Partenaire

21 2 0
                                    

Je.Suis.En.Vacances.Depuis.Jeudi!!!!!

Mais.Je.Suis.Dans.La.Merde. La.GROSSE.MERDE

Mon passage en L a été refuser, parce que j'ai 6,1 de moyenne en Allemand...

C'est pour sa que j'ai pas put poster mardi dernier, c'est le jour ou j'ai eu mes résultats...

Mais on a contester, je vais passer devant 6 juges pour que je puisse défendre mon cas...

En plus j'ai des bonnes notes! 16,3 en Latin; 11,5 en Français; 12,8 en Anglais; 10,1 en Histoire-Géo( bon sa ça craint par contre ) 

Je vais mourir sur place...

Ma prof me dit d'aller en STMG... JE VEUX PAS ALLER EN STMG!!! 

Elle dit que je ne vais pas réussir à les convaincre...

...Je suis foutu...

     N.A: Je vous ais préparé un plan de classe pour que vous visualisiez mieux les emplacements des personnages. 

    N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    N.A: Et petite correction, ce sont "Les personnages principaux" et pas "Les personnages principales" 


PDV Sooln 

   Je vais donc m'assoir à ma place toujours tracassé par ce Chen. Tiens? Personne a ma droite? Bon, je suppose que je serais tranquille au moins. Enfin... Je le croyais.

PDV Externe

   Une des jeunes pestes qui était assise juste devant Soo lui lança un bout de papier. Contenant évidement des insultes, car ce que Sooln ne sait pas encore, c'est qu'elle est assise à côté de l'UB de cette "nouvelle amie"  ( noté l'ironie) 

PDV Sooln 

   *Aish!!! Il a fallut que je me retrouve derrière une des pestes de tout à l'heure. Qu'est ce qu... Un papier... Sérieux!!! on a plus l'âge de faire sa meeer...credi!!!*

Conscience-  C'est biennnnn il ne faut pas être vulgaire dans la vie!!! 

  *J'ai une conscience!!! Gééééniaaaaaale!!! Attendez, je vais pouvoir parler toute seul?  Mais c'est trop Cool!!!!*

Conscience- Ouai ouai, mais maintenant tu vas me faire le plaisir d'ouvrir ce foutu papier!

  *Ha ben ouai, pourquoi pas* 

  J'ouvre donc ce petit papier bien sympathique, et y vois ce charment message :

" Tu touches au mec qui est assis à côté de toi je te jure que tu ne reverras plus la lumière du jour de si tôt, voir jamais!!!! "

* ... Ha ben sympa...* 

Conscience- Effectivement...

   Un garçon plus vieux que nous entra à ce moment la, il s'excusa de son retard comme les précèdent mais d'une façon bien plus polit. Il se dirigea vers sa place qui est, (Je pense que vous avez tous devinés) à côté de moi...

   Je ne m'attardait pas plus sur lui et me reconcentra sur le court de ma langue natal.

P.D.V  LAY  

  Je m'assoie à ma place habituelle mais, cette fois-ci, j'avais une jeune fille occidental à côté de moi, elle est cute!!! Je me concentre sur le court même si honnêtement je m'en fou un peu, je l'apprend juste de sorte à ce que je puisse me faire comprendre des fans françaises si on y retourne un jour. 

   Du coin de l'œil je remarque que plusieurs bout de papier lui sont envoyer de devant, elle les ouvres, les lis, les mets dans sa trousse et se reconcentre sur le court. Mais un des papiers dévie vers ma table, elle ne la pas remarqué, je l'ouvre donc et le lis discrètement. Ce sont  des insultes l'interdisant de s'approcher de moi... Je me sent vraiment désolé pour elle, j'irais m'excuser plus tard, sinon je ne me sentirais pas bien vis à vis d'elle...

P.D.V  SOO 

  Les cours sont enfin terminés mais depuis la fin du français ce garçon, Lay, n'arrête pas d'essayer de me parler mais il est toujours stopper par Sehun.

   Nous nous dirigeons toute les trois vers la salle, nous nous changeons et nous nous échauffons. Aujourd'hui c'est un cour assez spéciale car il vas y avoir une fusion entre les deux courts et l'arrivé de 6 "nouveaux" garçons : Lay, D.O, Tao, Kai, Baekhyun et Chen.

  Nous saluons et nous nous asseyons tous à l'arrivée des profs.

Prof F- Bonjour à tous et aujourd'hui nous allons faire une activités spéciale car vous allez, chaque trimestre faire une dance de couple.

Tous- QUOI!!!

Fille1- Mais on est pas préparés à sa!!!

Gars1- On peut se mettre avec qui on veux?!

Fille2-  On sera avec de vrais pervers!!!

Prof G- Calmez-vous!!! Si vous pouvez le faire; non on ne se met pas avec qui on veut; et enfin, le ou la premier/première d'entre vous qui profite de cette activités à des fins pas très catholique sera renvoyés définitivement de cette université! C'est bien compris!!! Il y a d'autre question?!

Tous-...

Prof F- Très bien... Donc nous allons appelé trois ou deux filles et leurs donné une chorégraphie déjà vus par tout le monde même toi Sooln, et ensuite ce sera les garçons et ainsi de suite. Alors en premier... Eun-Mi, Erin et Sooln!

  Nous nous levons et la prof nous donne le titre de la musique. Nous danserons donc sur "Bad Boy" de Red Velvet (On pense tous a Suho hein). Nous nous mettons en place et la musique est lancé.

( Eun-mi est celle en noir, Erin en rouge et Sooln en blanc )

    Après le passage de tous les groupes, le tirage au sort des partenaires a enfin commencer. 

Prof F- Donc nous allons commencer le tirage des partenaires...

   La prof tire deux papiers dans deux bocaux différent ou les noms filles/garçons sont séparer et en ouvre un premier

Prof G- La première fille sera... Sooln! et elle sera avec... Jongdae!

   Et Merde...Pourquoi moiiiiiiiii!!!!! Je sent les regards meurtriers de certaines filles, je suis foutu...en plus ces deux idiote se foute de moi!!!

Prof F- Ensuite pour le deuxième couple, se sera... Eun-Mi! Et...Jongin!

Eun-mi( bouche grande ouverte et  choquée)-...

Sooln+Erin- HAHAHAHAHAHA

   C'est à mon tour de me moquer mais en même temps sa tête est juste à mourir de rire. Elle nous lance un regard comme celui que je leur avais envoyer tantôt. Les autres nous lance des regards soit amusé, soit meurtrier, soit désespéré de notre comportement puéril. Les profs eux nous regarde assez amusés, en même temps deux fille à moitié en train de se rouler de rire parterre sous le regard meurtrier de l'autre... je vous laisse imaginer la scène. Les 8 EXO nous regarde comme si notre comportement de se moquer l'une de l'autre de nos partenaires étaient t'une insulte envers 2 d'entre eux. 

Prof G- Ensuite le troisième groupe sera... Erin! Et... 

/A SUIVRE/

1073 mots






Une chance???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant