Insulte et Rencontre

12 1 0
                                    

   C'est à mon tour de me moquer mais en même temps sa tête est juste à mourir de rire. Elle nous lance un regard comme celui que je leur avais envoyé tantôt. Les autres nous lance des regards soit amusé, soit meurtrier, soit désespéré de notre comportement puéril. Les profs eux nous regarde assez amusés, en même temps deux filles à moitié en train de se rouler de rire par terre sous le regard meurtrier de l'autre... je vous laisse imaginer la scène. Les 8 EXO nous regarde comme si le fait de se moquer l'une de l'autre de nos partenaires étaient une insulte envers 2 d'entre eux.

Prof G- Ensuite le troisième groupe sera... Erin! Et... Chanyeol!

Erin- QUOI!!!

Chanyeol- HORS DE QUESTION!!!

Prof F- Alors de une vous vous calmez et de deux vous faites comme ça un point c'est tout!

Erin- Pfff!

Sooln+Eun-Mi-...

  Après cette "dispute" la formation des couples continua dans le calme et...la bonne humeur.

-Nan mais c'est dans vos rêves je veux pas être avec ce psychopathe!!!

-Moi! Avec cette pouf!!! HAHAHA la bonne blague!

-Nan mais vous avez cru qu'on étais chez les bisounours ou quoi!

-Nan sorry, not sorry je veux pas être avec cette con**

Et le pire... sa a été avec les EXO...

-TU TOUCHE PAS A MON OPPA!!!TU T'ES PRISE POUR QUI SALE CON**!!!

-NAN MAIS DEGAGE CON***** IL T'AIME MÊME PAS!!!

-TU SAIS MÊME PAS DANSER SALE PU**!!!

-QU'ES CE QUE TU VAS TE FOUTRE EN BINOME AVEC YIXING ESPECE DE GARCE!!! 

etc...

Ces pauvres filles n'avaient rien demandé...comme nous d'ailleurs...

PDV Extérieur:

  Toute les filles rentrent dans leur vestiaire et nos trois amies se changent pour revêtir de nouveaux vêtements car étant donné qu'elles finissent le jeudi à 15h elles ont décidé de s'amuser un peu...

Erin et Eun-Mi étant déjà prête sortent en première après avoir prévenu leur amie. Sooln se retrouve donc avec cinq autres filles que nous connaissons...

PDV Sooln

Je finis de m'habiller puis me dirige vers la porte mais une personne m'en empêche.

Sooln- Excuse moi mais tu me bouche le passage.

Peste1 (rire de sadique)- HAHAHA

Moi(innocente)-... Est-ce que c'est drôle?!

Peste1- Sait tu comment je m'appelle?

Moi-...Non...

Peste1- Je m'appelle Shin 

Moi- ha...ok... "essaye de passer la porte"

Shin (énerver)- J'ai pas finis les présentations! " la pousse en arrière" elle (peste2) c'est Mee Na, (peste3) Lina, (peste4)Chung-cha, et (peste5)Joo Hee.

Moi-...

Shin-...Tu ne dis rien...

Moi- Je peux passer?

Shin- "lève la main"...

PDV des filles

Erin- Elle met du temps non?

Eun-mi - Oui... il faudrait allé voir "s'approche de la porte et l'ouvre"

Erin- Qu'es ce que...

Shin- "Donne une claque assez forte"

Sooln- "titube et perd l'équilibre"

Eun-mi( choqué)- NON MAIS SA VAS PAS!!! " se précipite vers Sooln avec Erin"

Shin(amusé)- Sa lui apprendra a nous manqué de respect à cette garce hahaha. "sortent toutes les cinq de la pièce en riant"

Erin(inquiète)-...Sa vas...

Sooln-" la tête baissé "-...oui...

Eun-mi- On t'emmène a l'infirmerie. 

Sooln(sourire rassurant)- Non, sa ne sert à rien.

Eun-mi- Mais tu n'as rien à dire jeune fille!

Erin- "essaye de ne pas rigoler"

Sooln- "voit Erin se retenir de rire et éclate de rire"

Eun-mi(surprise)- Pourquoi tu ris?

Sooln- "Pointe du doigt Erin qui se met elle aussi à rire"

Eun-mi- Je ne vais pas chercher a comprendre...

PDV externe

  Nos trois amies se dirigent donc vers l'infirmerie dans le but d'avoir une poche de glace pour la joue de Sooln. Arrivé devant celle-ci, elles toquent à la porte et entre. Mais ce n'est pas l'infirmière quelles vont trouvé mais un garçons qui ne leur est pas inconnu et qui avait cherché à plusieurs reprise le moyen de parler à notre jeune française.

/ A SUIVRE/

Aucune excuse pour mon absence,

Je vais enlevé certaine chose dans certain chapitre mais rien qui ne soit en rapport avec cette histoire.









Une chance???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant