Une erreur 2

65 1 0
                                    


Eomma- Pardon!!!

PDV SOOLN :

J'étais sur le chemin du retour, il était à peut près 16h00 lorsque je revint chez moi. Une voiture noir qui m'était inconnu était garé devant chez nous . J'entrais donc pour enfin me reposer de cette harassante journée d'université.

Sooln- Eomma, je suis rentré! Dit tu sais à qui appartient la voiture noir devant la maison?

Eomma- Ha! Sooln viens vite ma chérie, j'ai une excellente nouvelle pour toi !

Sooln- Ha, et qu'elle est cette nouvelle si intéressante?

Eomma- Viens avec moi... Je te présente madame Wang, elle vas tous t'expliquer. Me dit elle un grand sourire au lèvres.

Femme- Je me présente je suis Lia Wang et je suis inspecteur universitaire. J'étais venus vous demander pourquoi vous n'étiez pas venus à l'université d'art de séoul durant ce mois et ...

Sooln- Oui, ma candidature a été reje...

Mme Wang- Elle n'à pas été rejeté. Nous avons eu un... léger...problèmes de dossier et votre candidature à été rejetée par erreur et nous en sommes navré.

Sooln- cela veux donc dire que... Je suis accepté à l'université de Séoul!!!

Mme Wang- C'est bien cela...

Sooln- Haaaaaaaaaa!!! J'étais tellement heureuse mon rêve se réalise enfin... avec un peut de retard, mais... sa compte toujours...Non?

Mme Wang- Préparer votre valise et vos affaire nous partons samedi prochain. Me dit elle avec un sourire amusé.

Je la remercia infiniment et monta dans ma chambre. Nous étions mercredi donc cela me laissait du temps, c'est à dire 10 jours pour me "débarrasser" de mes problèmes ici, et ainsi avoir l'esprit tranquille durant mes études à Séoul.

/A SUIVRE/

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

/A SUIVRE/

--------------------------------------------------------------------------------------------

C'est un texte assez court mais étant donné que j'avais écrit la premier partie samedi je me suis dit que sa passerais. 😊Bon ben à samedi pour une nouvelle partie et la l'histoire vas commence a devenir plus intéressante😆


Une chance???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant