PDV Eun-Mi:
Mais...Dite moi que je rêve...C'est moi ou il y à juste sept garçons qui nous applaudissent? Mais pas n'importe quels garçons! Ce sont LES BTS!!! Oui, oui LES BTS. Je suis juste...Choqué... Enfin il y à pas de mots quoi... Je décide de regarder la réactions de Sooln; elle est tout autant choquer que moi. Nous étions toute les deux assise, la, à ne rien dire. Quand V commença à nous parler.
V- Vous chantez vraiment très bien! Vous avez quel âge?
Eun-Mi- Heeeuuu....Bennnn
Je regarde Sooln pour avoir de l'aide mais elle me regarde en mode "On fait quoi au juste?"
Jimin- Elles sont timides...C'est mignon^^
R.M- Au moins vu leurs réaction on peut être sur que ce ne sont pas des fans sasaeng. Sinon elles nous auraient déjà sautés dessus.
Suga- Vous avez déjà pensés à faire des auditions? Je pense que beaucoup d'agence seraient prêtes à vous prendre.
Nous(Les filles)-...
J-Hope- Elles sont pas très bavarde... Je sais qu'on est beau mais quand même. Il dit sa en remettant une mèche en bougent sa tête en mode " Je suis super beau" (Je sais pas si cette phrase à du sens et si vous la comprenez. dsl ^^')
Jin- Rha il est vraiment désespérant ce mec...
Jungkook-...( Fixe les filles)
Manager (au loin)- Les gars vous êtes où!!! Le tournage vas recommencer!!!
R-M- Ha...Ben faut y aller les gars.
V- Déjà!!! Pfff moi je voulait continuer à leurs parler et faire connaissance...(boude)
Suga- Tu sais Tae, si il n'y a que nous qui parlons et qu'elles ne nous réponde pas on peut pas vraiment faire connaissance.
V-...
Jin- Dépêchons nous sinon le manager vas nous passer un savon.
J-Hope- Bon ben salut les filles.
Jimin- A une prochaine fois peut-être.( clin d'œil)
Jungkook- Arrête de draguer tous ce qui bouge ( lui tape l'arrière de la tête)
Jimin- AIE!!! Tu m'as fait mal (fait semblant de pleurer)
Jungkook- Pfff...
R-M- Bon on y vas les gars maintenant!
BTS- Salut les filles!!!
Et ils partirent, disparaissant derrière les arbres. On se regardas quelques secondes avec Sooln essayant de réaliser ce qui venaient de nous arriver. Je me relevais et tendis ma main pour l'aider à se lever et nous partîmes vers la sortie du parc. Le voyage retour se fit en silence contrairement à l'allée. Une fois arrivés dans l'appartement nous nous laissons tombé comme des sacs sur le canapé tout en soufflant en synchro.
Sooln- Ils nous et bien arrivés ce que je pense...Hein?
Eun-Mi- Je... Je crois bien que oui...
Sooln pris un oreiller en tissus situés à sa droite, colla sont visage dans celui-ci et cria un bon coup. Elle le retira et me regarda.
Sooln- J'ai rien compris à ce qu'il nous est arrivées.
Eun-Mi- Moi aussi... Bon je commande des pizzas, sa te vas?
Sooln- Carrément!
Eun-Mi- Adjugé-vendus!
VOUS LISEZ
Une chance???
RandomSooln est une jeune française de 17 ans et demie et vas réaliser son plus grand rêve... Faire sa rentrée des classes à l'université des arts de Séoul!!! Elle vas y faire une rencontre plutôt...intéressante. Mais cette rencontre vas t'elle lui port...