Sooln- Je...je suis...je ne suis pas prise...
Florian- Hein! Dit-il en perdant son sourire. C'est impossible! Tu... tu as... tu as dut mal lire!
Sooln- Non chouchou c'est bel et bien ce qui est écrit...
Je m'enfuis en pleurs m'enfermer dans ma chambre.
/1 semaine plus tard/
PDV EOMMA:
Eomma- Sooln sort d'ici! Sa fait une semaine que tu ne mange presque rien!
Sooln- ...
Appa- Au pire tu suivras les traces de ton père dans la gendarmerie!
Je lui donna un coup de coude dans le ventre.
Appa- Ouch!!!
Eomma- Tu peux pas te la fermer toi?!
Appa- Excuse moi mon coeur...
Eomma- Pff...
/Plus tard/
PDV CYNTHIA:
Cynthia- Sooln! Toc toc Sooln ouvre moi! Je t'en prie...
La porte s'ouvrie enfin sur mon amie...Non, ce n'étais pas le visage de mon amie . Elle avait le teint aussi blanc que la neige, à les yeux vide comme si toute vie avait déserté son Corp et à; même si une personne normal ne l'aurait pas remarqué; perdu 1 ou 2 kilo.
Sooln- Je suis si horrible que sa pour que tu me regardes avec ces yeux grand ouvert... dit-Elle d'une voix sarcastique.
Elle me laissa rentrer. Sa chambre n'avait pas changé, sauf les posters d'Exo, got7, aoa , black Pink et autre qui n'étais plus présent sur ses quatres murs.
PDV SOOLN:
Cynthia- Je suis désolé...
Je compris de suite à ce quoi elle fesais référence. La lettre...
Sooln- Tu n'y es pour rien...
Elle me réconforta comme elle put et s'en alla deux heures plus tard. Il n'empêchait que j'étais dans un sale état autant physiquement que psychologiquement.
/2 mois plus tard/
Cela fait un mois que j'étais en université de droit. Cela me plaisait bien mais je préférais la dance à sa...
PDV EOMMA:
On toqua à la porte alors, je m'empressa de laisser mon repassage de côté pour aller ouvrir la porte. Une femme asiatique en tailleur se présenta.
Femme (en coréen)- Bonjour, inspectrice universitaire Wang. Je suis ici pour voir mademoiselle Sooln Leclercq! Puis je entrée?
Eomma (en coréen)- Oui, bien sûr! Je suis sa mère. (Pensée: vive les cours de coréen à l'université!!!) Vous désirez un thé, café...
Femme- Un thé vert merci...
Eomma- Bien! ... Et, que fait un inspecteur universitaire ici ?
Femme- Je viens pour une question simple ...Merci! Dit-elle lorsque je lui servit son thé.
Eomma- Et quelle est cette question ?
Femme- Pourquoi votre fille n'est elle pas venue en court depuis la rentrée de l'université d'art de séoul?
Eomma- Pardon!
/A SUIVRE/
VOUS LISEZ
Une chance???
RandomSooln est une jeune française de 17 ans et demie et vas réaliser son plus grand rêve... Faire sa rentrée des classes à l'université des arts de Séoul!!! Elle vas y faire une rencontre plutôt...intéressante. Mais cette rencontre vas t'elle lui port...