Vers 9h, le lendemain, je me levais et me préparais. C'était la dernière semaine du mois de juillet. Et l'anniversaire de Mélissa tombait le samedi. Je n'avais aucune idée de quoi lui offrir. Je me creusais les méninges quand un klaxon me tira de mes pensées et que j'eus la révélation de l'année ! Je me précipitais vers la voiture de Joshua où se trouvait aussi Cody. Je remarquais que Joshua portait les lunettes de soleil que je lui avais données hier. Je les saluais tous les deux et avant qu'ils aient le temps de parler je leur exposais mon plan : offrir une rencontre avec les Pulse Attraction à Mélissa pour ses 18ans.
- Donc, le samedi, je fais passer la plus merveilleuse des journées à Mélissa avec coiffeur, achat de tenue de soirée et maquillage. Ensuite, je l'emmène au restaurant et, comme par hasard, vous serez là ! Elle n'en reviendra jamais ! Dites oui s'il vous plait ! Je vous paierais.
- Ton idée est géniale, dit sincèrement Cody, mais il y'a une faille dans ton plan...
- Ah oui ? fis-je vexée. Laquelle ?
- On donne un concert ce soir-là.
Je soupirais. Mon plan tombait littéralement à l'eau. Je soupirais et les larmes me montèrent aux yeux. Puis Joshua s'écria :
- Venez au concert en VIP !
- Et où pourrais-je trouver des places ? grinçais-je. On doit réserver des mois à l'avance pour avoir une place en dernière rangée alors des places VIP....
- Disons que nous pouvons faire jouer nos relations et vous obtenir deux places, me dit Cody avec un clin d'œil
- Vous feriez ça pour moi ? m'exclamais-je
- Oui mais en échange de quelque chose, me dit Joshua
- Tout ce que vous voudrez les garçons.
Joshua et Cody me regardèrent malicieusement et Joshua dit simplement :
- Un rendez-vous d'un week-end à New-York avec moi et les garçons pour la sortie de notre nouvel album.
- Pardon ?! m'écriais-je
- C'est ça ou ton plan parfait tombe à l'eau.
- Mais... Mais... Je ne pourrais jamais venir, ma mère ne me laissera jamais sortir !
- Il faudra me donner une réponse pour demain maximum sinon, les places ne seront plus disponible, dit-il avec un air faussement désolé.
- C'est ignoble d'utiliser ces places de concert contre moi, grognais-je. Mais je demanderais. Euh, au fait, ou m'emmenez-vous ?
- On t'emmène déjeuner chez Gino. On a nos entrées et si tu es gentille et que tu as tes places de concert, tu viendras souper avec nous samedi soir.
- Vous feriez vraiment tout ça pour moi ?
- Oui.
- Pourquoi Joshua ?
- Parce que tu es la première fille que je rencontre qui connait ma situation et qui ne me vends pas aux paparazzis.
Je ne dis rien et lui déposais un bisou sur la joue. Il rougit et son frère l'embêta avec ça. Il lui lança une réplique bien cynique et je ris comme une idiote. Ensuite, il se gara et on descendit pour déjeuner. Les garçons avaient réservé une table à l'étage, l'étage des stars. J'étais vraiment intimidée. Les garçons s'arrêtaient à quasiment chaque table pour discuter et moi je restais en retrait. Les garçons, pour éviter tout commentaire déplacé sur ma présence avec eux, avaient déclaré que j'étais leur cousine. Je trouvais ça ingénieux alors je confirmais sans poser de questions. On nous assit à une table sur la terrasse. Les garçons commandèrent une assiette de spaghettis aux palourdes (la spécialité de ce restaurant) et je choisis une salade romaine. Ils m'expliquèrent que leur nouvel album s'appelait « All public » et que si je voulais, je pouvais aller avec eux en studio pour écouter, en exclusivité, leur nouveau single « Dance with him » qui devait initialement ne sortir que le jour de l'anniversaire de Mélissa. J'acceptais sans hésiter et ils programmèrent la séance d'écoute au lendemain. Ils payèrent le repas, ce qui me mit très mal à l'aise.
VOUS LISEZ
Princesse en détresse
Roman d'amourAna da Silva à 17ans et elle est la princesse héritière de l'ile d'Esméralada. Suite à la guerre qui ravage son pays, elle est obligée de fuir vers les Etats-Unis où elle reçoit une nouvelle identité. Là bas, elle va vivre une vie normale sous le n...