même mon mot à dire non ?! Et lâche moi !!!

J'essaie de me débattre malgré, je le sais, ma force PRESQUE inexistante mais Jungkook ne fait pas attention à mes paroles et continue de me tirer avec lui jusque devant mon immeuble.

Jungkook (se tourne vers moi avec une expression d'ironie sur le visage) - Voilà ! On est arrivé, ne me remercie pas surtout.

Je le fixe avec un regard énerver et masse mon poignet devenus rouge dut à la pression de ses doigts sur celui-ci, le froid devenant de plus en plus présent faisait rougir ma peau pour un rien. Jungkook capte directement mon geste et ouvre grands les yeux certainement surpris par la marque qu'il m'a laissé et pris brusquement mais délicatement mon poignet entre ses mains immenses comparer au mienne.

Jungkook (légèrement désolé) – C'est moi qui t'ai fait ça ? Je suis désolé je ne contrôle pas tout le temps ma force quand je suis énervée, ça te fais mal ?

Soo- Non c'est bon ne t'inquiète pas ma peau rougit très facilement pour un rien et encore plus quand le froid arrive

    Il approche son visage de ma main et souffle légèrement dessus me faisant frissonnée sous son souffle chaud, surprise je voulus reculer n'étant pas du tout habitué à ce genre de contacts avec la gente masculine qui ne faisait pas partie de ma famille, mais une fois encore sa prise sur mon avant-bras était beaucoup trop ferme pour que je ne puisse faire quoi que ce soit. N'aillant rien de très intéressant à faire je décide donc de détailler ce magnifique visage qui s'offrait à moi, il était vrai que le maknae du groupe BTS avait bien grandis depuis ses débuts et je ne me rendis compte qu'à ce moment précis qu'il était devenus un homme, moi qui le voyait il y a encore quelque jour comme le mignon petit adolescent qu'il était je me retrouve à tomber de haut en le voyant maintenant si...virile ? Oui, c'est ça, Jeon Jungkook n'était plus l'adolescent de ses débuts, il s'était transformer en un beau jeune homme très séduisant de 18 ans maintenant. Perdus dans mes pensées je ne me rendis pas compte qu'il avait arrêté de souffler sur mon poignet et qu'il me fixait comme hypnotisé par mes yeux bleus, je sortie soudainement de cette transe et me recula brusquement de lui retirant mon poignet droit de sa poigne nos corps étant beaucoup trop proche à mon goût. Je le remercie rapidement de m'avoir ramené devant chez moi oubliant ma colère causée par les événements qui avait précédé ce moment extrêmement gênant pour moi, après tout je venais ouvertement de le reluquer pendant une bonne dizaine de minute, même un aveugle aurait pu s'en apercevoir. Je monte quatre à quatre les marches de l'escalier de mon immeuble espérant arriver dans mon appartement le plus vite possible. En entrant dans celui-ci je fis abstraction de ma colocataire affaler dans notre canapé et m'enferme dans ma chambre la fermant à double tours, jetant mon sac à main à côté de mon bureau et en m'écrasant gracieusement comme un éléphant dans mon lit. Je décide dix minute plus tard de me mettre en pyjamas directement faisant abstraction de prendre une douche et de mon repas du soir, et je m'endormis le visage magnifique de Jungkook en tête.

/ A SUIVRE /  

Salut! Désolé de ne pas avoir publié depuis longtemps mais bon avec la rentré le bac à préparer pour ceux ou celle qui sont en terminal vous devez déjà savoir que l'on prépare déjà le bac donc j'ai énormément de révision à faire, comme ce soir c'est les vacances normalement je devrait pouvoir réussir à sortir les chapitres que j'ai déjà écris, et je vous prévient que je ne devrais pas tarder à revoir les chapitres déjà publié, les remodeler, les corriger et je vais je pense commencer à changer ma manière d'écrire, je vous préviens aussi que je vais changer le nom du personnage principal féminin donc Soln en Soo  et le nom de ses frères donc sa ne change pas grand chose et ce sera tout voila voila,

Soo56

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 20, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une chance???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant