Pendant toute la semaine, je m'étais efforcée de faire celle qui ne cachait rien à Mélissa. Chose tellement difficile pour moi. J'avais du mal à cacher mon excitation. De un, parce que je devais faire en sorte que l'anniversaire de Mélissa soit parfait et de deux, parce que j'allais aller à New-York avec ma meilleure amie et les 4 garçons les plus drôles et les plus gentils que j'avais rencontrés.
On était le jour du concert. J'avais réveillé Mélissa à 9h pour l'emmener choisir une tenue neuve pour le concert de ce soir (sans lui avoir dit qu'on était des VIP). Elle a donc choisi une jupe en similicuir avec un haut à armatures coloré et des boots noirs. Quant à moi, j'avais revêtu un slim en jean noir, un top court à fleur avec une veste en cuir sans manches par-dessus et des chaussures en cuir noires cloutées à talons. Ensuite, je l'ai emmenée chez le coiffeur où elle a fait lisser ses cheveux et où on l'a maquillée comme si elle posait pour un magazine de mode. Quant à moi, j'ai demandé à ce que mes cheveux soient légèrement ondulés et pas bouclés, comme ils le sont à la base. Je me suis fait maquillée légèrement et ensuite nous avons pu rentrer chez moi pour déguster une délicieuse tarte au melon fait spécialement par ma maman. Mélissa sautais partout tellement elle était heureuse d'aller au concert ce soir.
- J'ai oublié de te dire quelque chose Mélissa, tentais-je de lui dire
- Quoi ? Quoi ? Quoi ? demanda-t-elle encore plus excitée qu'elle le fût avant
- Heu... En fait, nous allons au concert en tant que...
Je fus interrompue par le bruit d'un klaxon qui n'était autre que la limousine que les garçons m'avaient prêtée pour l'occasion.
- Une limousine ?! T'as louée une limousine pour nous conduire au concert ?! Mais t'es la meilleure amie de tous les temps !
A ce stade de la conversation, elle bavait. Enfin, façon de parler. Elle se précipita à l'extérieur sans penser à prendre son sac à main. Je soupirais, prit son sac à main et le mien et sortis à mon tour. Je montais dans la limousine et trouvait Mélissa un verre de champagne à la main.
- On n'a pas le droit de boire avant 21ans Mélissa.
- Rho ! C'est mon anniversaire ! Puis je ne vais pas boire la bouteille. Allez, viens t'asseoir.
Je m'assis et prit une coupe de champagne. J'avais déjà bu au château alors, le breuvage ne me dégouta pas. Après une trentaine de minutes en voiture, on arriva à la salle de concert déjà remplie de monde.
- Oh non ! cria Mélissa, ce qui eut l'effet de me faire sursauter. On sera jamais devant, se lamenta-t-elle
- Ne te tracasse pas Mélissa. On sera encore mieux mise.
- Pourquoi on ne s'arrête pas devant la salle ? s'écria-t-elle ne m'ayant visiblement pas écouté.
- Parce que vous êtes des VIP Mesdemoiselles, répondit le chauffeur à ma place.
Mélissa se tourna vers moi avec un semi-sourire et puis elle hurla :
- TU ES LA MEILLEURE AMIE DU MONDE !
Je souris et le chauffeur, j'appris ensuite qu'il s'appelait John, nous déposa par l'entrée de derrière. Mélissa se précipita avec son pass et me tira vers l'entrée. On rigolait comme des idiotes quand mon téléphone sonna. Joshua m'avait envoyé un sms « j'espère que Mélissa s'amuse bien. On se voit après le concert, John vous emmènera au restaurant. Il connait le plan. » Je rédigeai une brève réponse et on nous plaça dans la partie VIP. Nous n'étions pas nombreuses, le prix des places VIP étant très élevé. Il y avait seulement 4 filles qui avaient gagné un concours dans un magazine. L'une des quatre était la sœur âgée qui les accompagnait. Je pus donc discuter avec elle avant le commencement du concert. Puis, Mélissa m'attira à ses côtés et je fus obligée de l'écouter chanter pendant 1h30. Les filles qui étaient aussi dans l'espace réservé, avaient 12 ans. Ça n'a pas empêché Mélissa de chanter et danser avec elles toute la soirée. Au moment de la dernière chanson, Joshua prit le micro et commença un discours que Mélissa n'oubliera sans doute jamais.
VOUS LISEZ
Princesse en détresse
Roman d'amourAna da Silva à 17ans et elle est la princesse héritière de l'ile d'Esméralada. Suite à la guerre qui ravage son pays, elle est obligée de fuir vers les Etats-Unis où elle reçoit une nouvelle identité. Là bas, elle va vivre une vie normale sous le n...