Ma dernière semaine américaine se passa mal. J'ai dû expliquer à Mélissa toute l'histoire parce que, malgré tout, elle avait été là pendant cette année et qu'elle resterait ma meilleure amie pour toujours. Je lui dis qu'au château, même si je n'avais pas internet, j'avais le téléphone et qu'on se sonnerait tous les jours, avec seulement 6h de décalage, nous pourrions facilement trouver des plages horaires qui nous conviendraient à toutes les deux. Elle ne s'offusqua pas, elle comprit immédiatement que je n'étais au courant de rien. Elle ne m'en voulu absolument pas car grâce à moi, elle sortait avec Cody et avait rencontré son groupe préféré. Je lui cédais toutes les robes que je possédais ici. J'en achèterais des nouvelles une fois rentrée. Elle sourit et d'un coup, elle se mit à pleurer. Elle ne voulait pas que je parte, elle voulait venir avec moi. Chose totalement impossible, que je lui fis comprendre. Elle n'arrêtait pas de pleurer à cause du fait qu'on ne fêterait pas mes 18ans ensemble. Je lui promis de lui téléphoner et on se quitta là-dessus uniquement parce qu'elle avait rendez-vous avec Cody. Elle me promit d'être là pour mon départ le lendemain. Joshua sonna peu de temps après le départ de Mélissa ce qui ne me laissa pas le temps de me remaquiller pour masquer le fait que j'avais pleuré pendant toute l'après-midi.
- Toi t'as vu Mélissa cet aprèm, me dit Joshua après m'avoir embrassé
- Oui. Je sais, je suis affreuse comme ça.
- Tu es très belle. Arrête un peu.
Je fis semblant de bouder ce qui déclencha l'hilarité de mon petit ami. Il se vautra dans le canapé et je m'installais au creux de ses bras.
- Je vais casser l'ambiance mais c'est notre dernier moment ensemble, soupirais-je
- T'étais obligée de dire ça Ana ? me demanda-t-il, agressivement
- Je suis désolée. Je ne l'ai pas fait exprès.
- Tu pars d'ici à quelle heure demain ? me demanda-t-il après 5 bonnes minutes de silence
- A 10h, nous montons dans le taxi et ...
- Pourquoi un taxi ? me coupa-t-il brusquement
- Parce que si tu m'accompagnes à l'aéroport, j'aurais envie de rester. Et je ne veux pas tenter le diable. Alors, c'est mieux que vous veniez nous dire « au revoir » ici. Que nos chemins se sépare ici reste la meilleure des solutions.
Il resta silencieux une nouvelle fois et ça m'agaça.
- Joshua, j'aime bien qu'on me réponde quand je parle, j'ai l'impression de parler à un mur avec toi depuis une semaine.
- Tu crois que c'est simple ? me demanda-t-il presque méchamment. Tu crois que j'ai envie de voir partir la seule fille pour qui j'ai des sentiments énormes à l'autre bout de la terre tout ça parce que je ne suis pas fichu de tomber amoureux d'une fille normale ? Je crois que t'as pas bien compris Ana : JE T'AIME. Et à ce stade, c'est difficile à digérer. Alors, oui, je n'ai pas envie de te répondre parce que j'ai l'impression qu'on s'éloigne, je n'ai pas envie de venir ici parce que quand tu seras partie, j'ai peur de revenir ici, seul, et de me dire qu'on ne se verra plus jamais. Mis à part ça, j'ai envie de venir te voir parce que j'ai peur de t'oublier. Mais ma principale peur, c'est que toi tu m'oublies. Si ça se trouve, ton prince ou je ne sais pas trop quoi, tu vas l'aimer et tu vas tomber amoureuse de lui. Et moi, je serais comme un con ici. A t'attendre, à attendre qu'un futur soit possible pour nous deux parce que, tu pourras dire ce que tu veux, je suis peut être une star internationale mais je n'ai jamais aimé personne comme je t'aime toi. Et comme par hasard, il faut que tu me laisses. Je suis tellement triste... Tu n'es pas la seule à pleurer. Pourquoi tu crois que je viens le soir ? C'est pour que les traces de mes yeux gonflés et rouges disparaissent. Alors, je vais te le répéter au cas où tu n'aurais pas compris : Je t'aime comme un fou Ana. Quand tu partiras, tu prendras un bout de mon cœur avec toi. Et j'espère sincèrement que tu me le rapporteras. Du moins que tu me montres que tu l'as encore et que je puisse prendre un morceau du tien.
- Joshua, tu crois que je ne t'aime pas ? Tu n'as pas simplement un bout de mon cœur, tu en a l'entièreté. Je ne tomberais pas amoureuse de lui, j'en serais incapable. Je t'aime tellement plus que ce que tu peux t'imaginer.
Il me prit dans ses bras et me serra encore plus fort qu'à l'accoutumée. Il partit très tard ce soir-là et une fois qu'il fut parti, je me sentis très seule et je sus que mon voyage était arrivé à son terme.
Le lendemain, ma valise bouclée et dans l'entrée, je décrochais ma veste accrochée au porte-manteau en attendant ma mère qui finissais de se préparer en haut car même en Amérique, elle a toujours aimé être coquette. Je m'étais jurée de ne pas pleurer aujourd'hui, chose que je compris impossible une fois dehors quand je vis Mélissa, Cody et Joshua devant la porte avec des cadeaux dans les bras. Je me retransformai en fontaine quand Mélissa m'offrit un IPod rempli de ses chansons préférées, des chansons qu'elle m'avait fait découvrir et sur lesquelles nous avions dansé des heures durant. Cody m'offrit des roses car il savait qu'elles étaient mes fleurs préférées. Et Joshua m'offrit le plus beau des cadeaux jusqu'à lors. Il m'offrit une bague en or blanc avec une magnifique pierre bleue polie. Elle était accompagnée d'un simple mot « Je t'aime, reviens moi. J». Je me jetais dans ses bras et lui promis de revenir dès que j'aurais régler les histoires avec mon père au pays. Je l'embrassais une dernière fois avant de partir et lui murmurais « ce n'est pas un adieu » avant de monter dans le taxi.
********************
Chapitre 8 posté !
Désolée du retard mais j'ai eu d'énormes problèmes internet chez moi (vive ma connexion de merde!)
J'espère que ce chapitre vous plaira !
Je vous aimes !
VOTE - COMMENT- SHARE - LOVE
VOUS LISEZ
Princesse en détresse
RomanceAna da Silva à 17ans et elle est la princesse héritière de l'ile d'Esméralada. Suite à la guerre qui ravage son pays, elle est obligée de fuir vers les Etats-Unis où elle reçoit une nouvelle identité. Là bas, elle va vivre une vie normale sous le n...