PDV SOOLN:
Après cette sortie nous retournons donc dans cet havre de paix qu'est l'université... Nous avançons toute les trois en rigolant dans ces couloirs encore pleins d'élèves en direction de la salle de musique. Une fois arrivés à cette pièce qui était d'ailleurs fermer.
Nous-...
Eun-Mi- Qui toque en premier
Moi+Erin- TOI!!!
Eun-MI- Aigo.....<toque à la porte> Excusez nous du retard... tiens? Il n'y a personne?! C'est la bonne salle pourtant ?! La numéro 6...
Erin- <Regarde sa montre> Nous avons 60minutes d'avance...C'est donc normale qu'il n'y ai personne.
Sooln- Effectivement... 60 minutes d'avances... C'est sur qu'il n'y a personne...
Eun-Mi- Allons nous installer...
Nous nous installons donc toute les trois sur des chaises côtes à côtes at regardons la salle dans son ensemble.
Sooln- Elle est plutôt jolie...
Erin- Et encore ce n'est pas la salle principale. D'habitude on utilise une salle deux fois plus grande mais aujourd'hui elle est fermer pour cause de rénovations.
Eun-Mi- Vous connaissez les paroles de " Miracles In December "?
Erin- ...Moi oui...
Sooln- ...Moi aussi... Mais je ne me souviens que de celles en anglais ^^'.
Eun-Mi- Aish...
Erin- Moi aussi je les ais apprise en anglais...
Eun-Mi- Bon! Echauffez-vous la voix je vais vous faire chanter... Tandis que moi je vais chercher mes partitions...
Erin et moi nous échauffons donc notre voix, Eun-Mi revins quelque minutes après avec ses fameuse partitions. Nous nous installons toute les deux en face d'Eun-Mi; elle commença à jouer les premières notes de cette magnifique musique suivies de nos voix.
PDV SUHO:
Nous nous dirigions tous les huit vers la salle de musique numéro 1. Nous avons de la chance qu'à cette heure le couloir soit désert, nous serions arrivés 20 minutes plutôt et c'étais bondé. Il faut nous comprendre, on aime les Exo-l...mais parfois un peu de calme nous fait du bien. Chanyeol n'arrête pas de nous parler de cette nouvelle élève ce qui commence à énerver les autres membres.
Chanyeol- Elle a de long cheveux blond, des yeux en amande de couleur bleu, la peau dorée, la taille fine, super bien former, elle...
Baekhyun- LA FERME!!!! On a compris elle est canon pas besoin de la décrire toute les 5 minutes merde!!!
Chanyeol-...
Baekhyun- merci...
Chen- ... C'est calme tous d'un coup...
Je m'arrête net, ce qui interpella les autres.
Kai- ça vas Suho?!
Suho- Chut!
Kai- ...
...- ~ I can't see the things I couldn't see, can hear the things I couldn't hear~
Xiumin- Il y a un air de piano...
D.O- C'est "Miracles in December".
Sehun- ... Tout est en anglais...
Je m'approche de la porte entre-ouverte et je vois trois jeunes filles dont une assise en train de jouer du piano et les deux autres chanter. Elles sont toute les deux de dos, je n'arrive pas a voir leurs visage. Seul la pianiste a le visage à découvert. Elle lève le tête, fronce les sourcilles, les deux autres aussi, elles se retourne vers nous, des occidentales?... Merde! Elles nous on vus!!! On cours tous les 7 jusqu'à la salle numéro 1 et nous y entrons d'un coup. En même temps 7 mecs agglutinés dans l'entrebâillement du porte c'est pas forcément discret.
Chen- ...Elles sont toutes les trois jolie...
Baekhyun- ...Je préfère la blonde...
Chanyeol-... C'est elle la nouvelle...
Baekhyun-...0///0
Chanyeol- C'est qui qui ne vas pas arrêter de parler d'elle maintenant?! Hein
Baekhyun-...Ouais ben... tais toi...
PDV EXTERIEUR:
Tandis que le ChanBaek s'engueulaient Jongdae, lui, étais dans ses pensées.
PDV CHEN:
Cette fille, elle lui ressemble tellement... Non! Non! Non! Ce ne peut pas être elle Jongdae... Elle est morte, enterré, elle partie Jongdae, partie, qu'est ce que tu ne comprends pas la dedans... Après tous c'est toi qui la tué, cette fille, elle est morte par ta faute... par ta faute...
/A SUIVRE/
Coucou ^^! J'espère que mon histoire continue de vous plaire ( si vous l'aimez bien sur^^') Je suis désolé de ne pas poster régulièrement mais j'ai bientôt des compo et pour l'instant je suis bien parti pour redoubler. Evidemment il n'y a aucune honte à redoubler mais c'est toujours mieux de passer. 'fin bref j'arrête de vous raconter ma vie hein et merci énormément à tous ceux qui lise mon histoire, sa me fait tellement plaisir de me lever, d'aller sur wattpad et de voir que le nombre de lecture augmente^^.
Merci infiniment,
Saranghae
Soo.
VOUS LISEZ
Une chance???
RandomSooln est une jeune française de 17 ans et demie et vas réaliser son plus grand rêve... Faire sa rentrée des classes à l'université des arts de Séoul!!! Elle vas y faire une rencontre plutôt...intéressante. Mais cette rencontre vas t'elle lui port...