Je vous épargne les détails de mon voyage, ils ne sont pas tellement importants. Quand nous avons pris la voiture pour rentrer au château, je devins anxieuse me rappelant que mon père m'avait volontairement envoyé en voyage sachant pertinemment que je ne voulais pas le faire. Il allait être surpris en apprenant que j'allais refaire mes valises pour y retourner. Je jubilais intérieurement à ce sujet. Ma mère était impatiente de rentrer. Ça se voyait. Elle triturait ses mains, touchais ses cheveux et n'arrêtait pas de se regarder dans son miroir de poche. C'était totalement compréhensible étant donné qu'elle n'avait plus vu mon père depuis 1an. Je me recoiffais aussi et détaillais ma tenue. Mon short en jean passerais surement ainsi que le chemisier bleu ligné que je portais. Mais je crois que les baskets assorties ne plairaient pas à mon père. Jeune ou non, les baskets sont faites pour faire du sport et ne sont pas convenable pour une future reine. Quand la voiture franchit les grilles du château, je vis, sur les marches devant l'entrée, mon père et mon frère ainsi qu'un autre garçon. Je me demandais si c'était à ce que ressemblais le prince d'Amira. En approchant, je remarquais que c'était mon cousin Jared ! Je sortis de la voiture tellement vite qu'en prenant mon père dans les bras, je failli tomber. Il me serra fort contre lui et je restais le plus longtemps dans ses bras car même si il m'avait piégé, c'était grâce à lui que j'avais rencontré Joshua et puis, il restait mon père et m'avais manqué. Je fis pareil avec mon frère, mon modèle. Jullian est le plus beau garçon qu'il m'a été donné de voir. Grand, blond cendré avec les cheveux mi- long et aux yeux verts, bien musclé avec un sourire ravageur. Toutes les filles de l'ile veulent l'épouser et je comprends tout à fait pourquoi. Je serais aussi Jared dans mes bras. Il est un peu le double de Jullian sauf que ses cheveux sont noirs et courts. Il est l'avocat du palais depuis que son père, le frère de ma mère, a pris sa retraite. On avait passé toute notre enfance ensemble et il avait été scolarisé avec nous à la seule différence que lui avait pu faire des études universitaire et que dès lors, il était partis étudier à l'étranger pour fuir son père. Ayant été destitué de son pouvoir de souverain après le mariage de mes parents, ce dernier avait repris des études d'avocat pour rester actif dans les affaires de ce qui resterais malgré tout, son île. Son fils avait repris le flambeau pour que son père soit fier même si Jared aurait préféré être acteur. Je me dis que j'allais avoir beaucoup de mal à convaincre mon père de rompre mes fiançailles et de me laisser partir rejoindre Joshua. Après notre séance d'embrassade, mon père nous invita à aller nous changer pour le repas du soir vu l'heure tardive. Je laissais tout le monde dans l'entrée pour foncer vers ma chambre en ignorant les « attends Ana » de Jared et Jullian. Ils me rattrapèrent bien vite étant donné que le sport n'a jamais été mon fort.
- Ana, attends quelques instants ! Nous avons une surprise pour toi !
- Quel genre de surprise ? dis-je en me tournant vers mon frère
- Ferme les yeux et laisse toi guider, me dit simplement Jared
Je m'exécutais et les laissais me guider à l'intérieur de ma chambre que j'étais impatiente de retrouver. Jared me dit que je pouvais ouvrir les yeux après un temps qui me parut une éternité. J'entrouvris un œil et puis les ouvrit à une vitesse fulgurante. Ma chambre, autrefois rose et blanche, avait désormais les murs bleu clair et le plafond bleu nuit constellé de petites lumières censées représenter les étoiles, elles ne brillaient pas et je questionnais mon frère à ce sujet.
- Elles ne s'illuminent que si tu éteints la lumière. Tu peux ensuite les couper grâce à un petit interrupteur près de ton lit.
Je lui souris et continuais à détailler la pièce. Un lit en bois brun trônait contre le mur à côté de la baie vitrée. A gauche, se trouvait la porte qui menait à la salle de bain. Et à coté, se trouvait ma coiffeuse. La dernière porte menait à mon dressing. Je remerciais mon frère et Jared pour ce magnifique cadeau et ils me laissèrent m'apprêter pour le souper. Je pris d'abord un long bain parfumé et me séchais pour aller dans mon dressing, choisir une tenue. Au château, le code vestimentaire est très strict pour les filles. Au petit déjeuner, nous devons nous vêtir avec un pantalon foncé et d'un châle pale au-dessus. Pour le repas de midi, nous devons nous vêtir d'une robe courte avec, soit des escarpins, soit des chaussures plates et pour le repas du soir, nous devons revêtir une robe de cocktail courte ou longue avec des escarpins. Pour cette soirée de retrouvaille, je choisis une robe longue rouge en soie avec de fines bretelles et des escarpins noirs. Je laissais mes cheveux onduler le longs de mon dos, me maquillais légèrement et descendis pour le souper. Je croisais les garçons, habillés d'un costume noir tous les deux, sur le palier.
VOUS LISEZ
Princesse en détresse
RomanceAna da Silva à 17ans et elle est la princesse héritière de l'ile d'Esméralada. Suite à la guerre qui ravage son pays, elle est obligée de fuir vers les Etats-Unis où elle reçoit une nouvelle identité. Là bas, elle va vivre une vie normale sous le n...