légende:
*...*: Pensée
... : Paroles
"...": Une sorte de citation.
<...>: Action suite à une phrase de dialogue.
Début de l'histoire:
"Je n'aurais jamais du me retourner ce jour la. Ma vie vas être tous simplement bouleverser."
PDV SOOLN:
Je me retourne vite car je sentais mes joues chauffés. Après les passages de toutes mes camarades, il ne reste plus qu'Eun-Mi qui est donc la dernière à passer. Elle se lève, se met en place, et la musique est lancé.
( 1er chorégraphie seulement )
Je suis bouche bée! C'est juste parfait, elle a un niveau plus élevé que le mien c'est sûr! Lorsque sa danse fut finie, j'applaudie de toute mes forces. Elle se rassoit à mes côtés et je la félicite.
Moi- C'étais incroyable! Tu es super forte! Il faut que tu m'apprenne!
Eun-Mi- Hahahaha tu sais ce n'est pas moi, j'ai juste appris par cœur la chorégraphie, par contre je veux bien t'apprendre, mais vu ton niveaux, je n'aurais pas grand chose à t'apporter.
Moi- Détrompe toi! T'avoir comme professeur vas beaucoup m'aider!
Eun-Mi- Hahaha si tu le dis^^.
Prof des gars- Bon! les gars à votre tour, nous allons commencé par...Sehun!
Dés que son nom fut prononcé, toute les filles lâchèrent de petit cris de satisfactions et quelques gloussement. Les gars eux l'encouragèrent
Moi-...*whaou*
Je devais certainement avoir les yeux et la bouche grande ouverte car Eun-Mi secouait sa main devant moi mais je ne réagis pas .
PDV EUN-MI:
Moi(Eun-Mi)- Il danse plutôt bien... Tu en pense quoi toi?
Je regarde Sooln car elle ne me répond pas. Elle a les yeux et la bouche grande ouverte; je regarde ce quelle fixe et vois l'objet ou plutôt l'individu qui retient l'attention de ma "petite sœur" car oui pour moi c'est comme ma petite sœur même si cela ne fait que 4 jours que je la connaît.
Sooln-...
Moi- Houhou sooln < dis-je en secouant ma main devant elle >.
Rien..., je décide de fermer sa bouche avec ma main ce qui, par la même occasion, la fait sortir de sa "contemplation" de "l'homme parfait" pour 60% des jeunes filles présentes ici. Les 40% restant son évidemment pour Chanyeol. ( On ne vas pas laissé notre Happy Virus préféré sans fans tous de même^^.)
Sooln- Hein! Quoi! Tu me parlais!
Moi- Je te demandais ce que tu pensais toi du niveau de danse de Sehun... à moins que tu n'étais trop occupés à admiré son visage?
A ces derniers mots, son visage passa de blancs à rouge tomate.
Sooln(gêner)- Qu.. qu'est ce... qu'est ce que tu raconte je... je ne l'admirais pas!
VOUS LISEZ
Une chance???
RandomSooln est une jeune française de 17 ans et demie et vas réaliser son plus grand rêve... Faire sa rentrée des classes à l'université des arts de Séoul!!! Elle vas y faire une rencontre plutôt...intéressante. Mais cette rencontre vas t'elle lui port...